Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Calie » 13 Jan 2018 23:32

Bonjour à tous !

Nous sommes actuellement en train de refaire la page des inscriptions et je voudrais mettre à l'honneur les personnages que vous imaginez en accessoirisant les créatures du jeu :)

J'aimerais donc vous demander de poster dans ce topic les créatures accessoirisées ET portant un fond (c'est très important) dont vous êtes le plus fiers ! Et, si possible (mais pas obligatoire), que chaque créature ait un nom autre que "..." ou "1" :lol: afin que je puisse sélectionner des coups de coeur à faire apparaître en page d'accueil... et donner envie à ceux qui ne nous ont pas encore rejoints de cliquer sur le bouton inscription !

Bien sûr, je suis allée faire un tour dans le topic dédié, mais il y a pas mal de créatures anciennes qui ont été déshabillées depuis (les pauvres T- T :lol: ) et généralement on ne poste que quelques créatures à la fois... ce qui fait relativement peu de créatures par page, or j'aimerais pouvoir voir d'un coup beaucoup de créatures :P

Ce topic sera aussi l'occasion de faire un Hall of Fame de vos créatures accessoirisées groupées ! ;)


J'ai déjà un dossier où sont enregistrés des coups de coeur au passage, mais je ne pense pas toujours à le faire donc en attendant qu'on puisse faire des instantanés des créatures du jeu... je vous mets à contribution pour me donner plus de choix :D


Dernier petit service que je voudrais vous demander : j'ai dans mon dossier coup de coeur une poignée de créatures pour qui j'ai oublié d'enregistrer le petit nom et le pseudo du propriétaire... à mon petit niveau, autant chercher une aiguille dans une botte de foin pour retrouver ces infos ! :?
Je poste donc ces créatures en spoiler et si vous reconnaissez la votre, ou celle d'un·e ami·e dans le jeu, n'hésitez pas à vous manifester avec son petit nom, au cas où cette créature serait dans la sélection finale, que je puisse lui ajouter ses infos :)

Spoiler: show
Les parents du petit ....???... sont demandés à l'accueil !


ImageImageImageImageImage
ImageImage



Il n'y a pas de thème imposé pour les créatures que vous posterez, les créatures d'Halloween, Noël, Pâques, déjà proposées en Bal ou non, Paladins, uniques, mensuelles, accessoires Floryns, Joyaux... sont tout autant les bienvenus ;)

Pas de limite au nombre de créatures postées ! Si vous n'en avez qu'une : postez la ! Si vous êtes un grand fan d'accessoires : ensevelissez le topic :p


Merci de votre aide :)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lupus-Dudu » 13 Jan 2018 23:36

Coucou, j'aimerais proposée mon petit Spash ♥ Mon premier coup de coeur du jeu en fait!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nenahel » 13 Jan 2018 23:37

Pour le lulu vert, je peux aider :mrgreen: :

Image

Je viendrais faire un edit pour poster mes créas dont je suis le plus heureuse dans un moment ^^

Vu que j'en un sacré paquet, j'ai fait un tri -mais j'adore toutes mes créas costumées- , je les ai placé sous spoiler :

Spoiler: show
Image ← un des minoushas que je préfère dans le jeu, je trouve ce visuel tellement lumineux, tellement accueillant ^^

Image ← pour ce Neptulys, c'est le côté rêverie qui me plaît, Alice passe réellement de l'autre côté du miroir ^~^

Image ← ce minoushas est récent, mais je ne sais pas, il raconte une histoire, un vrai coup de cœur

Image ← le plus tu le regardes, le plus ces yeux étincellent et semblent te dire "je vis dans un monde de licornes arc-en-ciel et de nuages en sucre, vouiiii" , je dirais bien que ce n'est pas mon truc, mais en vrai ça l'est :lol: , le parfait représentant du côté féerique et doux de GW

Image ← ou comment en quelques accessoires on passe d'une créa toute douce, à une chasseresse -et qui penche plutôt du côté obscure de la force-

