Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Sutorappu » 21 Avr 2020 23:44

Savannah a écrit:Pour les mécontents, personne vous oblige à venir passer votre temps ici si cela ne vous plait pas !
Pensez un peu aux personnes qui prennent de leur temps et qui font que ce jeu est super attractif, toujours en évolution et création, on ne s'ennuie pas ici contrairement à certains jeux où il ne se passe rien depuis des années...
La critique est possible, mais pesez vos mots car ils peuvent blesser et décourager ceux et celles qui œuvrent à dessiner et créer toutes ces belles créatures et événements divers...
Essayez de prendre plaisir aux petites choses de la vie, qui peuvent justement vous rendre les choses plus agréables encore plus en cette période difficile et sachez les apprécier, vous verrez vous vous sentirez beaucoup mieux ;)
Et bravo à tous les joueurs qui ont fait que cette quête soit si agréable ;)

Oh, merci pour ces quelques lignes, je ne saurais dire mieux, je te rejoins totalement. ❤ ^-^

Très contente, j'ai pu l'avoir d'Aydo'h grâce à un échange de contrée, cette contrée le fait rayonner. :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kakay » 21 Avr 2020 23:47

Ultimecia a écrit:
Kakay a écrit:
Ultimecia a écrit:
Kakay --> Tu pourras surement revendre tes graines une fois qu'il ne sera plus possible de les échanger contre des lots (pour éviter qu'on ne les revende par erreur comme c'est déjà arrivé à certaines personnes pendant d'autres quêtes) :)


Les graines je les ai revendu se sont les fleurs que j'ai pas pu transformé en graines que je ne pourrai rien en faire elles seront perdus

Ah oui, désolée, à force de voir des fleurs partout, mon cerveau les remplace automatiquement par des graines @@
Dans ce cas, effectivement, désolée mais les fleurs sont perdues, c'était précisé depuis le début qu'il ne fallait pas les garder de côté :?
Calie a écrit:
Attention ! Donnez vos fleurs régulièrement : toute fleur non donnée est perdue à la fin du jeu et ne pourra pas être comptabilisée en graine !]


c'est ce que j'ai fait mais pas eu le temps pour celle là, mais c'est pas grave, ma fille est trop heureuse et ce me rend heureuse aussi, on s'est bien amusé et c'est le principal, surtout que ca faisait plusieurs mois qu'elle voulait avoir son compte, j'ai craqué mais tant qu'elle est contente c'est le principal, je lui ai dit que pour les échange il fallait qu'elle me demande avant de faire quoi que ce soit, le temps qu'elle apprenne toutes les règles
J'adore les créatures d'Aquahana
KaïnetteMa fille désire quitter le jeu, on jouera sur ma partie en commun et elle donne ses créature à qui les voudra. aller lire ses règles, bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Kakay
 
Message(s) : 2484
Âge : 48
Inscrit le : 02 Juin 2013 16:03
Localisation : Aux Pays des Mangas
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ultimecia » 21 Avr 2020 23:49

Kakay a écrit:c'est ce que j'ai fait mais pas eu le temps pour celle là, mais c'est pas grave, ma fille est trop heureuse et ce me rend heureuse aussi, on s'est bien amusé et c'est le principal, surtout que ca faisait plusieurs mois qu'elle voulait avoir son compte, j'ai craqué mais tant qu'elle est contente c'est le principal, je lui ai dit que pour les échange il fallait qu'elle me demande avant de faire quoi que ce soit, le temps qu'elle apprenne toutes les règles

Si vous vous êtes bien amusées et si vous êtes contentes, c'est le plus important :)

Bon réflexe de lui dire d'attendre un peu pour les échanges, si elle n'a pas encore assimilé toutes les règles d'échanges :) !
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gabou » 21 Avr 2020 23:52

Bravo à tous les participants d'avoir atteint l'objectif de cette quête de Pâques, c'était un bel effort collectif ! :D

Pour ceux à qui il manquerait quelques graines pour obtenir le Paladin ou les fées, un coffre de graines a été ajouté pour remplacer celui de fleurs, vous obtiendrez 184 graines pour 8 Joyaux !
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4738
Âge : 41
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ultimecia » 21 Avr 2020 23:55

Gabou a écrit:Bravo à tous les participants d'avoir atteint l'objectif de cette quête de Pâques, c'était un bel effort collectif ! :D

Pour ceux à qui il manquerait quelques graines pour obtenir le Paladin ou les fées, un coffre de graines a été ajouté pour remplacer celui de fleurs, vous obtiendrez 184 graines pour 8 Joyaux !

