Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par ookamishiroi » 02 Avr 2019 10:28

Coucou
oh! les jolies oeufs, je devine d'ailleurs un poisson clown pour l'un des destrinos, Marin ou Nemo devrait lui allait comme un gant. Ou Corail si c'est une femelle, je n'ai pas encore regardé plus précisément. Ah y a même un poisson chirurgien, salut Dory !
Les stoufix Robbie et Justin sont sympa, je suis moins fan des oeufs des deux autres.
Les minousha sont tout en douceur. Ils me font penser à des fonds marins.
J'aime particulièrement le côté "griffé" du visuel des flamiris. Dommage que le thème soit un thème bovin avec l'arrivée de GOT qui se prépare j'aurai pu leur donner certains noms :3
Et pour les lulu, ils sont sympa et brillant, j'espère qu'ils garderont ce côté brillant, en tout les cas, j'ai hâte de les voir grandir bien que les oeufs se ressemblent tous pour eux.

Alors mes pronos bien que pour 3 des créatures, j'ai largement deviné grâce aux images artistes pour les 3 premiers cités :

Destrinos : Vivie
Stoufix : Razielle
Minousha : Calie
Flamiris : Arcadiem
Lunaris : Cats
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lucy94000 » 02 Avr 2019 12:07

Shinzaburo a écrit:Joyeux anniversaire à toi alors ! :D
C'est vrai que ça a du être très drôle comme première impression ah ah.

(Et ouiii, les mots remplacés sont géniaux xD Ma blague préférée jusqu'ici)

Merci , c'est comme un 2 ème anniversaire si on y pense :P :mrgreen:
Et pour les mots , j'aurai bien aimé que ça continu XD mais bon aussi ça devrai être lassant si ça aurai été tout le mois :roll:
Profiter de chaque instant, aussi petit soit-il ...
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Lucy94000
 
Message(s) : 228
Inscrit le : 01 Avr 2018 22:00
Localisation : Dans l'Univers, quelque part sur la planète Terre ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 02 Avr 2019 12:25

Coucou,

Contente de retrouver le visu des p'tits neuneufs du mois, même si les oeuvres d'art de Gabou étaient sympas aussi :mrgreen:

Mes p'tites impressions pour ce mois-ci :

Destrinos : j'aime bcp l'idée, mais je trouve dommage qu'ils semblent s'orienter vers la série Océan de 2011 à quelques différences près, cela aurait été chouette de voir l'idée sur une autre race pour changer un peu, mais j'ai quand même hâte de les voir, car les mélanges couleurs sont très sympas :)

Stoufix : je suis sincèrement désolée pour celle qui les a fait, mais je n'aime pas du tout le style dit 90's, "Pop", trop de couleurs pas assorties et trop de formes géométriques, je ne suis pas fan de ce style et je trouve cela dommage que ce style tombe une nouvelle fois sur les Stoufix, je ne sais pas si c'est moi qui fait une fixette (mdr c'est bien mon genre :mrgreen:) parce que je n'aime pas ce style alors que j'adore les Stoufix, mais j'ai un peu l'impression que les Stou sont régulièrement utilisés pour des séries aux couleurs très bariolées :? je pense notamment aux séries : Cartatak de janvier 2019, Alebrijes de Mars 2018, Pop Artmy de mai 2018, Abstract Pop d'octobre 2018, ça serait sympa de voir d'autres races arborer fièrement ses mélanges de couleurs atypiques un peu plus souvent ;)
Cela dit, j'ai quand même envie de découvrir comment tout cela va être transposés sur nos p'tits Stou, je ne doute pas qu'ils plairont à bcp d'entre-nous^^

Minous : même avec le nom de la série, ça ne m'aide pas vraiment à voir ce à quoi ils vont ressembler, c'est tout un mystère que j'ai hâte de découvrir^^

Flamiris, tout un programme avec ce nom de série, je m'imagine de belles bêtes à cornes, hâte de les découvrir *w*
Tiens, ça m'aurait bien fait rire de voir ce type de série sur des Stou, ça aurait pu être décalés des Stou à cornes :lol:

Lunaris, tout en douceur avec ce nom de série, mais ils restent très mystérieux, ça donne envie d'en savoir plus^^

Pour le pronostic je dirais :

Destri : Vivie
Stou : Razielle
Minou : Naryenn
Flami : Xaneas
Luna : Calie

Bonne journée :-)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Shinzaburo » 02 Avr 2019 18:58

J'adore le visuel des oeufs des Destrinos ! J'ai hâte de les voir éclore. Celui des Minoushas aussi, l'effet et leur couleur est vraiment belle.

