Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Pour ou contre ?

oui
6
32%
non
4
21%
à voir
9
47%
bof
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Message par abba01 » 25 Mai 2014 16:43

Bonjour ! Hier j'avais eu l'idée de créer des cartes virtuelles promotionnelles.

Keskecé


D'abord, ce seront des "cartes" que l'on pourrai acheter à créatura pour avoir des offres comme par exemple: -20%/-30%/-50% de remise à l'achat d'une créature exclusive, coffre ou encore limités.

Et keske ji gg ?


Suivant l'offre que l'on prend on pourrais:

- -20% de remise à l'achat de créature exclusive, coffre ou encore limités pendant un mois.
- -30% de remise à l'achat de créature exclusive, coffre ou encore limités pendant un mois + une créature de 2012 au choix.
- -50% de remise remise à l'achat de créature exclusive, coffre ou encore limités pendant un mois + une créature limitée au choix (même disparu) + 10 joyaux.

(Bien sûr je dis sa comme exemple ^^)

Y a un pièg nan ?


L'offre dois avoir un avantage dans les 2 sens. Autant pour le site que pour le client, donc oui: le prix.

Je ne veux pas fixer de prix pour les exemples plus haut mais c'est sûr qu'avec tous les avantages du -50%, ne vous attendez pas que ce sois 10 euro !!!

~*~


Voilà ! A vous de commentez cette idée, partagez vos avis et surtout dire de quoi vous en pensez !

Nokoomiss, l'artiste en herbe de cette poopification
Avatar de l’utilisateur
abba01
 
Message(s) : 11991
Âge : 23
Inscrit le : 27 Juin 2013 17:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rowenaluna » 25 Mai 2014 16:44

Très mitigée. Parce qu'en fait, je ne vois pas tellement d'utilité ^^' À la limite, pour en offrir à quelqu'un, pourquoi pas, mais même pour ça, je reste mitigée.
Par contre, ça penche plutôt vers le contre pour les créatures en cadeau :/
♥ Un immense merci à Efellia pour ce merveilleux kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Rowenaluna
Thème Artiste
 
Message(s) : 4925
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2012 08:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Snatch » 26 Mai 2014 08:41

Perso je serais assez pour, comptant que ça peut-être un GROS benef pour les acheteurs réguliers :)
(Ils continueraient à acheter mais pour un peu moins cher, ce qui ne pourra que donner envie d'acheter plus! :) )
Image
Go team Gaïara !
Image
Avatar de l’utilisateur
Snatch
 
Message(s) : 2659
Âge : 30
Inscrit le : 14 Juil 2013 16:16
Localisation : Montreal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par gothiannive » 27 Mai 2014 07:10

moi je suis mitiger, cela pourrait être une bonne idée mais dans se cas a améliorer par exemple avec un certain nombre d'achat tu gagne une carte cadeau de -...%
enfin je dit sa comme sa mais je ne suis pas pour en faite que l'on doive acheter la carte avant c'est mieu de la gagner
Venez voter votre créature préférée de 2012 ici : https://forms.gle/KktJ49DLSPkJX8em8


you know you love me
xoxo ♥
gothiannive...
psssst fait un tour dans ce clan a l'occasion si tu as un peu de temps ! https://gothicat-world.com/clans/124666/creatures
Avatar de l’utilisateur
gothiannive
 
Message(s) : 929
Âge : 22
Inscrit le : 28 Mars 2014 16:29
Localisation : quelque part en France :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par abba01 » 27 Mai 2014 10:29

Alors l'argent ne rentrerai pas pour le sit, ni pour Calie et Gabou. C'est juste pour donner une idée de fond pour le site et en même temps, avantageux pour les acheteurs ^^

Nokoomiss, l'artiste en herbe de cette poopification
Avatar de l’utilisateur
abba01
 
Message(s) : 11991
Âge : 23
Inscrit le : 27 Juin 2013 17:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Solsticia » 27 Mai 2014 10:55

Snatch a écrit:Perso je serais assez pour, comptant que ça peut-être un GROS benef pour les acheteurs réguliers :)
(Ils continueraient à acheter mais pour un peu moins cher, ce qui ne pourra que donner envie d'acheter plus! :) )


gothiannive a écrit:moi je suis mitiger, cela pourrait être une bonne idée mais dans se cas a améliorer par exemple avec un certain nombre d'achat tu gagne une carte cadeau de -...%
enfin je dit sa comme sa mais je ne suis pas pour en faite que l'on doive acheter la carte avant c'est mieu de la gagner


Calie et Gabou ont déjà en prévision une sorte de "carte" comme ça (pas sous forme de carte je crois, mais plus comme des avantages pour les acheteurs fidèles) ;)

Par contre je ne me rappelle plus quelle forme cela prendrait (si c'est sous forme de remise ou de cadeaux) :?
-
Que cliquent ceux qui le voudront ---> Réflexions sur cette drôle de chose que l'on nomme la Vie
-
"Il faut changer notre science actuelle et notre perception de l’univers. Aujourd’hui, la science est trop limitée et il faudrait s’ouvrir afin d’accepter tous les aspects, même les plus étranges." - Pim Van Lommel

-
- - - > Parce que nous serons toujours debout...
Avatar de l’utilisateur
Solsticia
 
Message(s) : 2125
Inscrit le : 30 Avr 2013 14:40
Localisation : Rester unis est la seule réponse valable face à la barbarie ♥ - Calie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Snatch » 31 Mai 2014 20:01

Ah c'est cool ça! :)
Ca ne peut qu'être un plus dans tous les cas :)
Image
Go team Gaïara !
Image
Avatar de l’utilisateur
Snatch
 
Message(s) : 2659
Âge : 30
Inscrit le : 14 Juil 2013 16:16
Localisation : Montreal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par fanny4363 » 06 Juin 2014 19:03

Hello ! Je suis pour mais je propose que cette carte sorte plus pendant des événements : Les promos de février, de juillet, à Noël et au Gothi-Birthday, ou encore à Pâques* . Il faudrait les acheter 200 Floryn's pour -20%, 500 Floryn's pour 50%... Et qu'à Noël ça soit seulement pour OFFRIR des accessoires par exemple. On pourrai aussi fixer une " limite ", c'est-à-dire qu'on ne pourrait qu'offrir CETTE carte pour notre partenaire, qui ne pourrai avoir que des créatures FAMILIERES. En gros on pourrait aussi crée le :

:) Magasin de jouet (:
OU tout est gratuit avec votre carte cadeau !

Olalala je trouve que c'est une trop bonne idée ! Et j'ai voter POUR !!!
Bye



*= à voir car il y a déjà les œufs de Pâques qui sont déjà une opportunité pour des créatures Gratos !! :D
J'aime toutes mes petites créatures, elles sont vraiment belles, cliquez s'il vous plait. Merci beaucoup . <3
Image Image Image Image Image

PS : Passez voir mon blog à l'occaz ^^ : http://vanillecobaye.canalblog.com/
( Plus d'info dans ma description )
Avatar de l’utilisateur
fanny4363
 
Message(s) : 31
Âge : 22
Inscrit le : 11 Mars 2014 20:18
Localisation : Dans un endroit trop bien !! En France évidemment !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invité(s)