Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par usika » 01 Juin 2023 19:01

Les accessoires universelles sont ils acceptés pour valider une inscription au bal?
J'ai fait un essai cela n'a pas fonctionné...
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12408
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gabou » 02 Juin 2023 01:11

Bonjour !

Oui les accessoires universels comptent bien comme accessoires mais il y avait un souci pour identifier les créatures les portant dans la popup de sélection du bal, c'est corrigé :)
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4738
Âge : 41
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lux0 » 02 Juin 2023 09:53

SugarLemon a écrit:Petite question pour les votes. Allez-vous être plus sévère si le fond n'est pas dans la palette de couleur ? J'ai une créature ainsi que ses accessoires qui me semble être dans la palette mais le seul fond qui lui convient n'est pas du tout dans les tons proposés. J'ai essayé pleins d'autres fonds qui correspondent à la palette mais ils ne mettent pas assez bien ma créature en valeur je trouve :? [/justify]

Si c'est un fond nuit ou forêt (vert) pourquoi pas, mais si c'est flashy d'une couleur hors palette, ça dénoterait à mon avis :? .

J'ai inscris deux créas, l'une parfaitement dans les tons et l'autre plus original avec une des couleurs qui domine largement ;) . C'était les deux idées que j'avais en tête, donc à priori je m'arrête là en dépenses. Cependant je me suis amusée à faire d'autres essais, pas trop dans les tons mais je les inscrirais à l'occasion si un bal dans leur thème se présente :D .
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6657
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 02 Juin 2023 12:48

Je suis contente, j'ai réussi à avoir deux créatures potables juste avec du recyclage de décos que j'ai déjà :) Et j'ai une troisième qui était déjà quasi prête, elle ne me dit rien mais je me demande si je ne l'avais pas déjà utilisé pour un autre bal ?
Bref, elle était parfaitement dans les tons, donc j'ai juste rajouté quelques petits trucs.

Voili voilou, donc trois inscrits pour ce bal. :)




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 02 Juin 2023 19:28

bonsoir,
petite question :
Peut on mettre en scène pour le bal des éléments du GB de cette année ou pas ? (pour des question de spoils mais d'un coté la quête est ouverte et le bal pas fermer et on peut ouvrir les cadeaux du GB...
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 02 Juin 2023 19:39

Ca y est j'ai 5 inscrits, finalement le thème était peut être plus complexe car même avec les bonnes couleurs je n'ai pas toujours beaucoup d'inspiration pour la mise en scène.
Niveau dépenses j'ai pioché dans mon inventaire, pas mal de florins de dépenser et seulement un achat pour 1 joyau. Je m'en sors bien. ;)

Noelya tu devrais faire ton essai et voir si ta créature peut être inscrite, autrement je pense qu'il y aura un blocage. ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12408
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 02 Juin 2023 20:03

Noeliya a écrit:bonsoir,
petite question :
Peut on mettre en scène pour le bal des éléments du GB de cette année ou pas ? (pour des question de spoils mais d'un coté la quête est ouverte et le bal pas fermer et on peut ouvrir les cadeaux du GB...

Bonsoir,
Je te confirme qu'il doit être possible de présenter au Bal des décorations et plushies exclusives au Gothibirthday 2022 ;)
L'équipe a considéré qu'il était moins grave de se faire spoiler un ballon ou une bougie, si ça peut offrir plus d'opportunités dans les teintes de couleurs adéquates à ceux qui sont en peu justes en terme de budget ;)

Je cite le message de Calie pour l'explication complète :
Calie a écrit:Ce bal-ci est un peu particulier car nous le faisons commencer avant le GB pour d'une part laisser un peu plus de temps d'inscriptions (pour la première fois où on lance un thème "couleurs") et d'autre part pour offrir plus de possibilités si certains sont en difficulté pour être dans le thème avec les accessoires et décos floryns (les créatures du GB ne pourront pas être inscrites, ne serait-ce que pour éviter l'overdose des 10 mêmes créatures dans les votes, mais il y aura toujours possibilité de participer dans le thème avec les accessoires et décos que vous gagnerez dans les cadeaux du GB).
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Corazon » 02 Juin 2023 20:15

Bonsoir, pour une fois je vais inscrire des créatures pour le bal, la palette de couleurs m'inspire bien, j'adore ces couleurs :)

Et puis ça permet de patienter en attendant les bannières !
Avatar de l’utilisateur
Corazon
 
Message(s) : 1210
Âge : 24
Inscrit le : 04 Mai 2014 08:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Yume my dæmon » 02 Juin 2023 20:58

Je pensais que je n'allais inscrire qu'une créature, mais finalement la palette de couleurs m'a plus inspiré que prévu, et j'ai juste assez de fonds aux couleurs harmonieuses pour en inscrire 3 :D

Très très hâte de passer aux votes !
~*~
Image

~*~







Spoiler: show
~*~
Image
Image
~*~
Avatar de l’utilisateur
Yume my dæmon
 
Message(s) : 552
Inscrit le : 02 Nov 2013 09:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 03 Juin 2023 00:35

Merci Eliya ^^

Bon pas de risque de ce retrouver mal noté si on utilise les déco alors x3

... Question je voulais inscrire une créature mensuel paladin (donc de quête mais un visuel particulier) et je ne peut pas l'inscrire ... est ce normal ?
Si un modo peut me mp je peut lui envoyer le lien de la créa pour la question d'anonymat du bal ... (je ne vais pas vous cacher que je viens de passé du temps et pas mal de floryn dans ma customisation et si ej peut pas l'inscrire je vais être dégouté ... )
Merci d'avance

Édit
Au vu de la date finale des inscriptions j'ai refait mon idée sur une autre créature.
Ça pourrait être sympa pour les prochaines fois de préciser que les visuels spéciaux des créatures mensuel ne peuvent pas être inscrit.
Avant les Accessoires l'empêcher maintenant ce n'est plus le cas ( ce qui est génial !!!)
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invité(s)