Par contre, c'est moi ou il y a une rupture de stock de Flamiris 2 ? :lol: Il y en a très très peu aux échanges, tout le monde en recherche, et quand je tente d'en échanger un, la jauge d'équilibre est totalement déséquilibrée.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Shinzaburo
 
Message(s) : 246
Inscrit le : 12 Fév 2019 18:13
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par elua27 » 02 Avr 2019 19:12

Le flami 2, c'est le mystique du mois. ^^

elua27
 
Message(s) : 581
Âge : 33
Inscrit le : 02 Déc 2014 08:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ookamishiroi » 02 Avr 2019 20:39

Coucou Shnza
Apparemment tu es nuvelle. Comme l'a dit elua27, il s'agit d'un mystique, autrement dit une créature rare. Certains ne l'obtiennent pas du tout, certain l'obtiendront une fois et une poignée de chanceux l'auront en double et généralement, pour les obtenir il faut soit un autre mystique soit beaucoup de créatures à proposer en échange.
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nabicam » 02 Avr 2019 21:26

Image

J'ai rigolé x')
Avatar de l’utilisateur
nabicam
 
Message(s) : 1350
Âge : 26
Inscrit le : 07 Juil 2016 19:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Schmuck » 02 Avr 2019 21:59

J'adore le thème des Destris, maintenant à voir adultes.
Les Stou souvent des comiques!
Avatar de l’utilisateur
Schmuck
 
Message(s) : 226
Âge : 105
Inscrit le : 08 Fév 2018 05:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mitsubachi » 02 Avr 2019 22:25

Bonjour ici :)

J'ai eu la chance d'obtenir le Mystique aux adoptions ! *-* ça faisait longtemps !

Pour les Destrinos, les oeufs sont absolument magnifiques ! Rien que comme ça ils sont merveilleux, j'admire en particulier Cornutus et Loreto (Bon par contre je suis un peu déçue : Ne pouvant les voir sous leurs vraies formes le 1er, je les aie jaugés selon le nom de la série, "Pisces"; du coup j'ai pensé à la constellation, et pas du tout à l'animal... Je les ais tous pris de Renarhim, alors que si j'avais su, je les aurait pris d'Aquahana :s Mais bon, c'est fait maintenant :ugeek:) Ils n'en restent pas moins merveilleux !

J'aime beaucoup les couleurs des Minoushas, il faudra voir, mais déjà ils m'inspirent pas mal, pour l'instant ils me font penser à ces lampes rondes qui changent de couleurs et sont censés apaiser x) Le nom de leur série, "Sky Breakers", ne laisse présager que du bon aussi !

Les Flamiris sont plutôt mystérieux mais ils l'inspirent du bon aussi, "Great Horn" me fait penser à une série naturelle, peut-être avec des cornes plus "impressionnantes" qu'à la normale ? ;) Je ne sais pas si c'est ça, mais ça me plairais pas mal !

Les Stoufix ne sont pas spécialement à mon goût, au premier abord, mais après il faut voir, j'ai déjà été agréablement surprise par des séries qui a priori n'était pas parties pour me plaire.

Les œufs de Lunaris sont pour l'instant presque tous semblables, avec juste la petite arabesque qui bouge, mais je les trouve déjà très beaux ! Je me demande si ils seront en tissus ? Ou parés de tissus ? En tout cas ils ont un je ne sais quoi de "gothique romantique", je trouve. :)

Bref, j'ai de très bonnes impressions devant ces eux, ils présagent bien ! ^^ Hâte de voir les premières naissances~
Bonne soirée :)
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 03 Avr 2019 09:28

Avec un peu de retard, voici mon avis sur les oeufs :

J'aime beaucoup les Destrinos, en particulier le 1/4 !
Ensuite les Minoushas m'intriguent dans leur simplicité !
Les Flamiris sont tous différents, dans les formes et les couleurs, c'est sympa ! J'aime beaucoup les couleurs du 1/4 !
Les Lunaris, il faudra sûrement attendre qu'ils grandissent pour que je me prononce, ils sont simples, mais le nom de la série + des visuels annoncent sûrement un travail sur la texture / aspect pour la version adulte !
Et enfin les Stoufix.. Pas fan pour le moment. Ils collent au thème années 90, comme Tigereyes j'ai reconnu les noms de stars, mais en dehors de ça, j'ai l'impression que les motifs de ce type sont vus et revus sur cette race.. A voir comment ils grandissent ^^
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)