Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Quel est votre avis ?

Pour pour les deux
31
79%
Pour pour le guide des anciens visuels et contre pour l'autre (expliquer)
3
8%
Pour pour le guide des bébés et contre pour l'autre (expliquer)
1
3%
Contre pour les deux (expliquer)
4
10%
 
Nombre total de votes : 39

Message par Diamond04 » 03 Mai 2014 14:13

Bonjour, je pense que deux nouveaux guides pourraient être apprécié par les "anciens" joueurs de gothicat mais aussi par les "nouveaux", les voici :
-Un guide des anciens visuels, qui permettrai de voir comment gothicat à évolué (J'avoue que l'évolution de Calie m'impressionne *-*)
-Et un guide des visuels bébés où on verrai nos créatures lorsqu'elles étaient un oeuf ou un bébé.

J'ai eu cette idée en consultant plusieurs topic à ce sujet et si l'idée à déjà été proposé dites le moi, et répondez au sondage SVP. :)
Tu as envie de lire et tu aimes le fantastique ou le Dark Fantasy ? Clique
Spoiler: show
ImageImageImageImage

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Diamond04
 
Message(s) : 1616
Âge : 21
Inscrit le : 20 Mai 2013 12:57
Localisation : Dans le kebap du coin :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par laura2011 » 03 Mai 2014 14:17

Je suis pour !
Pouvoir voir l'évolution de Gothicat serait intéressant ! :)
Je me permet d'ajouter qu'un guide regroupant tout les accessoires, sortis lors des quêtes et autre, serait bien aussi, histoire que les collectionneurs d'accessoires puissent avoir lesquels ne sont pas encore en leur possession :)
Image Image Image Image Image Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Un petit clic, s'il vous plaît ? ♥
Avatar de l’utilisateur
laura2011
 
Message(s) : 5465
Âge : 28
Inscrit le : 28 Avr 2013 13:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Hollo » 03 Mai 2014 14:18

Je suis pour je trouve que c'est une bonne idée ! :) Ces guides pourraient être utiles à tous les joueurs quel que soit leur ancienneté (même si le deuxième est peut-être un peu plus pour les nouveaux). ;)
Image
Spoiler: show
Imagehttp://www.casimages.com/i/150208011036121375.jpg
Avatar de l’utilisateur
Hollo
 
Message(s) : 319
Âge : 23
Inscrit le : 25 Juil 2013 16:46
Localisation : A vous de deviner...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Loreley-Nixe » 03 Mai 2014 14:19

Pas emballée par le guide pour les anciens visuels, car je ne suis déjà pas pour modifier les anciens visuels puisque cela prive les joueurs de se rendre compte de l'évolution du site. D"ailleurs tous les anciens minoushas et stoufix n'ont pas été réactualisés..

Pas emballée par le guide pour les oeufs, parce que cela demanderait un travail énorme pour le créer alors que son utilité serait moindre, puisqu'en réalité le guide existant sert surtout à la liste de recherche et aux échanges.

Désolée, mais c'est mon avis =)
Avatar de l’utilisateur
Loreley-Nixe
 
Message(s) : 455
Inscrit le : 14 Jan 2013 12:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par phamtom » 03 Mai 2014 14:27

Moi je suis pour les 2, j'aimerais beaucoup voir l'évolution de Gothicat :D
Je vais quitter le jeu, je donne toutes mes créatures : viewtopic.php?f=10&t=16958
Image
Merci à pensina pour ce kit Cliquez sur la signa' pour rendre visite à la sombre Elmada
Avatar de l’utilisateur
phamtom
 
Message(s) : 5722
Âge : 25
Inscrit le : 17 Juil 2013 22:14
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Chandika » 03 Mai 2014 14:49

Moi aussi, je suis pour; surtout pour les accessoires.
Je trouverais aussi sympathique de mettre les belles images des familles qu'il y a sur facebook sur le site.
ImageImage ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Chandika
 
Message(s) : 116
Inscrit le : 25 Août 2013 20:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaktus » 03 Mai 2014 15:01

Je suis contre pour tes deux idées. Si Calie a refait les visuels, ce n'est pas pour que les anciens restent sur le site puisqu'ils ne correspondent plus à la charte graphique du site.

Et pour les oeufs contre aussi, ils étaient pas mal différents avant, notamment la taille et surtout la qualité, ça impliquerait de devoir tous les refaire pour une utilité moindre.

Par contre pour les accessoires je dis pas non, même si je crois que ça a été proposé plusieurs fois.
Image
Armées de Méphilia (Automne 2013), Neige Royale (Avent 2014) et de Minoushas cactus (Janvier 2018) !!
Avatar de l’utilisateur
Kaktus
 
Message(s) : 6415
Âge : 26
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Diamond04 » 03 Mai 2014 19:02

Je n'avais pas proposé les accessoires parce que je savais que ça avez déjà été proposé. :)
Tu as envie de lire et tu aimes le fantastique ou le Dark Fantasy ? Clique
Spoiler: show
ImageImageImageImage

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Diamond04
 
Message(s) : 1616
Âge : 21
Inscrit le : 20 Mai 2013 12:57
Localisation : Dans le kebap du coin :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lpmetallica » 03 Mai 2014 19:12

Loreley-Nixe a écrit:Pas emballée par le guide pour les anciens visuels, car je ne suis déjà pas pour modifier les anciens visuels puisque cela prive les joueurs de se rendre compte de l'évolution du site. D"ailleurs tous les anciens minoushas et stoufix n'ont pas été réactualisés..

Pas emballée par le guide pour les oeufs, parce que cela demanderait un travail énorme pour le créer alors que son utilité serait moindre, puisqu'en réalité le guide existant sert surtout à la liste de recherche et aux échanges.

Désolée, mais c'est mon avis =)


Bonjour, les anciens minoushas et les anciens stoufix sont tous refait il me semble, après j'avoue que je ne trouve pas nécessaire d'avoir refait les deereindeer car ils étaient déjà d'une qualité superbe mais en revanche actuellement il ne reste que très très peu d'anciens visuels, il reste par exemple les paladins destrinos de 2010 ou encore les oryhals de 2010 ( ou 2011 je sais plus).

Je suis pour ces deux guides, justement revoir les anciens visuels c'est revivre l'histoire de GW et voir à quel point le site à évolué graphiquement, je suis sure que beaucoup adoreraient. Pour ce qui est des bébés et oeufs quel dommage qu'ils soient tant travaillé et oublié si vite, un guide des oeufs et bébés serait tellement bien et pour les anciens visuels il faudra mettre les anciens oeufs après tout ce n'est pas parce que le site a évolué que les anciennetés sont à oublier complètement ;)

Je suis aussi pour un guide d'accessoires mais je l'ai déjà dit dans l'autre topic ;)

Bonne journée
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Louvabelle » 14 Mai 2014 08:31

Pour les deux ! L'evolution du site... Je rêve de tout voir, du début du site à maintenant ! Et les œufs, par contre, pas trop d'utilité mais ça permettrait de revoir les beaux œufs de calie... Et puis, pas besoins de modifier les anciens œufs, ils feront partie du guide des anciens visuels ! :)
Spoiler: show
Image

Merci à Palmitz et Florane pour le kit mignon tout plein <3
Serveur Discord parlant de mon univers et de celui d'un.e pote : https://discord.gg/wQF3YsP
WorldAnvil sur mon univers : https://www.worldanvil.com/w/okali-Graphi
Avatar de l’utilisateur
Louvabelle
 
Message(s) : 8705
Âge : 20
Inscrit le : 07 Déc 2013 18:13
Localisation : euh
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)