Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par dragonne09 » 11 Juin 2014 18:02

Bonjours/Bonsoirs (j'ai parcourus un petit peu le forum et je n'ai pas vu ce genre d'idée merci de me le dire en cas contraire ^^)

Je propose une idée que j'aurai peut-être du poster avant mais qui m'ai venus assez tard :roll:
J'ai donc vu que après la fin du Gothi-Birhday il y aurai des jour en plus pour ceux qui n'aurais pas eu le temps d'ouvrir leurs cadeaux et qui pourrai profiter de ce temps pour venir sur le site et les ouvrir. C'est en pensant a cela et en renvoyer des tartes que m'es venu cette idée.

Car chez moi (et je crois que je ne suis pas la seule ^^) j'ai fais la promesse de renvoyer toute tarte que l'ont m'aurai lancer :D Je compte bien tenir cette promesse seulement voilà il reste 2 jours avant la fin du GB et j'ai une grande liste de personne a renvoyer (merci par ailleurs du nouveaux boutons qui m'évite de stresser lorsque je perd ma feuille :lol: ) et donc je doute (j'en suis même certaine ) que je puisse renvoyer des tarte a toute les personne a qui j'ai promis (sachant que je me loupe souvent en plus et que je ne peux me connecter chaque jour.)

Je propose donc que pendant le délais ou avant le délais pour ouvrir les cadeaux (pour ceux qui ne l'aurais pas fait ^^) on puisse proposer un petit délais pour renvoyer des tartes a ceux qui nous en aurai donné mais sans en recevoir de nouvelles de la part de joueurs a qui ont aurais rien offert ^^
Je pense ne pas être très clair je vais essayer de simplifier ;) :
Imaginons un joueur nommé A n'a pas eu le temps de renvoyer c'est tarte a tout le monde pendant le délais (que je propose ^^) il réussi a touché un joueur B qui lui avais envoyé une tarte il y a quelque temps. Ce joueur B reçoit donc un nouveaux cadeau du joueur A.
Bien sur cela peux arriver pour le joueur A également ^^. Imaginons que le joueur A avais envoyé une tarte au joueurs C il y a quelque jour. Le joueur C n'avais pas eu le temps de lui rendre tout de suite et grâce au petit délai il va pouvoir le viser, le joueur A va recevoir un autre cadeaux ^^ (dites moi si cela n'est pas clair je ferais au mieux pour ré-expliqué ^-^)
:!: :!: Par contre le joueur A ne peut pas recevoir de nouveaux cadeaux d'un joueurs qu'il n'aurais pas toucher si le joueur A n'as pas touché le joueur D alors celui-ci ne peut pas pendant ce petit délai touché A (sinon mon idée est inutile ^^) :!: :!:

C'est donc pour évité de devoir renvoyé des cadeaux a plein de monde chaque jour que j'ai eu cette idée ainsi peut-être que chaque joueur aura reçu ces cadeaux promis :D

(Ce petit délai pourrai être par exemple mis sur celui ou les joueurs récupère leurs cadeaux (si le délais des cadeaux dure 10 jours le petit délais que je propose pourrai durer que 5 jours sur les 10 jours du délais des cadeaux ^^)

Voilà j'espère avoir été clair POUR ou CONTRE merci de dire pourquoi :D
Spoiler: show
Un GRAND merci a pensina pour son sublime kit *0*
ImageImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
dragonne09
 
Message(s) : 2134
Âge : 23
Inscrit le : 07 Déc 2013 19:29
Localisation : Au fin fond de Gaïara avec son chouchou Degreto Shalla
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par 222222 » 11 Juin 2014 18:21

Pour car moi contrerement a toi je n'avait pas fait de feuille ^^' donc du coup maintenant j'ai une grosse liste de pseudo donc pour quelque jour de plus
Avatar de l’utilisateur
222222
 
Message(s) : 1383
Âge : 19
Inscrit le : 28 Juin 2013 17:39
Localisation : Avec la best Lilou <3<3<3, je t'<3 !!!

Message par Eliya » 11 Juin 2014 18:24

Concrètement, tu proposes un délai supplémentaire qui ne pourrait être utilisé QUE pour rendre les cadeaux... :)

Au premier abord je trouve ça déjà bien compliqué à mettre en place... :roll:
De plus, cela signifie que l'on pourrait continuer à collecter les tartelettes (si je suis bien ton idée), mais dans ce cas il faudrait un système qui ferait que l'on puisse les envoyer seulement aux joueurs qui nous ont déjà entartés... Donc un code qui bloque l'envoi de tartes vers les autres joueurs...
Sans compter que ceux qui sont déjà à jour dans leurs renvois se tourneront les pouces en attendant que les derniers terminent la quête de leur côté en continuer de collecter des tartes alors que chez eux la bannière n'apparaît plus...

Ça part d'une excellente intention de vouloir rendre ce que l'on a généreusement reçu, mais chaque année on le sait, tout le monde n'a pas le temps (ou pas l'envie) de rendre, l'aléatoire fait aussi partie du jeu et certains préfèrent viser "au pif" plutôt que de se renvoyer des tartes entres eux... ;)

Je laisse quelques autres avis, mais à priori je ne serais pas favorable à la mise en place de ce système.
Rallonger un peu le délai où l'on peut se décharger de son stock de tartes et ouvrir ses cadeaux APRES disparition de la bannière pourquoi pas... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sicahya » 11 Juin 2014 18:25

Hum, contre, cela ressemble trop à une nouvelle prolongation pour moi. Toutes les bonnes choses ont une fin :roll:

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par dragonne09 » 11 Juin 2014 18:29

Je comprend vos idée c'est vrai que certaines personnes ayant tout renvoyés n'auront rien a faire et que cela risque d'être difficile a mettre en place :roll: Après je propose cela que pour bien faire plaisir aux personne qui aurais fais le notre et non une prolongation certaines du jeu mais je comprend vos point de vus et je suis d'accord que cela mériterai du temps d'installation ^-^
Spoiler: show
Un GRAND merci a pensina pour son sublime kit *0*
ImageImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
dragonne09
 
Message(s) : 2134
Âge : 23
Inscrit le : 07 Déc 2013 19:29
Localisation : Au fin fond de Gaïara avec son chouchou Degreto Shalla
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)