Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Reïna » 20 Mai 2019 20:51

Gabou : c'est ce que j'ai voulu faire mais sur mon tel l'offre n'apparaît pas :| Pourtant elle est pour Android alors comment fait on avec Zoruna ?
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gwenouche » 20 Mai 2019 21:33

Pour l'offre Vikings : War of clans j'ai atteint le niveau 10 du Palais et j'ai été crédité des joyaux dans les minutes qui ont suivis, donc ça confirme le fait que ça soit niveau 10 et non 12 mais c'est bien ça fait une bonne surprise :lol: :D

EDIT: l'offre Experiment Island fonctionne également :3
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 21 Mai 2019 08:00

Pareil sur Reine Gabou ^^"

Lorsque je clic sur mon ordi cela me dit que je peux donner mon adresse mail ( ou scanner un QR code ) pour pouvoir faire l'offre car elle est sur téléphone et non ordinateur, mais lorsque je prend mon téléphone et que je clic sur le lien reçut par mail ou scan le QR code, je suis redirigé vers les offres proposé, mais Vinking n'apparait pas ( en revanche, c'est là que j'ai vu l'offre de Lord Mobile, je me suis rabattu vers lui puisque Vinking ne voulait pas x) )



Sans-Vies -> Haha, gg, moi le jeu refusais de se lancer donc j'ai abandonné :lol: ( tu m'auras vengé :twisted: :lol: )


wavern -> T'es tu bien connecté sur GW avec l'appareil auquel tu as lancé l'offre, après sa validation ? Lorsque j'ai validé, je n'ai pas reçut la récompense avant de me co sur GW via mon téléphone ( je sais, j'avais actualisé ma page sur pc avant et je n'avais rien )
Personellement, mon offre n'était pas la même, je devais juste avoir mon château niveau 11. Sinon, es tu sûr que c'est bien ton château qui est level 7 et pas ton héros ou ton profil ( je me suis faite avoir aussi en pensant que c'était le profil au début qu'il fallait monter ) et que tu as bien attaqué un monstre de niveau 2 ? Car il existe 3 niveaux de monstres ( dépendant de leur puissance et reconnaissable par leur numéro sur la map monde ) et il n'est possible que de frapper les niveau 1 au début. Il faut débloqué via l'académie la recherche d'attaque de monstre niveau 2, mais elle est assez couteuse en ressource.
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 21 Mai 2019 08:11

Zoruna a écrit:wavern -> T'es tu bien connecté sur GW avec l'appareil auquel tu as lancé l'offre, après sa validation ? Lorsque j'ai validé, je n'ai pas reçut la récompense avant de me co sur GW via mon téléphone ( je sais, j'avais actualisé ma page sur pc avant et je n'avais rien )
Personellement, mon offre n'était pas la même, je devais juste avoir mon château niveau 11. Sinon, es tu sûr que c'est bien ton château qui est level 7 et pas ton héros ou ton profil ( je me suis faite avoir aussi en pensant que c'était le profil au début qu'il fallait monter ) et que tu as bien attaqué un monstre de niveau 2 ? Car il existe 3 niveaux de monstres ( dépendant de leur puissance et reconnaissable par leur numéro sur la map monde ) et il n'est possible que de frapper les niveau 1 au début. Il faut débloqué via l'académie la recherche d'attaque de monstre niveau 2, mais elle est assez couteuse en ressource.

Alors, je suis toujours connecté sur téléphone et toujours le même :)
C’est l’intitulé de l’offre qui me pose problème car ce n’est pas comme toi ... je vais essayer de faire comme toi et monter mon château au niveau 11... pour le moment j’ai un château de niveau 8 mon héros au niveau 17 j’ai attaqué plusieurs monstres de niveau 2, étant donné que dans l’intitulé de mon offre il faut d’office faire la recherche je l’ai faite :)
Je suis pratiquement à toque de toutes les resources par contre xD
....
Donc je reviens vers toi et Gabou pour vous dire ce qu’il est sera quand je serais au niveau 11
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 23009
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 21 Mai 2019 10:17

Si l'offre Viking n'apparais pas sur vos tel c'est peut-être parce que le jeu n'est pas supporter par vos téléphones, à cause de la carte graphique notamment?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16721
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 21 Mai 2019 12:16

Lyls a écrit:Si l'offre Viking n'apparais pas sur vos tel c'est peut-être parce que le jeu n'est pas supporter par vos téléphones, à cause de la carte graphique notamment?

