Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par usika » 04 Sep 2018 20:03

Je n'avais pas vraiment tilté sur les autres coloris des décorations, par contre ce qui me surprenais durant le bal et qui s'explique surement par l'accessibilité en avance de la boutique déco c'est la taille des décorations . j'en ai vu plusieurs qui était extrêmement petite. L'effet doit être facilement réalisable avec la nouvelle boutique, parce qu’actuellement il est impossible de placer précisément une minuscule décoration. Vivement l'ouverture de cette boutique.


Et bravo aux gagnants du bal. ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12407
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par PtitpimousseCassis » 04 Sep 2018 20:04

Perso, j'avais même pas remarqué qu'il y avait de nouvelles déco à part le minidja qui m'a interpellé et que je trouve super mimi ^^

Félicitations à tout le monde et à bientôt peut être au prochain bal :)
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 04 Sep 2018 20:09

Coucou usika !
Je souligne juste que la boutique est indépendante des fiches de personnalisation de nos créatures ; même si certains ont fait des tests en boutique, il faut de toute façon accessoiriser ses créatures comme tout le monde via leur fiche :)

On peut peut-être placer une décoration et la rétrécir une fois qu'elle est à la bonne position ? J'imagine que ça doit être faisable si certains ont réussi :D

Perso, j'avais même pas remarqué qu'il y avait de nouvelles déco à part le minidja qui m'a interpellé et que je trouve super mimi ^^

Les minis-djaalins ne sont pas des décorations, ce sont des accessoires, sortis juste avant le Bal, mais déjà dispos pour tout le monde :D

Gabou, les podiums ont réapparu du coup suite à la correction du bug de défilement ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par yunalesca00 » 04 Sep 2018 20:11

usika a écrit:Je n'avais pas vraiment tilté sur les autres coloris des décorations, par contre ce qui me surprenais durant le bal et qui s'explique surement par l'accessibilité en avance de la boutique déco c'est la taille des décorations . j'en ai vu plusieurs qui était extrêmement petite. L'effet doit être facilement réalisable avec la nouvelle boutique, parce qu’actuellement il est impossible de placer précisément une minuscule décoration. Vivement l'ouverture de cette boutique.


Et bravo aux gagnants du bal. ;)


En fait, les décorations ont été placées sur les créatures sur la page de la créature directement, comme d'habitude. pour ma part, cela a été très minutieux et très long en effet ! La précision n'était pas parfaite mais ça a fonctionné tout de même.

EDIT : oups, répondu en même temps qu'Eliya ^^ je ne fais donc que confirmer ses propos !
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par PtitpimousseCassis » 04 Sep 2018 20:14

Eliya a écrit:
Perso, j'avais même pas remarqué qu'il y avait de nouvelles déco à part le minidja qui m'a interpellé et que je trouve super mimi ^^

Les minis-djaalins ne sont pas des décorations, ce sont des accessoires, sortis juste avant le Bal, mais déjà dispos pour tout le monde :D

Oui au temps pour moi. J'ai tendance à confondre accessoires et déco donc je risque de recommencer un jour :lol:
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nahdala » 04 Sep 2018 20:16

Eliya a écrit:Les classements qui apparaissent sur la page sont légèrement faussés : le Djaalin de Yuna' est en fait ex-aequo avec celui de Nahdala, Zylia arrive donc en 2e place et toi en 3e.
A priori il n'y a pas d'autre podium (et pas d'autres gains) affectés par cette mesure exceptionnelle.


Haaaan!!! Je trouvais bizarre mon stock de joyaux mais comme j'ai une mémoire de poisson rouge je me disais que j'avais probablement sous éstimé mon stock ... X)
Bon personnellement je n'aurai eu "que" les 32 joyaux de la deuxième place ça m'aurait convenu aussi, Lumerion est super beau et je pense que même sans ses flocons multicolores il aurait probablement obtenu la première place :)
Avatar de l’utilisateur
Nahdala
 
Message(s) : 2018
Âge : 32
Inscrit le : 21 Juin 2015 13:54
Localisation : Avec mes chamours! =^w^= =3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nazca » 04 Sep 2018 20:46

usika a écrit:Je n'avais pas vraiment tilté sur les autres coloris des décorations, par contre ce qui me surprenais durant le bal et qui s'explique surement par l'accessibilité en avance de la boutique déco c'est la taille des décorations . j'en ai vu plusieurs qui était extrêmement petite. L'effet doit être facilement réalisable avec la nouvelle boutique, parce qu’actuellement il est impossible de placer précisément une minuscule décoration. Vivement l'ouverture de cette boutique.


Et bravo aux gagnants du bal. ;)


Perso' si j'ai besoin de travailler sur de petites déco' je les rétrécis à la taille que je veux sur la fiche et j'utilise le zoom du navigateur pour les placer avec un peu plus de précision (et les redimensionner encore si il y a besoin), c'est pas extra comme technique mais ça peut aider^^
Par contre l'interface pour inverser / changer la taille grossit en même temps, donc ça arrange pas la chose sur ce point là x_x
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9716
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ultimecia » 04 Sep 2018 21:48

Nazca a écrit:
usika a écrit:Je n'avais pas vraiment tilté sur les autres coloris des décorations, par contre ce qui me surprenais durant le bal et qui s'explique surement par l'accessibilité en avance de la boutique déco c'est la taille des décorations . j'en ai vu plusieurs qui était extrêmement petite. L'effet doit être facilement réalisable avec la nouvelle boutique, parce qu’actuellement il est impossible de placer précisément une minuscule décoration. Vivement l'ouverture de cette boutique.


Et bravo aux gagnants du bal. ;)


Perso' si j'ai besoin de travailler sur de petites déco' je les rétrécis à la taille que je veux sur la fiche et j'utilise le zoom du navigateur pour les placer avec un peu plus de précision (et les redimensionner encore si il y a besoin), c'est pas extra comme technique mais ça peut aider^^
Par contre l'interface pour inverser / changer la taille grossit en même temps, donc ça arrange pas la chose sur ce point là x_x

Je fais pareil : fenêtre en zoom normal pour définir la taille de la déco, et ensuite, zoom du navigateur pour la placer avec précision. Ca n'a aucun rapport avec la nouvelle boutique, j'utilise cette technique depuis que les modifications des décos est accessible sur le site :o Alors oui, c'est long et fastidieux, mais pas du tout impossible ;)
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 05 Sep 2018 06:59

Personellement je rétrécie d'abord ma déco, valide une fois qu'elle est petite, puis actualise ma page et la déplace. Je n'ai ainsi plus le cadre de rétrécissement devenue trop petit, qui disparaissait alors car je glisse juste la déco, je ne clic / double clic pas dessus ^^
Je ne sais pas si je suis clair :oops:
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 05 Sep 2018 16:33

Suite à vos astuces j'ai voulu faire le test.

Merci ça fonctionne bien :D
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12407
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)