Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Likaven » 01 Juil 2019 11:18

Coucou :3

J'aime beaucoup l'idée d'avoir les Ürsëals aux adoptions ce mois-ci, je meurs déjà de hâte de voir à quoi ressemblent les petits ^^"

C'est chouette de voir le thème champignons réinterprétés sur les Destrinos, j'espère qu'ils seront moins vénéneux que la dernière fois ^^

Pour les Stou, ma foi, ça sent le Lichtenstein à plein nez, non ?

Des Minou porcelaine... ♥_______♥
Avatar de l’utilisateur
Likaven
 
Message(s) : 1242
Âge : 36
Inscrit le : 31 Août 2014 08:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Catlantide » 01 Juil 2019 11:25

Quelle belle surprise de voir des Ürsëals aux adoptions ce mois-ci ! :D
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gwenouche » 01 Juil 2019 12:07

wavern a écrit:
Calie a écrit:C'est normal, nous les intégrerons de temps à autres en substitution à une autre espèce, toutefois, la série de lunaris de juillet existe (déjà faite par Denou) mais est gardée au chaud en attendant la mise en place d'un autre mode d'obtention (je ne me prononcerai pas sur la date de sortie par contre !)


Salut,

Je suis fortement rassuré, les lulu seront là ce mois ci également.
J’aurais plutôt misé sur les Urseal en créatures mensuelles à obtenir après adoption, mais pourquoi pas autrement. :)

Pareil, j'aurais préféré garder les mensuelles et ajouter la nouveauté pour les espèces hors mensuelles. Parce que du coup, les mensuelles elles restent mensuelles ou ce nouveau système de récupération ne se fera pas tous les mois? Bref, j'ai hâte d'en savoir plus.
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 01 Juil 2019 12:10

Hm... Je voudrais bien avoir un avis sur cette custo mais comme s’est pour le bal c'est pas possible...
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16722
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Chaton8 » 01 Juil 2019 12:15

Quelle surprise de voir des Urseals aux adoptions :o
Je suis impatiente de les voir grandir hiii *-* les lulus m'ont manqué mais je vois que ce n'est que partie remise =p
Le thème des destris me plaît déjà, ainsi que les minoushas qui me semblent déjà très délicats!
10 ans sur Gothicat World ❤️
Image
Merci Sitacadox pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Chaton8
 
Message(s) : 9220
Inscrit le : 01 Sep 2011 13:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Comet » 01 Juil 2019 12:56

Hello ! Très déçu de voir qu'il n'y a pas de Lunaris. Je ne pensais pas que les Urseal allaient venir supprimer une espèce mensuelle.. J'espère qu'ils seront jolis au moins ^^'
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Azertamia » 01 Juil 2019 13:00

Calie a écrit:C'est normal, nous les intégrerons de temps à autres en substitution à une autre espèce, toutefois, la série de lunaris de juillet existe (déjà faite par Denou) mais est gardée au chaud en attendant la mise en place d'un autre mode d'obtention (je ne me prononcerai pas sur la date de sortie par contre !)


Bonjour Calie, j'ai été en effet fort surprise de ne pas pas voir les lunaris
Car je collectionne ces petits : j'ai été dans un premier temps "attristée"
en croyant que les lunaris ne reviendraient plus. Mais je suis venue ici et j'ai eu l'information

Les lunaris de Juillet sont déjà réalisés par Denou (♥) mais allons nous les avoir ce mois ci ? :oops:
Car je cite : "la série de lunaris de juillet existe (déjà faite par Denou) mais est gardée au chaud
en attendant la mise en place d'un autre mode d'obtention
(je ne me prononcerai pas sur la date de sortie par contre !)"

Ce qui veut dire que ... (exposition de mon ressenti - appréhension)
la clairière va être mise en place (supposition) ou un autre procédé
permettant d'accueillir les lunaris de Juillet mais

Du coup ? Je ne comprends pas pourquoi avoir mis en place l'insertion mensuelle des "Ours"
qui remplacera chaque mois, une espèce si le moyen pour adoptez l'espèce manquante
n'est pas encore installé (?)

