Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Votre avis ?

Pour
2
17%
Contre
6
50%
Neutre
3
25%
A Améliorer (préciser dans le sujet)
1
8%
 
Nombre total de votes : 12

Message par Ambriche » 25 Juin 2014 00:58

Hello, bonjour, bonsoir ! (:

Alors si j'ai bien compris il y aura souvent des batailles et je me permet de proposer une petite idée ^^
Il y a désormais une liste des personnes qui nous ont touchés mais moi je n'aime pas cette idée qui est pour moi à l'encontre du jeu..

Alors je me demandais pourquoi ne pas crée un bouton "Tirer sur un joueur aléatoirement"?
Comme cela les joueurs parfois "oubliés" pourraient recevoir des cadeaux eux aussi !
De plus on ne verrais la liste des joueurs que l'on à touchés aléatoirement à la fin et inversement pour eux, ils verraient combien de fois ils ont été touchés à la fin et leurs cadeaux n'apparaiterait que à la fin !

Pourquoi ? Juste pour un peu de "magie et surprise" dans ce jeu ^^

~~

Après pourquoi ne pas inciter les gens a appuyer alétaoirement en leur donnant une petire récompense à la fin si ils ont atteint un certain palier ?
Spoiler: show
Ceci est juste un ajout comme ça de dernière minute, donc si vous aimez pas oubliez x)


~~

Hésitez pas à donnez vos avis, je ne mord pas ;)
Image

A la recherche d'un destrinos par contrée. ♥












Image[/center]

Image


ImageImage

Image


Image Image Image Image Image Image

Image

CLIQUE please :3
Avatar de l’utilisateur
Ambriche
 
Message(s) : 8257
Âge : 25
Inscrit le : 11 Déc 2013 20:45
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lubaxtheo » 25 Juin 2014 01:00

coucou
j'adore totalement ton idée! :D
Spoiler: show
ImageImageImage
Merci Ylil

ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lubaxtheo
 
Message(s) : 8024
Inscrit le : 07 Nov 2013 14:41
Localisation : En train de coder...Encore et toujours coder...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ambriche » 25 Juin 2014 01:01

Lubaxtheo a écrit:coucou
j'adore totalement ton idée! :D


Merkki ^^
Image

A la recherche d'un destrinos par contrée. ♥












Image[/center]

Image


ImageImage

Image


Image Image Image Image Image Image

Image

CLIQUE please :3
Avatar de l’utilisateur
Ambriche
 
Message(s) : 8257
Âge : 25
Inscrit le : 11 Déc 2013 20:45
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 25 Juin 2014 02:49

A moins d'avoir mal compris ton idée, je ne vois pas l'intérêt puisqu'on peut déjà viser aléatoirement les joueurs inscrits au jeu.
N'importe quel joueur peut être visé/touché ainsi puisque la liste des inscrits apparait dans un ordre différent et aléatoire à chaque rechargement de la page et à chaque fois que vous avez touché votre cible.

(je ne sais pas qui t'a dit qu'il y aurait souvent des batailles sur le site mais c'est faux, il n'y en a que deux par an ;) )

Bref, si tu veux toucher des gens au hasard, il suffit d'aller cliquer un nom au hasard parmi les inscrits, c'est aussi simple que ça :)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Louvabelle » 25 Juin 2014 07:32

oui, notre grande déesse calie a raison.
Spoiler: show
Image

Merci à Palmitz et Florane pour le kit mignon tout plein <3
Serveur Discord parlant de mon univers et de celui d'un.e pote : https://discord.gg/wQF3YsP
WorldAnvil sur mon univers : https://www.worldanvil.com/w/okali-Graphi
Avatar de l’utilisateur
Louvabelle
 
Message(s) : 8705
Âge : 20
Inscrit le : 07 Déc 2013 18:13
Localisation : euh
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lpmetallica » 25 Juin 2014 07:39

Je suis contre cette idée.

Je vise aléatoirement des personnes et j'apprécie qu'elles puissent me le rendre si elles le désirent. Il suffit de cliquer au pif sur un nom ou de regarder le pseudo que tu trouve le plus chouette dans les premiers noms qui s'affichent. Les gens ont le droit de décider s'ils veulent ou non faire l'aléatoire, du coup la récompense me semble une façon de forcer la main en quelque sorte.

Pour ce qui est du nouveau bouton "personne t'ayant touché" libre à chaque joueur de cliquer dessus ou non, du coup ça ne pose pas de problèmes je pense.

Je pense que c'est un choix de jeu qui doit être laissé à chacun et en l'état actuel des batailles je pense que le système est très bon.

Après c'est mon avis personnel, je tiens à le préciser.
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ambriche » 25 Juin 2014 13:08

Calie a écrit:A moins d'avoir mal compris ton idée, je ne vois pas l'intérêt puisqu'on peut déjà viser aléatoirement les joueurs inscrits au jeu.
N'importe quel joueur peut être visé/touché ainsi puisque la liste des inscrits apparait dans un ordre différent et aléatoire à chaque rechargement de la page et à chaque fois que vous avez touché votre cible.

