Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Gothikadoll » 04 Jan 2020 12:47

des troupes des troupes et encore des troupes
essaie de rentrer dans une confrérie histoire d'avoir un peu d'aide à la vitesse de construction, et d'atteindre les troupes lvl2 (elles donnent plus de points)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sans-Vies » 04 Jan 2020 12:49

Gothikadoll a écrit:des troupes des troupes et encore des troupes
essaie de rentrer dans une confrérie histoire d'avoir un peu d'aide à la vitesse de construction, et d'atteindre les troupes lvl2 (elles donnent plus de points)


Faut entrainer des troupes? Bon ok...
Merki, je suis déjà dans une confrérie, c'est la première chose que j'ai faite. :D
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage
Image

Ça y est j'ai fini de parler!
Avatar de l’utilisateur
Sans-Vies
 
Message(s) : 1788
Inscrit le : 29 Mars 2017 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 04 Jan 2020 12:55

ouai, dans ce genre de jeux c'est ce qui donne le plus de points le plus rapidement. Par contre c'est à double tranchant car si tu te fais attaquer par un gros joueur tu perds aussi pas mal de points en conséquence.

Sur FF15 il y a aussi des bonus quotidiens dans la banque (en plus du calendrier des jours consécutifs) n'hésites pas à fouiller
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par PtitpimousseCassis » 04 Jan 2020 14:52

J’espère que tu auras tes joyaux Sans-vie, car moi, les deux offres n’ont pas marché :(

Je suis en contacte avec Offertoro pour la plus grosse des deux et ils me demandent si j’ai créé un compte donc j’ai bien peur de ne rien obtenir vu que je n’ai pas de compte :s

Goth’ j’ai vu aucunes offres de banque ni aucun calendrier.

J’aimerai bien aussi qu’elles disparaissent au profit d’autres offres car elles m’agacent du fait de ne pas s’être validées.
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 04 Jan 2020 15:04

ils font plus les récompenses quotidiennes sur FFXV ? Si c'est vrai c'est vache de leur part, j'ai eu je ne sais combien de leur monnaie payante comme ça
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par PtitpimousseCassis » 04 Jan 2020 23:45

Bah apparemment sauf s'ils font une différence entre iOS et android mais ça m'étonnerait lol

Toutes leurs pop-up nous obligent à dépenser. Il y a bien une banque qui nous rapporte 10 or d'intérêt mais je n'ai pas encore trouvé comment les dépenser. Qd je clique dessus, ça me renvoie direct sur les offres payantes.

Les seuls "cadeaux" qu'il y a, ce sont des coffres toutes les x minutes. D'ailleurs, je dois aller chasser un pampa mdr

Et demain, il faut que je mette à la réponse de leur mail avant qu'il ne soit trop tard.

J'ai voulu re tenter l'offre via la tablette de ma mère mais qd j'ai vu l'offre "Rise of Kingdom" je me suis dit, je vais plutôt tenter celle-là mais je n'ai jamais eu accès à la page de téléchargement du jeu. Juste une page blanche. Mais comme la tablette est un peu vieille (environ 3 ans) et pas forcément à jour, j'ai pas pu tenter l'expérience. Et je ne suis même pas sûre de pouvoir passer par le playstore lol
Bref, un coup d'épée dans l'eau comme on dit.

Vivement de nouvelles offres car celles que j'ai sont un peu basses par rapport à d'autres que j'ai pu avoir :)
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par PtitpimousseCassis » 05 Jan 2020 15:46

Désolée pour le double post XD

Je viens de cliquer sur l’offre « Block puzzle » hier et le défi est de faire 10 défis quotidien en 7 jours. J’ai fait les 5 défis de janvier et je suis en train de faire ceux de décembre en espérant que les anciens défis soient pris en compte, sinon impossible de faire 10 défis quotidien en 7 jours lol
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mitsubachi » 16 Jan 2020 08:46

Bonjour tout le monde~

Je viens (finalement, après quelques mois sans avoir eu vraiment le temps de m'en occuper ^^') vous faire part de mon expérience avec l'offre à 29 joyaux concernant le Jeu Terre Prospère,
Image
Et leur Merveilleux (adjectif à lire avec tout le dégoût vous étant possible) support de chez MysteryTag.

Bon.

J'ai atteint ce fameux niveau 15 en moins d'une semaine, ne recevant pas les joyaux promis, j'ai commencé dans les jours qui ont suivis par envoyer un petit message sur le playStore, pas de réponse. M'kay, pour faire les choses bien, j'ai alors envoyé un premier mail au support de MysteryTag, avec ce qui fallait de screenshots (de leur offre + de mon avancement dans le jeu) le 08/11, un second le 22/11, et un dernier un peu moins gentil, écrit par ma mère (qui de par son travail sait comment envoyer des mails aux clients qui ne paient pas, bref) que je leur ai fait suivre, vers Décembre je crois, je n'ai jamais reçu de réponse, à aucun de mes mails.
Donc, perso' j'abandonne, si un modérateur habilité ici pourrait/ voudrait faire le médiateur, ou si vous avez d'autres solutions à me donner, je garde le jeu encore un petit moment, mais sinon tant pis je le supprime et fait une croix sur ces joyaux, parce que j'en ai marre d'avoir un téléphone fixe qui n'a plus aucune place pour rien ^^" Et que j'aimerai bien tenter d'autres offres, qui fonctionnent cette fois.
(Le pire, c'est que je sais que Terre Prospère a fonctionné avec d'autres joueurs ici, c'est pourquoi je ne comprend vraiment pas pourquoi ça n'a pas marché avec moi, ni la mauvaise volonté du support :? )
Bref, bons jeux à tous :mrgreen: à ++ ~
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 16 Jan 2020 13:31

Mitsubachi a écrit:si un modérateur habilité ici pourrait/ voudrait faire le médiateur

Coucou Mitsubachi !
Je réponds juste à ceci pour que tu n'espères pas en vain...

Malheureusement personne de l'équipe de modération ici n'a de contact avec le prestataire (actuellement Offertoto), et d'ailleurs je ne suis même pas sûre que lui-même contrôle toutes les offres qu'il propose... :?

On va en reparler à Gabou, car je comprends à quel point c'est rageant que les offres ne fonctionnent pas ou bien pas bien. :|
Malgré tout je ne peux pas promettre que lui puisse solutionner ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 16 Jan 2020 14:27

Merci ^^ Pas de soucis, je comprend tout à fait ♥
J'avais d'ailleurs peu d'espoir à ce sujet~

C'est vraiment dommage parce qu'en soi, leur jeu est pas mal... Incompréhensible.

Enfin bref, c'est comme ça x) Je vais désinstaller du coup. Merci pour ta réponse !
Bonne journée ^^
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)