Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Mmc » 09 Juil 2018 12:40

Flop total pour toutes mes bestioles, habituellement j'en ai au moins une qui sort du lot... bon beh tant pis je ferais mieux la prochaine fois ^.^

Merci pour la plushie ♥♥
Dieu dit au Djaalin de se marrer, et il Image

CrevetteRebelle ~♥
Avatar de l’utilisateur
Mmc
 
Message(s) : 642
Âge : 35
Inscrit le : 19 Oct 2013 14:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ultimecia » 09 Juil 2018 13:17

Zoruna a écrit:mais j'ai découvert qu'une paire d'ailes pour minou était en floryns, dans mes souvenirs toute les paires d'ailes était en joyaux oO

Moi aussi ça m'a étonné, surtout que sur tous les autres visuels, ces ailes sont en joyaux oO
Quand ça vient d'un event, il y a seulement le modèle de l'event qui est en floryn, que là ce soit toute la série, c'est bizarre (surtout que je ne me souviens pas d'un événement avec ces ailes-là)
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florence. » 09 Juil 2018 13:21

Ultimecia a écrit:
Zoruna a écrit:mais j'ai découvert qu'une paire d'ailes pour minou était en floryns, dans mes souvenirs toute les paires d'ailes était en joyaux oO

Moi aussi ça m'a étonné, surtout que sur tous les autres visuels, ces ailes sont en joyaux oO
Quand ça vient d'un event, il y a seulement le modèle de l'event qui est en floryn, que là ce soit toute la série, c'est bizarre (surtout que je ne me souviens pas d'un événement avec ces ailes-là)

Oui, je me suis posée exactement la même question, j'espère que quelqu'un a une réponse... :?

Au fait, quelle est la plushie ? A ce que j'ai cru comprendre certains l'on reçue et il n'y a rien en plus chez moi... (j'ai une masquie plushies, mais elle est à la 4ème page, ça ne peut pas être elle)
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 23
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 09 Juil 2018 13:22

Pour info ces ailes de Minoushas sont celles qui ont été offertes dans le calendrier de l'Avent 2017 (je n'ai plus le jour précis)
Comme il y avait beaucoup de coloris et que nous en avons reçu des différents d'un joueur à l'autre, c'est pour cette raison qu'ils sont tous en floryns. ;)

Et pour info toutes les ailes ne sont pas en joyaux, ces modèles-ci sont vendus en Floryns également :
ImageImageImage


Zoruna a écrit:Je pensais avoir au moins une meilleur note que ça sur mon destri, plus qu'original à mon sens, mais bon, c'est le jeu, t'en pis

Tu sais, l'originalité c'est un peu à double tranchant, ça peut très bien plaire beaucoup comme pas du tout ;)
Lors du premier Bal j'avais présenté un Flamiris avec une mise en scène, ça racontait une petite histoire mais personne ou presque n'a capté car pour comprendre il fallait l'ouvrir en grand et l'apprécier dans l'ensemble.
Donc des fois ça se joue à peu de choses...
L'important c'est qu'il te plaise :)

Si vous voulez voire de jolies choses, il y en a tout plein par ici.
Peut-être y a-t-il l'une de vos créatures, sait-on jamais ? ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 09 Juil 2018 14:46

Félicitations au gagnants .

Tiens je n avais meme pas fait attention au ailes en Floryns de mon coté.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28430
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 09 Juil 2018 16:09

Effectivement Eliya, je n'avais pas penser à celles ci ^^
Mais je pensais vraiment que toute les paires d'ailes à perles étant en joyaux, merci de l'éclaircissement :)


Pour mon destri il me plait ça c'est sur. Je m'étais mise au défis de custo Aiko malgré qu'il n'y est pas d'accessoire pour " son visuel " :lol:
Image
Il vit avec l'Esprit du Vent :)
Je viens de retiré son fond, il est vraiment mieux sur fond vert.




Et Florence. je n'ai pas eu la plushies non plus, mais quand je l'aurais je ne sais pas encore à qui la mettre, à voir.
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par mayacleo » 09 Juil 2018 16:14

Félicitation a tous les gagnants .Ce n'est pas très réussis pour mes créatures peut être pour la prochaine fois .
Bonne journée .
Merci a Florane pour ce beau kit
Image
Avatar de l’utilisateur
mayacleo
 
Message(s) : 2431
Âge : 77
Inscrit le : 06 Août 2012 13:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 09 Juil 2018 16:24

Je me souviens de ton Destrinos Zoruna, effectivement on peut dire qu'il était original ;)
Les ailes sont bien placées donc ce n'est pas trop dérangeant, par contre le décalage de la couronne, la fleur et le bandeau son vraiment visibles, au premier coup d'oeil on ne comprend pas forcément pourquoi c'est là.

Je m'abstiendrai de toute critique car le Bal laisse à la liberté à chacun de présenter la créature de son choix. :)
Ceci dit j'ai un peu de mal avec les créatures aux visuels spéciaux et/ou difficiles à accessoiriser, je pense par exemple au Flamiris Sea Dragon, ou bien aux Minoushas 0 qui offrent peu de diversité en accessoires floryns.
Alors, certes, ce sont de jolis visuels, mais très personnellement j'aime mieux choisir un visuel moins célèbre mais qui a plus d'accessoires à disposition. ;)
C'est vraiment un avis personnel, je ne blâme personne et bien sûr il y a eu de jolies choses auxquelles je n'aurais pas pensé moi-même :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Isalinea » 09 Juil 2018 16:54

Un gros bravo aux gagnants !
Il y a de vraies merveilles sur les podiums ! Je me dépêche d'aller voir les coups de coeur de chacun :) - histoire de jouer les prolongations du bal héhé -
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 09 Juil 2018 17:18

Félicitations aux gagnants !!
Je n'ai pas pu finir les votes, il doit m'en manquer dans les 200 ou 300, mais un truc est sûr, j'ai vu de belles merveilles et j'ai plus d'un screen ! :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)