Si vous ne pouvez pas indiquer de date, cela provoque chez moi un vent de panique (ressenti perso)
Je suis très attachée aux lunaris et aux minou' donc :oops:

Allons nous avoir les lunaris de Juillet ... en Août ou plus tard ?

Je suis en questionnement du coup sur le " Pourquoi avoir inséré les "ours"
à la place d'une espèce si cette espèce ne peut être encore accueillie (pas de date précise du procédé d'obtention)

Pour moi, je suis dans le flou le plus total /o\
Qu'en est il s'il vous plait ?

Ce message s'adresse à Calie et ou Gabou, merci de ne pas me répondre
Car j'ai beaucoup de mal à venir sur le forum, mon parler écrit n'est pas chose aisée à retranscrire aussi

Merci d'avance @Calie
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 01 Juil 2019 13:03

Bonjour,

Attention Calie n'a pas dit que les Ürsëal seraient présents tous les mois, mais "de temps à autre". Donc pas de panique et les lunaris arriverons en temps et en heure à un moment ou à un autre, donc pourquoi être "déçu"? Je pense que l'on est tous capable de patienter =)

De plus qui dit que le procédé pour avoir les lunaris n'est pas en place ? Peut être qu'il sera possible de les avoir de façon différente de d'habitude mais que nous connaissons déjà =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Darkgreen » 01 Juil 2019 13:16

Hello tout le monde,

Très belle surprise pour ma part même si je suis une fan de nos chers lulus :)
Je trouve cela très intéressant et du changement ça fait du bien des fois! De plus comme l'a dit Calie les lulus de ce mois existent donc que demander de plus :3
(Et même si une fois une série n’apparaît pas un mois comme là les lulus ça ne me poserait pas de problème surtout si elle est "remplacée" par une autre je trouve que c'est super.)

Vraiment contente! Hâte de découvrir "la suite"..
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkgreen
 
Message(s) : 1413
Âge : 28
Inscrit le : 25 Juil 2013 08:59
Localisation : A Dreamland avec Bean dans un bar
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 01 Juil 2019 16:08

ookamishiroi a écrit:Pour les flamiris, j'ai pensé à un thème sur les ténèbres, aux Enfers (je crois que j'ai trop regardé Lucifer ces derniers temps XD) et le thème n'est pas du tout ça. Je suis pas une grande fan de DC comics mais pourquoi pas ;)

Pour les Urseal (j'ai failli marqué Lunaris XD), ils m'ont refait penser à la série de viennoiserie des minousha, mais aussi à un thème estival, à des sculptures de sable. Apparemment, on part à nouveau sur de la bd. Deux thèmes BD le même mois... on verra ce que cela donne ;)


Ah ce n'est pas intentionnel pour le nom, j'ai modifié un peu, la série de flamis n'a aucun rapport avec l'univers de DC :)

Pour la série d'ürsëal, à quelle BD cela fait-il référence précisément ? je n'ai pas trouvé...


@Azertamia :
Les lunaris de Juillet sont déjà réalisés par Denou (♥) mais allons nous les avoir ce mois ci ?

Je ne peux pas m'engager à annoncer des dates, si cela sort plus tard que juillet elles s'ajouteront au petit "stock" de créatures réservées à ce mode d'obtention (une petite dizaine déjà), dans tous les cas ce n'est pas perdu :)

Je ne comprends pas pourquoi avoir mis en place l'insertion mensuelle des "Ours"
qui remplacera chaque mois, une espèce si le moyen pour adoptez l'espèce manquante
n'est pas encore installé (?)

Pas chaque mois non, et en l’occurrence il s'agit d'une question de thème, celui choisi pour les lunaris ce mois justifiait d'être déplacés ailleurs qu'aux adoptions habituelles :)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invité(s)