Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 24 Déc 2019 11:24

kyriane a écrit:Dites c'est normal de pas pouvoir récupérer la créature ?


Elle sera disponible demain, c'est l'un des trois paladins :)
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 23009
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Solyane » 24 Déc 2019 11:33

Elle est trop chouuuue aaaaaah :D

J'ai fini de m'extasier, hâte de voir ce que demain nous réserve pour la BBN.

Merci Calie et Gabou pour ce superbe calendrier et à tous les TA, j'ai vraiment apprécié les créatures de cette année, 2019 était vraiment une édition magnifique !
Image
NNNZIOUUUUM !
Merci et bravo à RIRICHOUX pour cet adorable petit Snott gagnant réalisé pour les jeux inter-FC ♥

ImageImageImageImageImage
Un petit clic pour les aider à grandir ?
Avatar de l’utilisateur
Solyane
 
Message(s) : 1726
Âge : 31
Inscrit le : 24 Déc 2017 12:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nickykiwi » 24 Déc 2019 13:19

wow trop mimi le visage de la créature ^^ je m'y attendais pas comme ça ^^

Merci pour le fond + déco ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
nickykiwi
 
Message(s) : 3008
Âge : 43
Inscrit le : 11 Août 2013 17:37
Localisation : dans le fin fond de la Belle Gigue
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zylia » 24 Déc 2019 13:39

Waouh, la créature est magnifique, j'ai hâte de l'avoir, vivement demain.

Merci pour le calendrier de Noël, vous nous avez bien gâtes, comme tous les ans.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zylia
 
Message(s) : 2465
Âge : 45
Inscrit le : 07 Mars 2013 19:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Likaven » 24 Déc 2019 13:57

Naaaaaaan, si vous me dites que ce n'est pas Gertrude, je ne vais pas quitter Gothicat parce que c'est un super jeu qui ne prend pas ses joueuses et joueurs pour des distributeurs automatiques de billets, mais je vais au minimum bouder ! Pour de vrai, avec les bras croisés et tout ! Attention !

Vraiment, cette créature mystère est à la fois si mignonne et si élégante (Ces ailes ! ces pattes ! cette fourrure ! ces cornes/antennes ! ces yeux ! Elle est impeccable !), je ne serais absolument pas déçue que ce soit The Gertrude.
Avatar de l’utilisateur
Likaven
 
Message(s) : 1242
Âge : 36
Inscrit le : 31 Août 2014 08:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 24 Déc 2019 14:37

Likaven a écrit:Naaaaaaan, si vous me dites que ce n'est pas Gertrude, je ne vais pas quitter Gothicat parce que c'est un super jeu qui ne prend pas ses joueuses et joueurs pour des distributeurs automatiques de billets, mais je vais au minimum bouder ! Pour de vrai, avec les bras croisés et tout ! Attention !

Vraiment, cette créature mystère est à la fois si mignonne et si élégante (Ces ailes ! ces pattes ! cette fourrure ! ces cornes/antennes ! ces yeux ! Elle est impeccable !), je ne serais absolument pas déçue que ce soit The Gertrude.

Une année, le fond du calendrier nous montrait Gertrude, et, de mes souvenirs, elle ne ressemblait pas du tout à la créature du calendrier de cette année. Donc non, ce n'est pas Gertrude, désolée. ^^""
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par musher22 » 24 Déc 2019 14:39

Sutorappu a écrit:
Likaven a écrit:Naaaaaaan, si vous me dites que ce n'est pas Gertrude, je ne vais pas quitter Gothicat parce que c'est un super jeu qui ne prend pas ses joueuses et joueurs pour des distributeurs automatiques de billets, mais je vais au minimum bouder ! Pour de vrai, avec les bras croisés et tout ! Attention !

Vraiment, cette créature mystère est à la fois si mignonne et si élégante (Ces ailes ! ces pattes ! cette fourrure ! ces cornes/antennes ! ces yeux ! Elle est impeccable !), je ne serais absolument pas déçue que ce soit The Gertrude.

Une année, le fond du calendrier nous montrait Gertrude, et, de mes souvenirs, elle ne ressemblait pas du tout à la créature du calendrier de cette année. Donc non, ce n'est pas Gertrude, désolée. ^^""

Ah oui ? C'était quelle année ?
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 24 Déc 2019 14:43

musher22 a écrit:
Sutorappu a écrit:
Likaven a écrit:Naaaaaaan, si vous me dites que ce n'est pas Gertrude, je ne vais pas quitter Gothicat parce que c'est un super jeu qui ne prend pas ses joueuses et joueurs pour des distributeurs automatiques de billets, mais je vais au minimum bouder ! Pour de vrai, avec les bras croisés et tout ! Attention !

Vraiment, cette créature mystère est à la fois si mignonne et si élégante (Ces ailes ! ces pattes ! cette fourrure ! ces cornes/antennes ! ces yeux ! Elle est impeccable !), je ne serais absolument pas déçue que ce soit The Gertrude.

Une année, le fond du calendrier nous montrait Gertrude, et, de mes souvenirs, elle ne ressemblait pas du tout à la créature du calendrier de cette année. Donc non, ce n'est pas Gertrude, désolée. ^^""

Ah oui ? C'était quelle année ?

Ah, ça, faut pas me demander, je suis vraiment nulle avec les années. ^^"" Il y a plus de deux ans, en tout cas. :lol:
Raisons de plus que ça ne peut pas être Gertrude: 1. Gertrude est là créature du logo, qui ressemble plus à une sorte de bouc qu'à un insecte. 2. Calie avait dit que Gertrude ne serait jamais une créature adoptable, sauf que la créature du calendrier sera un paladin de la BBN.
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 24 Déc 2019 14:47

Coucou,

*reviens du grenier où elle a trouvé dans une caisse... :*

Voici le fond en question, il date de 2016 ;)
Spoiler: show
Image

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tinuviel » 24 Déc 2019 14:47

qu'est ce qu'elle est belle cette créature en fond du calendrier de l'avent :D . On dirait un mélange de lipicus, abeille, araignée ;) .

Ce serait bien d'avoir ce genre de créatures dans notre collection :)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14122
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invité(s)