Je ne pense pas... je verrais une fois mon offre Lord terminée pour télécharger le jeu.

Si ce n'est pas cela le problème, j'aimerais bien qu'on puisse télécharger l'application de nous même et faire un screen une fois l'offre terminé pour avoir tout de même les joyaux mais je ne sais pas si ce serait possible vu qu'en cliquant sur l'offre, elle ne se met pas dans l'historique :oops:
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 21 Mai 2019 14:37

En tous cas maintenant que j'ai lancé la construction du niveau 10 de ma citadelle, l'offre FFXV m'a été validée ^^ donc tout baigne de mon côté

je n'ai pas tenté l'offre Viking encore mais je vais désinstallée FFXV, c'est pas mon style de jeu (et ces pubs.... mon dieu, à chaque fois que ton téléphone éteint son écran et que tu le rallume le jeu te saute aux yeux avec des "t'as vu t'as vu, on a une offre géniale à seulement 6€ tu la veux, dis tu la veux ?")
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ficelle » 21 Mai 2019 14:43

Gothikadoll a écrit:En tous cas maintenant que j'ai lancé la construction du niveau 10 de ma citadelle, l'offre FFXV m'a été validée ^^ donc tout baigne de mon côté

je n'ai pas tenté l'offre Viking encore mais je vais désinstallée FFXV, c'est pas mon style de jeu (et ces pubs.... mon dieu, à chaque fois que ton téléphone éteint son écran et que tu le rallume le jeu te saute aux yeux avec des "t'as vu t'as vu, on a une offre géniale à seulement 6€ tu la veux, dis tu la veux ?")


Je vois ce que tu veux dire, c'est pas du tout mon style de jeu non plus... Mais au moins ils nous offrent un compte VIP dès le départ ce qui permet d'aller plus vite dans les constructions et les améliorations :lol:
Ce qui est le cas pour Vikings aussi (j'ai réussi à l'installer sans problèmes pour moi... mais j'ai comme l'impression qu'il faut un bon téléphones pour supporter ce genre de jeu), mais c'est de loin beaucoup plus long que FFXV :lol:
mais bon, on les veut ces joyaux !! :D
Avatar de l’utilisateur
Ficelle
 
Message(s) : 52
Âge : 24
Inscrit le : 24 Avr 2019 19:23
Localisation : En théorie. Parce qu'en théorie, tout va bien ☼
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nickykiwi » 21 Mai 2019 16:10

Enfin ca marche sur pc, je pensais être maudite ^^ je m'était inscrite au truc beauté , meme en flamand j'ai réussi à m'inscrire loll , j'ai mis un fausse adresse/numero tel aussi et cliquer n'importe quoi sur le sondage, j'ai eu mes joyaux quand meme ^^5 joyaux de gagner ouff
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
nickykiwi
 
Message(s) : 3008
Âge : 43
Inscrit le : 11 Août 2013 17:37
Localisation : dans le fin fond de la Belle Gigue
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par MikuBlue » 23 Mai 2019 11:52

Quelqu'un a fait l'offre partenaire où il faut jouer pendant 30 min à un jeu. Je n'ai d'ailleurs rien compris au jeu, il y a pas beaucoup de fun :lol:
on verra si les joyaux arrivent
(*◕ᴗ◕) Merci à Tigereyes pour cet avatar gourmand (ノ^ヮ^)ノ*:・゚✧
Avatar de l’utilisateur
MikuBlue
 
Message(s) : 5438
Inscrit le : 06 Sep 2013 15:58
Localisation : Au pays des merveilles.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)