Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Tigereyes » 30 Juin 2018 22:59

Bonswâr !

Ça y est; c'est les vacances qui commencent ! Alors, vous êtes plutôt mer ou montagne ? ... Euh, non, c'est pas ça que je voulais poser comme question en fait xD.
Reprenons; alors, quels sont vos pronostics pour les créatures de ce mois ? A votre avis que nous ont concocté nos T.A. avant de partir se faire bronzer aux Seychelles ? Dites-nous tout ! 8-)







–––––––––––––––––––––––––––
DESTRINOS
Theme by ???
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage


–––––––––––––––––––––––––––
STOUFIX
Theme by ???
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage


–––––––––––––––––––––––––––
MINOUSHAS
Theme by ???
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage


–––––––––––––––––––––––––––
FLAMIRIS
Theme by ???
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage


–––––––––––––––––––––––––––
LUNARIS
Theme by ???
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par zelda74 » 30 Juin 2018 23:03

Coucou ! Eh bien moi ce sera montagne puisque normalement je vais revoir ma famille, en Haute-Savoie, donc qui dit Haute Savoie dit montagne ! Mais la mer c'est sympa aussi on peu faire trempette, mais faut pas boire la tasse, c'est pas bien agréable, et très salé.
Pronostics, je sais pas du tout XD Pas d'idée.
Au fait la quête des perles d'aquahana c'est à quelle période déjà ?
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 31
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Firmary » 30 Juin 2018 23:07

zelda74 a écrit:Coucou ! Eh bien moi ce sera montagne puisque normalement je vais revoir ma famille, en Haute-Savoie, donc qui dit Haute Savoie dit montagne ! Mais la mer c'est sympa aussi on peu faire trempette, mais faut pas boire la tasse, c'est pas bien agréable, et très salé.
Pronostics, je sais pas du tout XD Pas d'idée.
Au fait la quête des perles d'aquahana c'est à quelle période déjà ?


C'est mi-Aout il me semble!!
J'attend l'arrivée d'un mystique, trop longtemps que l'on en a pas eu, c'est louche :lol:
Croisons les doigts pour l'avoir!
Avatar de l’utilisateur
Firmary
 
Message(s) : 580
Âge : 26
Inscrit le : 29 Avr 2017 14:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par zelda74 » 30 Juin 2018 23:13

Ok dak ! C'est vrai que ça fait un moment qu'on a pas eu de mystique, si mystique il y a, espérons l'obtenir :)
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 31
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nabicam » 30 Juin 2018 23:15

moi je voudrai bien le paladin mais je pense que je peut toujours rêver xD
Avatar de l’utilisateur
nabicam
 
Message(s) : 1350
Âge : 26
Inscrit le : 07 Juil 2016 19:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tomoe » 30 Juin 2018 23:36

Bonsoir à tous :D

Pour ma part plutôt montagne (mais bon en même temps j'ai peur de l'eau...)
J'ai vraiment hâte des adoptions du mois et qui sait j'aurai peut être le merveilleux paladin de l'année <3 il joue à cache cache avec moi depuis le début de l'année mais je compte bien gagner la partie avant décembre :lol:

Un mystique ce mois-ci? Je suis partagée entre la joie d'en voir un et le désespoir de devoir le trouver si je l'ai pas aux adoptions 8-) Suis-je la seule dans ce cas-là? :lol:

Edit: Bon pas de mystique ce mois-ci et pas de paladin mais je suis choquée!!! J'ai eu les séries entièrement complète aux adoptions! Je n'ai eu besoin de faire aucun échange! C'était déjà arrivé à quelqu'un? C'est ma première fois en 5 ans quand même :shock: :shock: :shock:
Image


Spoiler: show
La valkyrie de la semaine
Image
Extrait du livre secret des valkyries:
Fil
iana fut nommée la Prêtresse en raison de sa capacité à entendre la voix de deux de ses parents, les dieux Wotan et Freya.
Elle entend de tout temps les encour
agements et les avertissements de ses parents.
Ainsi, Filiana gagna de nom
breuses batailles et sauva beaucoup de ses soeurs.
Avatar de l’utilisateur
Tomoe
 
Message(s) : 2791
Inscrit le : 21 Juil 2013 13:25
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par zelda74 » 01 Juil 2018 08:30