Merci ! Il me manque 380 graines pour prendre une nouvelle fée... Ce qui fait 2 coffres et des poussières, on verra si je me motive à en prendre ou pas ^^
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 22 Avr 2020 00:55

Merci pour cette quête et pour le travail que vous faites pour nous ❤️
Très mignon ce petit nounours ❤️
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Girlpower » 22 Avr 2020 01:34

Ultimecia a écrit:
Kakay a écrit:c'est ce que j'ai fait mais pas eu le temps pour celle là, mais c'est pas grave, ma fille est trop heureuse et ce me rend heureuse aussi, on s'est bien amusé et c'est le principal, surtout que ca faisait plusieurs mois qu'elle voulait avoir son compte, j'ai craqué mais tant qu'elle est contente c'est le principal, je lui ai dit que pour les échange il fallait qu'elle me demande avant de faire quoi que ce soit, le temps qu'elle apprenne toutes les règles

Si vous vous êtes bien amusées et si vous êtes contentes, c'est le plus important :)

Bon réflexe de lui dire d'attendre un peu pour les échanges, si elle n'a pas encore assimilé toutes les règles d'échanges :) !

Oui, je me suis trop amusée. Même mon frère, quand il m'alternait quand j'étais occupée, est content. Quoi de mieux que de voir son petit frère, malgré ses difficultés, avoir le sourire. ♥ Rien que pour cela, ça me fait aimer cette quête. Celle de pâques aussi, malgré que le son m'abrutit les oreilles et que la cloche m'empêche de parcourir le forum quand elle bug a 5 passages en même temps (lorsque je ne veux plus prendre les oeufs qui tombent xD). Mais son sourire me fait apprécier GW, car c'est le seul jeu qui le rend aussi enthousiaste quand il joue aux quêtes et aux explorations. ♥ Merci encore à tous les artistes et les admins qui le font autant sourire que vous me faites sourire, ici. Mon petit frère adore l'urseal : il a courut dans ma chambre, quand il l'a débloqué, en me disant : "C'est un ours !!!!!!!!!! Je t'ai eu un ours !!!!" Avec un sourire. Trop craquant *-*

Girlpower
 

Message par Nao in Wonderland » 22 Avr 2020 01:47

Oooh c’est trop chou Girl, je craque >< ❤️❤️
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Ultimecia » 22 Avr 2020 02:18

Oh Girl, j'imagine tellement la scène, c'est trop chou !
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kakay » 22 Avr 2020 02:48

Girl, j'ai pas eu à l'imaginé je l'ai vécu avec ma fille, on l'a j'ai débloqué le paladin devant elle, et quand elle a vu je j'en avais 2, elle voulais absolument en avoir un, elle l'adore trop,pour l'instant c'es sa créature préféré, là elle est en train de débloqué toutes les créatures de pâques, il lui manque que le paladin, et il lui tarde d'avoir le sien, je lui ai promis de lui donner mon double si elle n'arrivé pas à l'avoir, mais j'aimerai qu'elle l'obtienne toute seule, et je pense qu'elle devrait y arriver, mais elle va me dévaliser toutes mes créatures,j'ai reussi à lui promettre de lui donner mes triples, elle va en avoir pas mal. et c'est un plaisir de la voir me faire voir tout ce qu'elle fait sur le jeu.
elle a déjà sa contrée préféré c'est inferno.
J'adore les créatures d'Aquahana
KaïnetteMa fille désire quitter le jeu, on jouera sur ma partie en commun et elle donne ses créature à qui les voudra. aller lire ses règles, bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Kakay
 
Message(s) : 2484
Âge : 48
Inscrit le : 02 Juin 2013 16:03
Localisation : Aux Pays des Mangas
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invité(s)