Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Girlpower » 01 Juin 2020 05:04

Juste '' WAHOU '' pour les minoushas.
Ils sont magnifiques, splendides, que dis-je extraordinaires. Comme je disais, je pense que je vais avoir un gros coup de cœur pour les minoushas. Et si c'est ça, je vais pouvoir faire en sorte qu'un des minoushas représente ma maman (qui est mon soleil de ma vie). Quoi de mieux que de la représenter dans mon espèce favorite ?? Ma passion, avec ma maman dedans hiii trop heureuse. J'attends de voir avant de valider mon choix sur cette idée. Mais chapeau pour ce splendide spectacle des adoptions avec cette série !!!! J'aime aussi beaucoup les stoufix avec les petites taches de daims *-* Eux aussi m'ont beaucoup plus. Hâte d'en voir plus. Les destrinos et les lunaris , comme pour les autres joueurs, je reconnais ne pas savoir déchiffrer ces petits. A voir quand ils vont grandir. J'arrive toujours à être surprise positivement parlant :)
Les Flamiris, on dirait un décore de royaumes / luxe / la bourgeoisie. A voir ce que ça en dit ❤️❤️

Girlpower
 

Message par Nazca » 01 Juin 2020 06:52

Sutorappu a écrit:Dites-moi que les minoushas sont faits par Nazca ?? C'est tellement son style. :o Ils sont superbes, d'ailleurs, surtout le mystique. *w*


Je découvre donc les merveilles de créer une créature que je n'aurais jamais car c'est un Mystique xD

Xena, si tu parles des noms des Minou', celui du 1 est un nom propre de "personnage", un peu (beaucoup) modifié ;)
Et si tu trouves pas, c'est:
Spoiler: show
L'anagramme de "Luxiferre", les composants latin ("lux" et "ferre") de Lucifer, avec un "i" en plus. Parce que les anagramme que je faisais avec Lucifer ne me plaisait pas, du coup j'ai modifié tout ça.
Bref, prise de tête pour rien du tout :lol:


En effet Girl', je te conseillerais d'attendre, j'ai peur que tu ne te sois pas faites la bonne idée de la série ><'
J'en dis pas plus ceci dit!

En tout cas, les flamis ont l'air sympa, et les lulu' prometteurs, j'espère qu'ils resteront tout lumineux en grandissant *^*
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9716
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 01 Juin 2020 07:17

Sutorappu a écrit:Dites-moi que les minoushas sont faits par Nazca ?? C'est tellement son style. :o Ils sont superbes, d'ailleurs, surtout le mystique. *w*:D


Je me suis dit exactement la même chose :lol: Et en plus... larme... J'ai le mystique !!!!!!!!!!! (danse de la joie, danse de la joie) ! C’est la première fois de toute l'histoire de GW que j'ai le mystique dans les œufs ! Émotion... ET en plus il est bô!! (je veux dire, ils sont tous beaux mais lui, je le n'aime fort !)

A part ça, les autres œufs me plaisent bien (le côté rose vieillie des Destri, le style des Flami, la shiny douceur des Lulu...), à part peut-être les Stou qui sont dans des couleurs trop... Colorées (oui, ça ne veut rien dire ! :roll:) pour moi... Mais qui seront tout mignons, je n'en doute pas !

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par zelda74 » 01 Juin 2020 11:06

Les oeufs sont très sympas ! Les minous en jettent un max avec leur grand soleil (j'ai pas eu le mystique snif)
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 31
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nickykiwi » 01 Juin 2020 15:40

Coucou , j'ai bien rigoler avec le lunaris dankejewel , ca fait un beau jeu de mot jewel = bijoux ^^ , c'est "danke je wel" je connais mon petit flamand, ben neerlandais. Le seul que j'ai pas pour l'instant c'est l'allemand ^^
Les oeufs minoushas sont splendide ^^
Les flami aussi sont superbe, j'ai hate de voir ça ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
nickykiwi
 
Message(s) : 3008
Âge : 43
Inscrit le : 11 Août 2013 17:37
Localisation : dans le fin fond de la Belle Gigue
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tinuviel » 01 Juin 2020 15:42

coucou, ouais les minou sont jolis !!! :D , j'ai eu la mystique
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14122
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 01 Juin 2020 15:47

Nazca a écrit:
Sutorappu a écrit:Dites-moi que les minoushas sont faits par Nazca ?? C'est tellement son style. :o Ils sont superbes, d'ailleurs, surtout le mystique. *w*