Yay pas de mystique ! Je suis contente le paladin m'a rejoint :D *danse de la joie*
J'ai bien hâte de voir les Lunaris adultes avec leur thème Loups Enneigés *-*
Les Destrinos Feuillages il faut voir comment ça évoluera puisqu'ils sont tous pareils.
Les Minous Mandalas ont l'air sympa !
Les Flami Artmérindien ont l'air cool également, hâte de voir ce que ça donnera !
Les Stoufix Retro Street sont très jolis, à voir !
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 31
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Koro Sans Est » 01 Juil 2018 08:35

Gros coup de coeur sur les Flamiris Amérindiens
Ma boutique créative: https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=22494
Spoiler: show
Image

Image
Image qu'on le voit de loin
Avatar de l’utilisateur
Koro Sans Est
 
Message(s) : 985
Inscrit le : 02 Avr 2018 08:09
Localisation : Je... Je sais pas vraiment...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ookamishiroi » 01 Juil 2018 11:07

Coucou !!
Quelle chance ce mois-ci, le paladin est arrivé au milieu des minou youhou !

Cependant, pour ce qui d'une première idée sur les thèmes voilà à quoi j'ai pensé :

- Destrinos : Pas d'idée. Le Shuma m'a un peu fait penser à du sumo mais ça m'étonnerait au vu de la couleur. Bref, pas d'idée.

- Stoufix : Ils me font penser à diverses choses : des ondes (donc radio, musique, Lowry ou Lynn pourrait être des noms dérivés), ça fait aussi penser à des prismes de couleur.

- Minousha : DE la dentelle ou un thème fleurie, leur oeuf me rappelle vaguement un thème précédent. Le thème golden rose de 2017.

- Flamiris : J'ai tout de suite penser à du tissu style "Tipi" ou "toile de tente". Leurs noms me laissent penser aux indiens, donc on revient sur l'idée du tipi.

- Lunaris : M'ont aussitôt fait penser à des nuages d'étoiles et leurs noms me tendent vers cette voie.


Maintenant, je regarde les thèmes et :

- Destrinos : Un thème "feuillage" qui reste dans la continuité du thème de la série précédente. Après recherche, foliage veut dire feuillage, j'aurai du y penser.

- Stoufix : Retro street ? Aucune inspiration. si ce n'est peut-être des néons de magasin ?

- Minousha : Mandala... ah du dessin anti-stress, j'ai l'impression que l'idée a été formulé il y a pas si longtemps dans le topic des idées de thèmes, je ne sais plus qui l'a formulé, mais cela va lui faire plaisir. Toujours ait-il que les oeufs me rappellent le thème Golden Rose.

- Flamiris : Thème Artmérindien, super, mon intuition était la bonne, et j'aime l'idée, j'ai hâte de voir ce que cela va donner.

- Lunaris : "Loup enneigé", des loups arctiques donc, chouette... mais ça n'a rien à voir avec mon idée première mais vu que la neige immaculée brille, ça explique les paillettes XD
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par M3m3nt0 » 01 Juil 2018 11:23

Hey!

Les oeufs sont splendides !

Alors premier avis :
Destri : J'avais bien vu la feuille mais je n'étais pas sûre x') J'aime bien l'élégance et le minimalisme de ces oeufs.

Flami : J'adore l'idée de l'Artmerindien x') Les couleurs des tipis sont très fun et vives pour l'été c'est top!

Lunaris : Après Maforêt, loups enneingés, nos lulus retournent à la vie sauvage, c'est trop cool ! J'aime le scintillement sur les oeufs, c'est magnifique. J'étais plutôt partie sur un thème constellation avant de voir le thème ahah

Minousha : Gros coup de coeur sur ce thème Mandala ! J'étais plutôt sur un truc indou mais le Mandala c'est indou non? J'aime énormément ♡

Stou : Hawn le thème est cool, j'aime bien le design du mur de brique avec les néons devant, les teintes sont top ♡
Image . . . Image . . . Image


Il/lui, merci ✨

Spoiler: show
Image
Image

Il/lui, merci ✨
Image






















Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
M3m3nt0
 
Message(s) : 722
Inscrit le : 05 Mai 2018 14:02
Localisation : *ragequit 2020* laissez tomber je vais faire de la rando à Gwendalavir.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)