Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par MelowELF » 19 Déc 2016 11:04

Bonjour!
Je viens demander de l'aide ici suite à un petit doute à propos de la taille des décos.
En fait, je me dis depuis très longtemps que la taille des décorations est assez gênante lorsqu'il s'agit de les placer sur un créatures. Elles sont souvent trop grosses et cachent la créa ou autre. Du coup, jusqu'à aujourd'hui, la plupart de mes décorations pourrissaient dans mon inventaire. :S
Mais en fait je commence sérieusement à en avoir un petit paquet dont pas mal sont très jolies et me font de l'oeil, donc je commence à vouloir en placer certaines mais vraiment, la taille me dérange beaucoup... Du coup je passe dans la boite à idée histoire de voir si quelqu'un à déjà proposé l'idée de pouvoir changer les dimensions des décorations, et je tombe sur une discussion ou il est mentionné cette fonctionnalité comme existante depuis pas mal de temps! Je me retrouve donc ici, pour savoir si quelqu'un pouvait m'éclaircir. ^^
Cette fonctionnalité existe-elle ou alors c'est juste moi qui ai tout compris de travers? Si elle existe, comment ça marche? Parce que je suis peut-être une boulet mais je n'ai jamais rien vu qui aurait pu redimensionner la taille de mes décos. :/
Merci de votre aide!
Image
Forum RPG LGDC - Une guerre sans fin (Welcome to the New Age)
Venez découvrir les terres de Valeemar et prenez votre place dans l'un des cinq clans (Lune, Ombre, Rivière, Vent, Tonnerre)! N'hésitez pas à nous rejoindre, on est tous des bisounours. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MelowELF
 
Message(s) : 447
Âge : 21
Inscrit le : 12 Jan 2016 15:22
Localisation : Plouf.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Itirael » 19 Déc 2016 12:26

Bonjour,

Oui cette fonctionnalité existe ^^" regarde les créatures de ma signature =)
pour les rétrécir ou les agrandirs il faut cliquer dessus et un carré va apparaître autour de la decoration, cliques desus et la double flèche va te permetre de tirer dans un sens ou dans l'autre la décoration et ainsi l'agrandir ou la rétrécir ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MelowELF » 19 Déc 2016 13:23

Merci beaucoup! Ça me semblait assez illogique que ça n'existe pas en effet. :lol:
Image
Forum RPG LGDC - Une guerre sans fin (Welcome to the New Age)
Venez découvrir les terres de Valeemar et prenez votre place dans l'un des cinq clans (Lune, Ombre, Rivière, Vent, Tonnerre)! N'hésitez pas à nous rejoindre, on est tous des bisounours. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MelowELF
 
Message(s) : 447
Âge : 21
Inscrit le : 12 Jan 2016 15:22
Localisation : Plouf.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)