Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Saphiraya » 28 Déc 2022 09:00

Calie a écrit:
Saphiraya a écrit:1 mystique et 1 paladin (stoufix)
Sinon que des mensuels

Pas génial non plus


Tous les ans les stats basses ou semblant anormales nous interpellent et nous vérifions toujours si c'est effectivement la faute à pas de bol ou bien une erreur de décompte dans la montagne de cadeaux. Je me permets donc de répéter cette année encore : n'allez pas trop vite quand vous faites l'inventaire de vos ouvertures, au risque d'envoyer aux échanges des créatures de valeur que vous auriez pu garder dans vos collections (on a compté 5 mystiques et 2 paladins dans tes cadeaux, il faudra peut-être en sortir de tes doubles si tu ne les as pas vus passer dans tes clans) :)


Effectivement nous avions loupé le snott paladin merci
Pour les mystiques on en avait compté 2 en quêtes.
Sinon 1 rang 6 parti et 1 rang 5 contre 1 mystiques rang 1.

Enfin nous sommes bien plus heureux d'avoir réussi à toucher de nombreux joueurs et d'avoir offert des cadeaux malgré les difficultés de réseau que l'on a toujours à cette période. Car comme vient de dire Sugar, le mieux c'est d'offrir :D
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20911
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zylia » 28 Déc 2022 18:01

Merci pour cette BBN. Les créatures du calendrier sont magnifiques. Merci Calie et Gabou pour cette événement.

Petit bilan : j'ai eu des créatures dont 1 mystique 2010 et 4 paladins, tous des rangs 6. Je ferais mieux la prochaine fois. :D
Et de jolies plushies, mon préféré le destrinos.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zylia
 
Message(s) : 2465
Âge : 45
Inscrit le : 07 Mars 2013 19:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 28 Déc 2022 19:57

Hello

J'ai enfin ouvert tous mes cadeaux et je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé des boules de neige ou simplement qui ont voulu me toucher sans y arriver (j'essaierai de moins bouger la prochaine fois, promis ;p) ♥
Je n'ai pas encore tout trié mais j'ai reçu plein de belles choses, des décos qui me manquaient, des magnifiques nouvelles Plushies, des accessoires, de quoi faire de belles morphoses et plein de créatures bien sûr, je suis plus que ravie ^w^
(comme toujours si certains veulent savoir ce qu'ils m'ont offert n'hésitez pas à demander, ma boite MP est ouverte)

Les paladins sont juste adorables, plus kawaïï c'est pas possible ♥w♥

Merci pour cette nouvelle édition de la BBN, je me suis déjà inscrite pour l'année prochaine :mrgreen:
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 28 Déc 2022 20:32

Ça me fait penser que j'ai complètement oublié de remercier les personnes m'ayant envoyés un cadeau.

Merci à vous !!

Il n'y a pas eu beaucoup de neige par chez moi... Mais vous avez su m'en envoyer pour combler le manquement :lol:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 23009
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par herine » 28 Déc 2022 20:47

BBN 2022 - 418 Joueurs bombardés et reçu 352 cadeaux.


C'est le résultat de la BBN 2022. Hélas, je n'ai pas été aussi présente que les années passées, ce qui fait que je ne vous ai pas envoyé autant que cadeaux que prévu.

Malgré tout, j'ai pu atteindre 418 joueuses et joueurs de GW lors de cette bataille et j'ai reçu 352 cadeaux.

Quand aux trois paladins, j'en suis folle, ils sont sublimes. Merci Calie

Encore merci pour toutes ces créatures, dont 3 mystiques (2 de 2010) et 4 paladins (dont 3 rang 6), les décos, plushies et cristaux.

Sous spoiler, vous trouverez le cadeau que vous m'avez offert.


Spoiler: show
1 - Image
2 - Image
3 - Image
4 - Image
4 (suite) - Image
5 - Image
6 - Image
7 - Image
8 - Image
9 - Image
10 - Image
11 - Image
12 - Image
13 - Image
14 - Image
15 - Image
16 - Image
17 - Image
18 - Image
19 - Image
20 - Image
21 - Image
22 - Image
23 - Image
24 - Image
25 - Image
26 - Image
27 - Image
28 - Image
29 - Image
30 - Image


Dans ce lien, ce sont les créatures que je garde parce qu'elles me plaisent, de même que les créatures offertes par les anciennes de P. V. : https://gothicat-world.com/clans/289192/creatures.

Merci, vous êtes des Amours.
Bonne soirée.

Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8995
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)