Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Eliya » 11 Juin 2014 19:55

Bonjour, bonsoir !

Loin de moi l'idée de réclamer quoi que ce soit, mais vu que chaque année les lanceurs de tartes ont pu être récompensés par (au moins) un paladin et qu'on nous clairement laissé sous-entendre que cette année encore il y en aurait un... je me permets de vous soumettre une petite idée. ;)

Je voulais proposer un choix de gains sur le même modèle que celui de la quête des Deereindirs. :)
Ceux-ci pourraient comprendre le ou les paladins et quelques gains moindres.

Pourquoi ?
Premièrement car certains pourraient avoir envie de choisir plusieurs fois le même paladin plutôt que quatre différents (si on suit le modèle des gains automatiques l'année dernière par exemple :P )
Mais aussi et surtout car cela permettrait de récompenser les joueurs les plus fidèles et acharnés (et je sais qu'il y en a ;) ).
Actuellement, si la limite pour obtenir le dernier paladin est fixée à 100 pierres de lunes, le joueur qui en aura amassé 250 ne remporte rien de plus que celui qui en aura obtenu "juste" 100.

Une échelle de gain permettrait à ce type de joueur de choisir quelques bonus en plus des paladins qu'il gagnerait naturellement avec l'actuel système automatique. ;)

Je n'ai pas d'exemples précis à fournir mais les paysages, accessoires et friandises me semblaient déjà de bonnes récompenses il y a peu. ;)

Merci d'argumenter votre réponse, qu'elle soit en faveur ou contre cette proposition, c'est toujours plus constructif. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lubaxtheo » 11 Juin 2014 20:00

et bien moi, je suis pour!Très bonne idée !
Spoiler: show
ImageImageImage
Merci Ylil

ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lubaxtheo
 
Message(s) : 8024
Inscrit le : 07 Nov 2013 14:41
Localisation : En train de coder...Encore et toujours coder...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 11 Juin 2014 20:14

Bonsoir ^^

En somme, et si j'ai bien compris, tu proposes qu'on puisse dépenser toutes nos pierres de lune, et ce en choisissant les gains qu'on souhaite, c'est bien ça ?

Pour ma part, je trouve que c'est une bonne idée, il me restait encore des pierres de lune de l'année dernière, et si j'avais pu les dépenser, par exemple pour des friandises ( et pourquoi pas une friandise spéciale du Gothibirthday, si c'est faisable, ou tout simplement des tartelettes à la framboise ? ), je crois que je l'aurais fait . :)

Donc je serais pour cette idée, si c'est faisable bien sûr ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ShuuKhete » 11 Juin 2014 20:16

Bonsoir ! ^^

Oui je pense que c'est une très bonne idée, et surtout c'est plus juste par rapport à ceux qui auront obtenu plus de pierre de lune que nécessaire !
Je n'ai rien de spécial à ajouter :D
ImageImageImage
♥ Aidez-les, cela ne vous prends que quelques minutes et leurs permets d'être en meilleur état ♥
Cliquer sans compter !
Avatar de l’utilisateur
ShuuKhete
 
Message(s) : 924
Inscrit le : 16 Déc 2013 16:58
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 11 Juin 2014 20:23

Tigereyes a écrit:Bonsoir ^^

En somme, et si j'ai bien compris, tu proposes qu'on puisse dépenser toutes nos pierres de lune, et ce en choisissant les gains qu'on souhaite, c'est bien ça ?

Pour ma part, je trouve que c'est une bonne idée, il me restait encore des pierres de lune de l'année dernière, et si j'avais pu les dépenser, par exemple pour des friandises ( et pourquoi pas une friandise spéciale du Gothibirthday, si c'est faisable, ou tout simplement des tartelettes à la framboise ? ), je crois que je l'aurais fait . :)

Donc je serais pour cette idée, si c'est faisable bien sûr ^^

Oui c'est bien ça, désolée je peine un peu à m'exprimer :lol:
J'avais trouvé bien le système de la quête des Deereindirs, ça donne une réelle fonction aux pierres de lune tout en justifiant leur valeur. ;)
(Pour les années passées à part les revendre on ne pouvait rien en faire, et ce quel que soit le nombre qu'on en avait récolté)

Les tartelettes à la framboise sont comestibles, tout comme celles des années précédentes, tu peux déjà les offrir à tes créatures mais ça t'en feras autant de moins à jeter sur les autres :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par abba01 » 11 Juin 2014 20:26

Pour, très bonne idée je n'ai rien à dire de plus.

Nokoomiss, l'artiste en herbe de cette poopification
Avatar de l’utilisateur
abba01
 
Message(s) : 11991
Âge : 23
Inscrit le : 27 Juin 2013 17:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Snatch » 11 Juin 2014 20:28

Très bonne idée, comme tu dis, ça peut permettre de choisir son paladin favoris plusieurs fois (éventuellement pour en offrir d'ailleurs :) )
Image
Go team Gaïara !
Image
Avatar de l’utilisateur
Snatch
 
Message(s) : 2659
Âge : 30
Inscrit le : 14 Juil 2013 16:16
Localisation : Montreal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 11 Juin 2014 20:37

Eliya a écrit:Oui c'est bien ça, désolée je peine un peu à m'exprimer :lol:
=> Non non, ton texte est tout à fait clair, je voulais juste être certaine d'avoir bien compris X)

J'avais trouvé bien le système de la quête des Deereindirs, ça donne une réelle fonction aux pierres de lune tout en justifiant leur valeur. ;)
(Pour les années passées à part les revendre on ne pouvait rien en faire, et ce quel que soit le nombre qu'on en avait récolté)

Les tartelettes à la framboise sont comestibles, tout comme celles des années précédentes, tu peux déjà les offrir à tes créatures mais ça t'en feras autant de moins à jeter sur les autres :twisted:
=> Je sais XD, mais je trouverais ça bien justement de pouvoir "re-transformer" les pierres lune en tartelettes une fois l'event fini, ainsi nos créatures pourraient elles aussi en profiter :mrgreen:
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sicahya » 11 Juin 2014 20:47

Une très bonne idée, je n'ai rien à rajouter ;)

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nenahel » 11 Juin 2014 20:53

Une idée excellente, les pierres auraient une valeur réelles (que se soit pour reprendre un accessoire du GB ou un paladin en plus :D ) pour à 100%
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)