Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Savannah » 21 Avr 2020 23:18

Un grand Merci pour cette superbe quête du printemps, cet adorable nounours et les fées, j'adore :D
Merci aussi d'avoir augmenté la quantité de fleurs à collecter, c'était bien agréable de pouvoir un peu plus répartir notre temps et pas passer des heures devant l'ordi pour arriver à notre objectif ;)
Pour les mécontents, personne vous oblige à venir passer votre temps ici si cela ne vous plait pas !
Pensez un peu aux personnes qui prennent de leur temps et qui font que ce jeu est super attractif, toujours en évolution et création, on ne s'ennuie pas ici contrairement à certains jeux où il ne se passe rien depuis des années...
La critique est possible, mais pesez vos mots car ils peuvent blesser et décourager ceux et celles qui œuvrent à dessiner et créer toutes ces belles créatures et événements divers...
Essayez de prendre plaisir aux petites choses de la vie, qui peuvent justement vous rendre les choses plus agréables encore plus en cette période difficile et sachez les apprécier, vous verrez vous vous sentirez beaucoup mieux ;)
Et bravo à tous les joueurs qui ont fait que cette quête soit si agréable ;)
Avatar de l’utilisateur
Savannah
 
Message(s) : 911
Âge : 62
Inscrit le : 07 Jan 2018 08:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kakay » 21 Avr 2020 23:22

clive93 a écrit:Kakay, je l'ai d'Aquahana si tu veux ^-^


Merci, de ta proposition
mais j'ai vu que Chadock recherché celui que j'ai et qu'elle avait celui que je recherche, j'attend qu'elle accepte l'échange
J'adore les créatures d'Aquahana
KaïnetteMa fille désire quitter le jeu, on jouera sur ma partie en commun et elle donne ses créature à qui les voudra. aller lire ses règles, bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Kakay
 
Message(s) : 2484
Âge : 48
Inscrit le : 02 Juin 2013 16:03
Localisation : Aux Pays des Mangas
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Itirael » 21 Avr 2020 23:22

Kakay a écrit:
clive93 a écrit:Kakay, je l'ai d'Aquahana si tu veux ^-^


Merci, de ta proposition
mais j'ai vu que Chadock recherché celui que j'ai et qu'elle avait celui que je recherche, j'attend qu'elle accepte l'échange


C'est super alors =D tu as eu raison ^-^
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaelys » 21 Avr 2020 23:25

Bonsoir à tous,
Bien contente de découvrir enfin ce petit paladin et l'attente en valait le coup car pour ma part c'est un gros gros coup de coeur! Les couleurs sont exactement ce que j'aime, il m'évoque tout à fait le printemps et il dégage une vraie touche de magie, bref je suis conquise :) en + il s'harmonise très bien avec un de mes fonds préférés ^^

La quête en soi n'était pas celle que j'ai préféré car ce n'est peut être pas celle que je trouve la plus "stimulante" mais j'ai tout de même pris du plaisir à y participer et comme on dit, il en faut pour tous les goûts!
Dans tous les cas, merci pour tout ce que vous faites ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Girlpower » 21 Avr 2020 23:27

C'est vrai qu'il est dommage de ne pas avoir eu le temps de pouvoir échanger ses fleurs... Et qu'elles soient perdues alors qu'on a farmé pour les avoir.. Autant les secondes, je comprends... Mais les fleurs, alors que je venais d'avoir fini de les récupérer au moment où que le palier a été atteint, je trouve ça effectivement dommage... Ne peut-on rien faire pour les fleurs, Calie ? Je ne dirais rien si la requête est refusée. Mais je demande quand même, au cas où hihi. ♥

Mignon le paladin, mais je rejoins un peu les autres. Il n'a rien de transcendant..
Mais ça ne m'empêche pas de l'apprécier ! ♥ Merci énormément pour ce petit bout de choux !

Girlpower
 

Message par Itirael » 21 Avr 2020 23:30

Girl, je ne veux pas m'avancer mais ce choix a été donné dès le début de la quête, donc je ne pense pas que cela changera =S
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kakay » 21 Avr 2020 23:30

en tout cas ma fille est trop contente car quand je lui ai échangé vu qu'elle n'a pas reussi à l'avoir je lui ai offert avec un plushies, elle veut le prendre en photo, mais j'ai pas pensé à lui offrir un fond je pense que je vais le faire,mais je sais pas lequel, la elle est sur la tablette et moi l'ordi et elle s'amuse avec ce paladin
J'adore les créatures d'Aquahana
KaïnetteMa fille désire quitter le jeu, on jouera sur ma partie en commun et elle donne ses créature à qui les voudra. aller lire ses règles, bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Kakay
 
Message(s) : 2484
Âge : 48
Inscrit le : 02 Juin 2013 16:03
Localisation : Aux Pays des Mangas
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Itirael » 21 Avr 2020 23:32

Oh c'est trop mignon Kakay ^-^ je suis contente pour vous =D
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kakay » 21 Avr 2020 23:40

clive93 a écrit:Oh c'est trop mignon Kakay ^-^ je suis contente pour vous =D


elle dit que le fond que je lui ai donné est Magnifique et elle l'a mit avec ce paladin, faut dire ue j'ai hoisit ce fond pour qu'il correspond le plus possible avec cet urseal
J'adore les créatures d'Aquahana
KaïnetteMa fille désire quitter le jeu, on jouera sur ma partie en commun et elle donne ses créature à qui les voudra. aller lire ses règles, bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Kakay
 
Message(s) : 2484
Âge : 48
Inscrit le : 02 Juin 2013 16:03
Localisation : Aux Pays des Mangas
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ultimecia » 21 Avr 2020 23:42

Kakay a écrit:
Ultimecia a écrit:
Kakay --> Tu pourras surement revendre tes graines une fois qu'il ne sera plus possible de les échanger contre des lots (pour éviter qu'on ne les revende par erreur comme c'est déjà arrivé à certaines personnes pendant d'autres quêtes) :)


Les graines je les ai revendu se sont les fleurs que j'ai pas pu transformé en graines que je ne pourrai rien en faire elles seront perdus

Ah oui, désolée, à force de voir des fleurs partout, mon cerveau les remplace automatiquement par des graines @@
Dans ce cas, effectivement, désolée mais les fleurs sont perdues, c'était précisé depuis le début qu'il ne fallait pas les garder de côté :?
[quote="Calie"]

Attention ! Donnez vos fleurs régulièrement : toute fleur non donnée est perdue à la fin du jeu et ne pourra pas être comptabilisée en graine !]
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invité(s)