Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel Minoushas de la série "Visitors in my Garden" préférez-vous ?

❈ Vagabond
0
Aucun vote
❈ Purrrrity
1
20%
❈ Mimirou
1
20%
❈ Pilgrim
0
Aucun vote
❈ Firel
1
20%
❈ Calico
1
20%
❈ Syber
1
20%
❈ Grisounet
0
Aucun vote
❈ Cytrell
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Message par Reïna » 02 Sep 2019 20:31

Okapi21 a écrit:
Une idée que je n'ai pas vue mentionnée: changer les joyaux en floryns... Ca changera peut-être avec les nouvelles explos, mais pour l'instant c'est une vraie galère pour moi d'amasser assez de floryns pour mes folies d'Abie & Mooa. On a que le Gothi-Memory qui soit "rentable" de ce côté-là, mais ça devient vite répétitif. Si on avait la possibilité d'échanger quelques joyaux contre des floryns, ça donnerait peut-être envie à certains flemmards comme moi de banquer pour ne pas devoir "gothimemoriser" chaque jour? Est-ce qu'il y a d'autres joueurs que ça intéresserait?...


Je remonte juste cela pour dire que c'est déjà possible xD Il suffit de cliquer sur notre réserve de floryns ! Gabou a mis cela en place avec les remarques des joueurs il y a déjà quelques temps ;)

https://gothicat-world.com/credits/floryns
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Okapi21 » 02 Sep 2019 20:36

Reinechat :3 a écrit:
Okapi21 a écrit:
Une idée que je n'ai pas vue mentionnée: changer les joyaux en floryns... Ca changera peut-être avec les nouvelles explos, mais pour l'instant c'est une vraie galère pour moi d'amasser assez de floryns pour mes folies d'Abie & Mooa. On a que le Gothi-Memory qui soit "rentable" de ce côté-là, mais ça devient vite répétitif. Si on avait la possibilité d'échanger quelques joyaux contre des floryns, ça donnerait peut-être envie à certains flemmards comme moi de banquer pour ne pas devoir "gothimemoriser" chaque jour? Est-ce qu'il y a d'autres joueurs que ça intéresserait?...


Je remonte juste cela pour dire que c'est déjà possible xD Il suffit de cliquer sur notre réserve de floryns ! Gabou a mis cela en place avec les remarques des joueurs il y a déjà quelques temps ;)

https://gothicat-world.com/credits/floryns


C'est pas vrai?! O_O *Vérification faite*...Je me sens à la fois terriblement stupide et merveilleusement reconnaissante :lol: Merci de me l'avoir fait remarquer! C'est une fonctionnalité qui va me sauver la vie *w*
Avatar: dessin par Inuchan!
Image
Avatar de l’utilisateur
Okapi21
 
Message(s) : 1389
Âge : 27
Inscrit le : 20 Juil 2013 16:21
Localisation : Pieds nus sur la moquette <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nahdala » 02 Sep 2019 21:37

J'aime beaucoup tes idées Okapi! :)
Notamment celle des quêtes me paraît tout à fait faisable et cohérente. Un moyen de dépenser ses Joyaux sans partir dans l'excès me semble tout à fait raisonnable ^^
Avatar de l’utilisateur
Nahdala
 
Message(s) : 2018
Âge : 32
Inscrit le : 21 Juin 2015 13:54
Localisation : Avec mes chamours! =^w^= =3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 02 Sep 2019 22:56

Azertamia a écrit:PS :
Est ce qu'un topic dédié dans Aide au jeu va faire son apparition où chacun pourrait poser ses idées
Faire un petit sondage avec des questions ciblées etc ? Mais épinglé de sorte à ce que un + large Monde
puisse voir et prendre conscience de l'avenir du jeu
Car là aussi, tout comme pour Juin, une partie des joueurs manque d'informations

Je remonte cette petite demande qui me plaît bien aussi. J'avais énoncé une idée similaire, mais la tienne est mieux dites ! :D
Ps : excuse-moi, je sais que tu ne veux plus qu'on te quote.. Mais je ne voulais pas prendre ton idée :roll: sans te citer. ❤

Girlpower
 

Message par Nao in Wonderland » 03 Sep 2019 00:07

Okapi21 a écrit:Serait-ce vraiment si grave, de ne pas pouvoir finir certaines quêtes sans banquer?