Image ← parce que ce destri est juste magnifique (oui, mon argumentaire est très construit des fois :roll: )

Image ← ce mystique est magique, ce mystique est féerique, faire ressortir le côté angélique de la créa a été facile et c'est un plaisir à voir

Image ← pour celui-ci un ange-guerrier, tout simplement, ça montre que même les créas avec un design tout simple peuvent devnir magnifique avec peu d'effort :D

Image ← après les anges, au tour des démons X)

Image ← lui... Point culture, avant de représenter les démons avec des ailes de chauve-souris, il était courant de les représenter avec des ailes de paillons, pourquoi ? Le papillon rappelle la luxure. Voilà pourquoi je le choisi o/

Image ← Parce que j'aime le côté tout en noir et blanc de la créature, il est sympa

Image ← tout le monde aime les renards, tout le monde aime le côté spirituel, combo parfait \^o^/ (moui, je suis tout le monde, très humble :roll: )

Image ← Parce que le vert est sympa, et que le côté vigne ajoute vraiment un plus à ce destri, je le trouve très sympa

Image ← est-ce un arbre ? Est-ce un flamiris? Qui peut le dire X) ?

Image ← le côté cosmos et étoilée de la créa... Voilà qui marche à tous les coups ^^

Image ← heuuu, ce flami est magnifique, c'est tout :D


Voilà pour ma petite liste de créas accessoirisées et avec un fond qui sont parmi mes favorites o/
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lilie94 » 13 Jan 2018 23:42

Bonsoir,
j'aimerai proposer malefix :)
Image
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
lilie94
 
Message(s) : 2195
Âge : 29
Inscrit le : 01 Déc 2017 15:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CDN » 13 Jan 2018 23:53

Je trouve cette idée géniale ^^
Voici donc quelques-uns de mes petits ^^

Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8130
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Naevis » 13 Jan 2018 23:57

Wow, il y a vraiment des gens qui ont beaucoup d'idées. Personnellement je n'aime pas surcharger d'accessoires ou décorations mes créatures parce que je les aime avant tout pour ce qu'elles sont sans rien ( :lol: ), donc je ne sais pas si cela va être d'une très grande aide... Mais voici les miennes:

Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImage


En vrai, cette idée est chouette, comme un vent de positivité sur GW.
J'en posterai sûrement d'autres plus tard, je prévois d'acheter prochainement plus de fonds et d'accessoires!

Edit: Je viens rajouter une de mes créatures préférées <3
Image
ça clique ou quoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Naevis
 
Message(s) : 4205
Inscrit le : 07 Août 2011 13:56
Localisation : up in space
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Louvabelle » 13 Jan 2018 23:58

Voici un de mes chouchous !

Image
Spoiler: show
Image

Merci à Palmitz et Florane pour le kit mignon tout plein <3
Serveur Discord parlant de mon univers et de celui d'un.e pote : https://discord.gg/wQF3YsP
WorldAnvil sur mon univers : https://www.worldanvil.com/w/okali-Graphi
Avatar de l’utilisateur
Louvabelle
 
Message(s) : 8705
Âge : 20
Inscrit le : 07 Déc 2013 18:13
Localisation : euh
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 13 Jan 2018 23:59

Oooh quelle belle idée ! Hâte de voir cela !
Pour ma part, rien de très original :lol: Mais voici mes bébés :

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Tsukino-Hane » 14 Jan 2018 00:03

Image

Voilà le petit Ekoyus que je propose ! C'est mon Diamant de Lune à moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukino-Hane
 
Message(s) : 1894
Âge : 20
Inscrit le : 10 Mai 2017 14:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sorcha » 14 Jan 2018 00:04

Coucou ^^

Voici trois de mes chouchous :3

Image Image Image
Mon topic d'échange A venir
Spoiler: show
ImageImageImage

Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcha
 
Message(s) : 15577
Âge : 36
Inscrit le : 26 Jan 2015 19:41
Localisation : Bordeciel et Nouveau Monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)