Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Fansi » 11 Avr 2016 20:20

J'ai oublié dans mon post précédent de préciser le pseudo de ma belle fille : c'est Lounia.
Nous partageons le même pc (c'est même la bagarre parfois pour l' avoir surtout avec la quête de pâques...)
Bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur
Fansi
 
Message(s) : 2264
Âge : 36
Inscrit le : 03 Déc 2014 13:57
Localisation : Quelque part dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par * Aria * » 11 Avr 2016 20:27

Coucou! ^-^
Ma sœur AloFire et moi, on partage aussi le même ordinateur donc la même adresse IP ^-^
Pour que cela ne prête pas à confusion, on vous préviens (j'ai mis "on" pour éviter un double post de ma sœur ^-^)
ImageMerci
Avatar de l’utilisateur
* Aria *
 
Message(s) : 455
Âge : 27
Inscrit le : 14 Oct 2015 09:44
Localisation : Dans mon rêve...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Palmitz » 21 Mai 2016 10:30

Bonjour, ma sœur/meilleure amie (zouzou3) et moi partageons parfois le même ordinateur, merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
Palmitz
 
Message(s) : 2056
Inscrit le : 23 Mars 2016 19:25
Localisation : *A l'affût d'un Djaalin qui se pointe...*
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mini-Chan » 01 Juin 2016 17:41

Bonsoir,

Yaruhyn et moi ne vivons habituellement pas dans la même maison. Mais comme nous sommes amies IRL, il nous arrive parfois de partager le même toit (soirée pyjama :D ) et donc le même ordinateur.
Comme les grandes vacances approchent, et qu'en plus nous avons des jours de pause dans nos cours (suite aux problèmes d'inondation actuels), il va nous arriver de nous inviter ! En fait, c'est même déjà arrivé par le passé :lol:

En plus, comme c'est le GB en ce moment, on se doute que le regard sur le DC est plus important que d'habitude.

Donc voilà, je voulais prévenir ~
Temporairement inactive sur le jeu et le forum.
Par manque de temps, je ne passe plus que pour suivre les événements et répondre aux échanges. Navrée de devoir laisser en plan de nombreuses discussions avec vous. J'espère un jour pouvoir repasser et reprendre mon activité d'autant, GW est très important pour moi, sachez que j'aime nombre d'entre vous >.< ♥
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ♥
Avatar de l’utilisateur
Mini-Chan
 
Message(s) : 3027
Âge : 25
Inscrit le : 01 Fév 2015 11:27
Localisation : Me serais-je encore perdue ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par PetitCrayon » 02 Juin 2016 16:23

Koukou !
J'utilise le meme ordinateur que Noctambulle (je suis sa soeur), et je me connecte souvent quelques minutes juste après elle. Je préviens au cas ou ^^

PetitCrayon
 
Message(s) : 1
Inscrit le : 01 Juin 2016 13:39
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par SnowWhite » 02 Juin 2016 16:28

PetitCrayon a écrit:Koukou !
J'utilise le meme ordinateur que Noctambulle (je suis sa soeur), et je me connecte souvent quelques minutes juste après elle. Je préviens au cas ou ^^


Pareil avec ma sœur (Coeurdeflamme)
Avatar de l’utilisateur
SnowWhite
 
Message(s) : 543
Inscrit le : 04 Oct 2014 14:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par tiarenuit » 02 Juin 2016 16:30

Yo !
Je tiens juste à préciser que ma sœur m'as confié sa parties temporairement . Il est donc possible de voir ma soeur et moi connecté casi en même temps ^^
Image
Merci à yunalesca00 pour le kit ! <3
Avatar de l’utilisateur
tiarenuit
 
Message(s) : 1428
Inscrit le : 20 Oct 2015 17:20
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)Tu veux savoir, hein( ͡° ͜ʖ ͡°)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Remster » 02 Juin 2016 16:36

Bonjour !
Comme je ne sais pas si deux ordinateurs connectés via une même box peut être soupçonné de multi-compte, je tiens à prévenir que moi et mon amie, Umi No Kyouki, vivont plus ou moins sous le même toit (elle m'héberge). Actuellement elle n'est pas là donc y a pas de problème à ce niveau-là, mais elle va bientôt revenir et comme j'ai toujours eu peur qu'on nous accuse de mutli-compte, je préviens maintenant pour dire que NON, nous ne sommes pas une seule et même personnes mais bel et bien deux personnes différentes ^^
On fait parfois des échanges (notamment pour les œufs du mois quand on peut s'arranger entre nous) mais sans plus ^^
ImageImageImageImageImageImageImage

ImageImageImageImageImageImageImage
Un petit clic s'il-vous-plaît ? :3
Avatar de l’utilisateur
Remster
 
Message(s) : 6905
Âge : 29
Inscrit le : 10 Août 2015 19:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Inari » 02 Juin 2016 16:44

Tiens je ne sais pas si l'une de nous l'a déjà signalé, après tout ça fait longtemps qu'on joue, mais Lumaziis et moi partageons la même connexion puisque nous sommes colocataires, il arrive d'ailleurs parfois que l'une s'occupe du compte de l'autre si l'une de nous ne peut pas se connecter pour une raison ou une autre (travail, stage etc) Le joueur Riley (qui est un garçon, si, si) est aussi sur notre connexion, il s'agit de mon petit neveu qui se connecte quand il vient à la maison (je me connecte parfois pour lui pour les adoptions). Voilà, autant prévenir au moins une fois histoire de ^^
Si vous voulez soutenir deux coauteures qui rêvent d'être éditées, vous pouvez cliquer ici et aimer notre page :3


Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Inari
 
Message(s) : 886
Âge : 32
Inscrit le : 08 Jan 2014 16:55
Localisation : En train de faire des atebas à Lumaziis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Elanor » 03 Juin 2016 17:54

Bonjour ^^

J'aimerais prévenir d'un éventuel doublons d'IP sur mon compte, Elanor donc, et celui de mon amie mel1107 que j'ai fait venir sur le jeu. Il arrive que je joue de chez elle ou bien elle de chez moi...

Une autre chose que j'aimerais signaler, afin d'avoir la conscience tranquille car j'ai peur que ce soit considérer comme de la triche (même si je suppose que beaucoup de joueurs se rendent service ainsi). Lors des quêtes, ou lorsque l'une de nous manque de temps pour les explorations, nous nous connectons l'une sur le compte de l'autre pour attraper les bannières ou pour faire sortir les créas. Ceci est aussi valable entre mon compte et celui de Maoswenn. Pour autant, nous sommes bien trois joueuses différentes et indépendantes les unes des autres.
J'avoue que nous l'avons fait sans même penser que ça puisse être considéré comme de la triche, mais si ce n'est pas admis nous arrêterons en vous présentant nos excuses ^^"

Merci bien ♥
°~~Mon sujet de recherche!~~°
ImageImageImageImageImageImage
Merci Aphasia pour cette bannière ♥
Avatar de l’utilisateur
Elanor
 
Message(s) : 865
Âge : 37
Inscrit le : 21 Oct 2015 22:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invité(s)