En étant 100 % objectif, honnêtement, pour moi oui...
Bon, plus maintenant parce que je suis joyauteur et le resterai, mais cela me ferait grandement grincer des dents. Mais si, au début, je suis devenu joyauteur, c'est principalement parce que justement je ne me sentais pas obligé de payer, contrairement aux autres jeux. Sincèrement, si je débarque sur un jeu, je ne dépenserai jamais si l'on me force la main. Donc si finir une quête sur GW avait été payante à mon inscription, je ne serais probablement pas devenu le joyauteur d'aujourd'hui fufu (et certainement pas resté sur le jeu, tout simplement, d'ailleurs x) )
Ce qui ne m'empêche pas de joyauter à toutes les quêtes ou presque :lol: Mais voilà, si je le fais c'est parce que j'en ai envie, pas parce qu'on me force à le faire =^^=
Mais ce n'est qu'un avis !
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Yfandre » 03 Sep 2019 01:16

Nao in Wonderland a écrit:
Okapi21 a écrit:Serait-ce vraiment si grave, de ne pas pouvoir finir certaines quêtes sans banquer?


En étant 100 % objectif, honnêtement, pour moi oui...

Je suis du même avis que Nao je n'aimerais pas payer pour finir une quête.
Je suis joyauteur et le resterai, mais ma première priorité sera toujours les créatures limited.
D'ailleurs si je pouvais acheter les 33 créatures que je veux en double ça serait déjà fait.
J'ajoute que c'est le seul jeu ou j'investi de l'argent véritable.
Mais je crois qu'il doit rester accessible à la jeune clientèle qui ne peut pas joyauter.
Bon jeu et Bonne soirée à tous
Bonne journée à toutes et à tous. Yfandre

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Yfandre
 
Message(s) : 4915
Âge : 64
Inscrit le : 06 Mars 2013 23:48
Localisation : Ici et là, où me conduisent les vents
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Girlpower » 03 Sep 2019 01:51

Nao in Wonderland a écrit:
Okapi21 a écrit:Serait-ce vraiment si grave, de ne pas pouvoir finir certaines quêtes sans banquer?

Je vais être honnête avec vous. :)
J'ai arrêter beaucoup de jeu parce qu'on m'obligeait à finir des quêtes en me forçant à payer. Si ici on vient à faire ça, j'arrête (je pense à 90%) définitivement de banquer. Il faut savoir que j'adore mettre mon argent dans les choses où on ne m'oblige pas de le faire. Donc ayant commencer ce jeu avec le principe d'être LIBRE dans les quêtes à faire, j'avoue que ça pourrait facilement vite m'agacer si on me pousse au fesse comme l'ont fait certains jeu où j'ai fait mes au revoir. C'est le premier jeu auquel j'aime jouer et où ça ne me dérange pas trop de banquer : pour sa liberté de jouer dans les évents sans a banquer, la communauté incroyable ❤ bisous et pensé à mes amis qui se reconnaîtront ainsi qu'à ceux que j'apprécie ❤ et les créatures magnifiques (quel talent les TA !).. Je suis catégoriquement contre cette idée et ceux comme aujourd'hui comme pour demain comme pour dans 30 ans (oui, oui, je vois mes futurs prochains jouer à GW :lol:)

Girlpower
 

Message par Nahdala » 03 Sep 2019 15:08

Sans vouloir casser un peu vos espoirs ... il y a déjà deux quêtes où on est "obligé" de banquer si on veut "finir" la quête.
Je pense au GothiBirthday et à la BBN. On peut avoir tous les lots sans banquer, mais si on veut pouvoir toucher tout le monde on est obligé d'acheter des coffres. On n'est évidemment pas obligé si on n'a pas envie.
Perso c'est comme ça que j'imaginais l'idée de Okapi. Mais mes rouages ont peut-être trop extrapolés? :geek:

EDIT : après vous allez me dire il y a des coffres pour toutes les quêtes, mais soyons honnêtes, ces coffres sont totalement inutiles si on a été actifs pendant le quête en question
Avatar de l’utilisateur
Nahdala
 
Message(s) : 2018
Âge : 32
Inscrit le : 21 Juin 2015 13:54
Localisation : Avec mes chamours! =^w^= =3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Psyché » 03 Sep 2019 15:20

Nahdala a écrit:Sans vouloir casser un peu vos espoirs ... il y a déjà deux quêtes où on est "obligé" de banquer si on veut "finir" la quête.
Je pense au GothiBirthday et à la BBN. On peut avoir tous les lots sans banquer, mais si on veut pouvoir toucher tout le monde on est obligé d'acheter des coffres. On n'est évidemment pas obligé si on n'a pas envie.
Perso c'est comme ça que j'imaginais l'idée de Okapi. Mais mes rouages ont peut-être trop extrapolés? :geek:

EDIT : après vous allez me dire il y a des coffres pour toutes les quêtes, mais soyons honnêtes, ces coffres sont totalement inutiles si on a été actifs pendant le quête en question


C'est vrai que ce sont les deux quêtes durant lesquelles je banque, mais c'est par plaisir car comme tu le dis, pas besoin de banquer pour obtenir tous les lots donc pour finir la quête ^^ pour ma part, j'estime que toucher tout le monde n'est que du plus :)

Sinon par principe je ne banque pas pendant les quêtes et comme l'ont dit d'autres avant moi, c'est parce que je ne me suis pas sentie obligé de payer pour jouer que je paie et que j'ai envie de payer plus :p C'est la raison pour laquelle a mon avis et dans l'idéal les adoptions et les quêtes devraient rester gratuites même si je suis prête à beaucoup de concessions pour GW et que je continuerais à payer de toute manière ^^
Mais faire des quêtes plus difficiles je suis a 100% pour, étant pas mal active je les finis souvent vite donc les rendre plus compliqué et permettre à ceux qui n'ont pas pu la finir de joyauter ( avec les coffres qui existent déjà ) ça oui, oui et oui !
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Démétra » 03 Sep 2019 15:21

Nahdala a écrit:Sans vouloir casser un peu vos espoirs ... il y a déjà deux quêtes où on est "obligé" de banquer si on veut "finir" la quête.
Je pense au GothiBirthday et à la BBN. On peut avoir tous les lots sans banquer, mais si on veut pouvoir toucher tout le monde on est obligé d'acheter des coffres. On n'est évidemment pas obligé si on n'a pas envie.
Perso c'est comme ça que j'imaginais l'idée de Okapi. Mais mes rouages ont peut-être trop extrapolés? :geek:



Je comprends ton point de vue ^^
Mais je pense que comme on peut acquérir tous les lots sans avoir besoin de banquer, le but de la quête est, pour la majorité des joueurs, atteint ^^
Certes on peut toucher tout le monde, mais ce n’est pas le but principal de la quête. Sinon on ne serait qu’une poignée de joueurs à la terminée à chaque fois ^^’

Donc, à priori, il n’existe aucune quête qui demande de banquer pour la terminer. Pour la BBN et le GB, c’est uniquement et purement du bonus, qui n’est d’ailleurs pas rentable en réalité vu que tu touches (et tu payes pour toucher) beaucoup plus que tu n’es touché. C’est pour le challenge et surtout pour le plaisir que tu touches tout le monde car il n’y a pas vraiment d’avantage à le faire.
Enfin, c’est mon point de vue, pour l’avoir fait 2 fois ^^
Et je le referais, vu que je ne joue pas pour les gains ;)
Mais ce n’est pas le cas de tout le monde, et le rapport dépenses/gains n’est pas forcément rentable, enfin encore une fois de mon point de vue ^^ Chacun le siens ^^
~ Image ~ ~ Image ~

 « How are you ever gonna know if you never even try »
Avatar de l’utilisateur
Démétra
 
Message(s) : 6613
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juin 2013 16:23
Localisation : Non loin d'un château sombre et accueillant...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invité(s)