Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Calie » 17 Août 2018 23:28

Bonjour à tous !

De nouveaux accessoires ont été ajoutés en boutique, nous espérons que vous trouverez votre bonheur pour créer de nouveaux personnages et pourquoi pas participer au bal avec eux :D

Image
Image Des queues de poissons nouvelle génération pour djaalins, lipicus, lunaris 1 à 4 et minoushas 0 à 4 (Tsuzurao)
Attention, il s'agit d'un accessoire en deux parties distinctes : la queue et les nageoires, de sorte à vous permettre une personnalisation avancée des couleurs ;)

Image
Image Des bijoux orientaux pour toutes les espèces non mensuelles - un coloris dispo en floryns - les créatures mensuelles seront déclinées plus tard (Calie)

ImageImageImage
Image Les cornes et barbichettes de licornes pour toutes les créatures qui ne les avaient pas déjà (Calie)
Image des coloris supplémentaires pour les cornes de licornes de Destrinos (Calie)
Image Les ailes plumes, spider, Kawaii et Fleurs pour des créatures qui ne les avaient pas encore (Calie)
Image Les bouquets de roses adaptés à toutes les créatures qui ne les avaient pas déjà (Calie)

Image
Image Les bébés Djaalins pour toutes les créatures (Calie)

Image
Image La panoplie sucrée adaptée à d'autres créatures, à l'unité ou en packs (Vivie)

Image
Image La panoplie Shaman pour les espèces non mensuelles (Xaneas)

Bonne découverte à tous !
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Girlpower » 17 Août 2018 23:34

Coucou !
Oh génial ces nouveaux accessoires ! Ça sent le bal, pour les paladins, bientôt arriver ! Plus vite que ce que je ne le pense :P
Merci beaucoup Calie et Gabou, ainsi que toutes l'équipe, pour ce que vous faites pour nous. Nous sommes royalement gâtés.
Plein de bisous à vous tous :*

Girlpower
 

Message par Nao in Wonderland » 18 Août 2018 00:34

Waw merci...c'est absolument divin, que de coups de coeur !
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Fansi » 18 Août 2018 05:42

Un grand merci Calie d'avoir ajouté (suite à mon post ou non dans la boîte à idées) les bébés djaalins !!! ♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Fansi
 
Message(s) : 2264
Âge : 36
Inscrit le : 03 Déc 2014 13:57
Localisation : Quelque part dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Likaven » 18 Août 2018 08:01

Coucou :3

Merci pour ces nouveaux accessoires, surtout les bébés dja et la parure orientale et sa myriade d'accessoires.
Avatar de l’utilisateur
Likaven
 
Message(s) : 1242
Âge : 36
Inscrit le : 31 Août 2014 08:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nathetdroopy » 18 Août 2018 08:26

bonjour ;)

un grand merci pour " Les bébés Djaalins " trop contente :D
Image aydo'h

















Image elonia
Image infermo
Image aquahana
Image gairia

Image renarhim
Avatar de l’utilisateur
nathetdroopy
 
Message(s) : 3568
Âge : 50
Inscrit le : 21 Oct 2012 12:32
Localisation : belgique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Siderys » 18 Août 2018 12:31

Oubliez ce que j'avais écris ici ^^'

Je savais déjà que c'était une très mauvaise idée, et apparemment je me suis mal exprimée X_X (Je pensais avoir été respectueuse, un peu second degré, oui, mais je suis toujours comme ça X) )
M'enfin. Quand je m'emporte, je peux écrire des trucs qui me choquent pas, mais qui peuvent en choquer d'autres...

Bref...

Je m'excuse envers tout ceux que mon ton a heurté et... et ben, et ben bon bal à tous alors X)
Felicia Farerre, the Queen of Winter...
Image
Avatar de l’utilisateur
Siderys
 
Message(s) : 4849
Âge : 25
Inscrit le : 03 Oct 2013 15:20
Localisation : Entre ce monde et le prochain...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 18 Août 2018 13:04

Je sur kiff les nouvelles nageoire! :o ♥♥♥ *w*
J'ai pas put m'en payer vus que les coffres joyaux m'ont ruinée (mais vus qu'ils passent qu'une fois par an, c'est eux qui ont la priorité! ;) ) Mais il me tarde de pourvoir m'amusait avec! :mrgreen:

Vraiment merci pour tous c'est superbe nouveau accessoire!!! ^^



Siderys, j'aime beaucoup ta façon de faire les questions/réponses! :lol: J'espère qu'on verra tes créa au bal ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16721
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 18 Août 2018 13:16

Siderys, je n'ai nullement l'intention de t'incendier, ni te brûler vive, ni te déclarer toute ma haine.

Je voudrais juste comprendre, pourquoi tant d'animosité dans une telle requête ? :|

Je crois que le message passerait nettement mieux s'il n'était pas teinté d'autant de colère et d'agressivité tout du long.
Je comprends totalement le fond du propos. Les accessoirisations sont difficiles et limitées quand on n'a pas les moyens qu'on veut. C'est un fait, et c'est indéniable. :(
Mais je reste persuadée qu'il y a moyen d'ouvrir le débat autrement, sans avoir sans cesse à recourir au mode "coup de gueule" !
Les admins ne sont jamais fermés aux demandes ni aux idées, mais seront, je crois, toujours plus disposés à les étudier si elles ne sont pas émise sur le mode de la réclamation. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Siderys » 18 Août 2018 13:25

Désolée Eliya, je ne pensais pas que ce message plus - selon moi - second degrés qu'agressif serait mal pris ^^'

Je l'ai supprimé ^^
Felicia Farerre, the Queen of Winter...
Image
Avatar de l’utilisateur
Siderys
 
Message(s) : 4849
Âge : 25
Inscrit le : 03 Oct 2013 15:20
Localisation : Entre ce monde et le prochain...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)