Je découvre donc les merveilles de créer une créature que je n'aurais jamais car c'est un Mystique xD

Xena, si tu parles des noms des Minou', celui du 1 est un nom propre de "personnage", un peu (beaucoup) modifié ;)
Et si tu trouves pas, c'est:
Spoiler: show
L'anagramme de "Luxiferre", les composants latin ("lux" et "ferre") de Lucifer, avec un "i" en plus. Parce que les anagramme que je faisais avec Lucifer ne me plaisait pas, du coup j'ai modifié tout ça.
Bref, prise de tête pour rien du tout :lol:


Bravo *-* Quand j'ai vu le minou mystique en grand j'ai prié pour l'avoir et j'ai eu la chance de l'accueillir ❤❤

Attends... Lucifer... Morningstar ?! :mrgreen: Cette référence est géniale si c'est bien ça ! :lol:

J'espère que tu le trouveras, c'est triste pour toi x)

Les lulu promettent d'être magnifiques aussi ! J'adore l'idée de dire merci ❤

J'aime bien les flami et destri ! Et j'ai hâte de voir le résultat pour les stou :)

Je sens que ce mois ci nous réserve des merveilles *-*
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Solène » 01 Juin 2020 17:17

OMG Nazca je vais finir par créer un FC pour tes designs. :lol:
En plus j'ai eu la mystique kyaaah ! *^* *danse de la joie*
Les Lulu m'inspirent beaucoup aussi. :3
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ookamishiroi » 01 Juin 2020 19:05

Coucou!

Pour commencer, j'ai été soulagé de voir que le minousha qui me manquait n'était pas le mystique, bien au contraire, j'ai eu le mystique (en 1 seul exemplaire en revanche)

Voici mon avis sur les créatures du mois.

Destrinos :

Je pense à des oeillets ou des roses en voyant les oeufs, surement des fleurs pour fêter les 10 ans ? joyeux gothibirthday au passage :D
Oh! des destri tatoué à ce que j'en comprends en découvrant le thème, j'ai hâte de voir ce que cela va donner.

Stoufix:
Je ne savais pas trop ce que cela pouvait être, maintenant que j'ai lu le thème, je suis perplexe pour la suite. Mais j'aime les couleurs.

Minousha :
Je pense qu'ils seront mes préférés de ce mois-ci, ils sont tellement brillant ! ils me font penser à des cercles de magie comme ceux que l'on voit dans des jeux videos ou mangas.

Flamiris :
Ils me font penser à des vases.
Et le nom du thème me laisse perplexe

Lunaris :
Des noms qui veulent tous dire la même chose, un remerciement du staff envers les membres pour leurs fidélité ? j'adore ! En tout cas, les oeufs sont magnifiques.
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Girlpower » 03 Juin 2020 03:43

Nazca a écrit:
Sutorappu a écrit:Dites-moi que les minoushas sont faits par Nazca ?? C'est tellement son style. :o Ils sont superbes, d'ailleurs, surtout le mystique. *w*


Je découvre donc les merveilles de créer une créature que je n'aurais jamais car c'est un Mystique xD

Xena, si tu parles des noms des Minou', celui du 1 est un nom propre de "personnage", un peu (beaucoup) modifié ;)
Et si tu trouves pas, c'est:
Spoiler: show
L'anagramme de "Luxiferre", les composants latin ("lux" et "ferre") de Lucifer, avec un "i" en plus. Parce que les anagramme que je faisais avec Lucifer ne me plaisait pas, du coup j'ai modifié tout ça.
Bref, prise de tête pour rien du tout :lol:


En effet Girl', je te conseillerais d'attendre, j'ai peur que tu ne te sois pas faites la bonne idée de la série ><'
J'en dis pas plus ceci dit!

En tout cas, les flamis ont l'air sympa, et les lulu' prometteurs, j'espère qu'ils resteront tout lumineux en grandissant *^*

:lol: Ah oui, en effet, on en est loin de ce que je pensais en lisant les pseudo :lol: Merci énormément pour m'en avoir informé ❤️❤️ En tout cas, félicitations à toi pour le groupe de créature que tu t'es chargé ❤️❤️ Ils sont fabuleux !! :D
Hâte de voir ce que tu nous as concocté pour ces petits ❤️❤️

Girlpower
 

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invité(s)