(je ne sais pas qui t'a dit qu'il y aurait souvent des batailles sur le site mais c'est faux, il n'y en a que deux par an ;) )

Bref, si tu veux toucher des gens au hasard, il suffit d'aller cliquer un nom au hasard parmi les inscrits, c'est aussi simple que ça :)


Je suis d'accord que l'on puisse toucher quelqu'un au hasard mais nous savons si oui ou non nous l'avons touchés et le joueur sait bien si il a reçu un cadeau ou pas ^^

~~

lpmetallica a écrit:Je suis contre cette idée.

Je vise aléatoirement des personnes et j'apprécie qu'elles puissent me le rendre si elles le désirent. Il suffit de cliquer au pif sur un nom ou de regarder le pseudo que tu trouve le plus chouette dans les premiers noms qui s'affichent. Les gens ont le droit de décider s'ils veulent ou non faire l'aléatoire, du coup la récompense me semble une façon de forcer la main en quelque sorte.

Pour ce qui est du nouveau bouton "personne t'ayant touché" libre à chaque joueur de cliquer dessus ou non, du coup ça ne pose pas de problèmes je pense.

Je pense que c'est un choix de jeu qui doit être laissé à chacun et en l'état actuel des batailles je pense que le système est très bon.

Après c'est mon avis personnel, je tiens à le préciser.


Après pour moi le bouton "personne t'ayant touché" est (pour moi) un peu un moyen de forcer la main des gens...

~~

Ceci sont vos avis et moi le mien mais comme je vois déjà une majoritée de contre, je crois que je vais abandonner cette idée, tant pis
Image

A la recherche d'un destrinos par contrée. ♥












Image[/center]

Image


ImageImage

Image


Image Image Image Image Image Image

Image

CLIQUE please :3
Avatar de l’utilisateur
Ambriche
 
Message(s) : 8257
Âge : 25
Inscrit le : 11 Déc 2013 20:45
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 26 Juin 2014 17:21

Je crois alors que je n'ai pas compris ton idée car pour moi tu demandes quelque chose qui existe depuis le départ :?:
J'ai beau relire je ne vois pas en quoi ce que tu demandes est différent de ce qu'on peut déjà faire ?

Peut-être pourrais-tu faire un schéma de la présentation de la page pour que ça soit plus clair pour moi !
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Pastequeman » 26 Juin 2014 19:09

Je ne sais pas bien quoi penser de l'idée x: En fait la liste apparaît déjà dans un ordre aléatoire donc ça me semble assez simple de toucher n'importe qui dans la liste en cliquant au hasard en fait, je ne crois pas qu'on bouton soit nécessaire ^.^
Après j'ai voté neutre car si tu ne veux pas savoir qui tu touches pour ne pas être influencée libre à toi ! :lol: C'est vrai pour ma part que je n'ai pas cliqué aléatoirement, à cause des doubles comptes ^^'

Et j'ai adoré le boutons pour ceux qui nous ont touché, car pour ceux qui ont envie de rendre mais qui ont loupé plusieurs noms mine de rien ça a bien servi :lol:

Je n'en aurais pas l'utilité mais je ne suis pas contre, donc neutre !

EDIT : je trouve d'autant plus important que les joueurs sachent s'ils ont été touchés ou non ! x: Car ceux qui l'ont peu été peuvent se manifester... Enfin si je découvrais à la fin du jeu sans plus pouvoir rien faire que j'ai reçu 30 cadeaux... je serais verte xD
Image Image ImageImage
♥ Je t'aime Annafendar ♥
Avatar de l’utilisateur
Pastequeman
 
Message(s) : 1101
Inscrit le : 06 Oct 2013 13:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par EstelLP » 26 Juin 2014 19:17

Je ne sais pas trop quoi en penser (et je vais voter neutre).

C'est vrai qu'avoir la "surprise" à la fin est plutôt excitant, mais connaître les créatures au fur et à mesure m'a permis de faire plaisir à certains amis, à mieux m'organiser pour mes échanges etc... Alors oui et non.

De plus, tout est déjà en aléatoire, et je peux très bien tirer dans le tas (et je l'ai fait plusieurs fois!), donc pour moi, c'est déjà de l'aléatoire. Naturellement, j'allais de temps en temps faire un tour sur le forum pour voir qui était demandeur, comme ça, c'est certain que ça va plus vite!

De plus, le bouton "personnes qui t'ont touché" m'est trop utile pour qu'on me l'enlève si facilement :lol:, en effet, je rends dès que possible à ceux qui me touchent, et voir directement qui t'a touché de façon clicable m'a permis de ne manquer personne, et vu que je tenais vraiment à rendre, ça m'a été d'une grande aide. Donc je suis contre sa suppression, ça c'est certain. Mais le reste... Je ne sais pas trop!
Image
Avatar de l’utilisateur
EstelLP
 
Message(s) : 486
Âge : 25
Inscrit le : 01 Oct 2013 19:33
Localisation : Dans la piscine du TARDIS
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)