Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Invité » 30 Juin 2014 18:14

Désoler si cela a déjà été proposer, mais regarder tout les postes au grand complet, c'est vraiment trop long. :oops:

Bon, ma suggestion est de mettre sur l'icône ''Brosser'' ,quand l'animal n'a pas déjà une brosse, le type de brosse que l'animal a besoin.

Parce que allez voir qu'elle type d'animal c'est pour ensuite chercher qu'elle est la bonne brosse c'est vraiment long à la longue. (Je plein ceux qui en on plus que 10...) Ça serait donc un petit plus pour nous faciliter la vie. ^^

Alors, êtes vous ''Pour'' ou ''Contre''? Mais aussi pourquoi l'êtes vous? (J'aimerais beaucoup s'avoir pourquoi si vous êtes ''Contre''.)

Merci d'avance! ;)

Invité
 

Message par Rowenaluna » 30 Juin 2014 18:41

Hello ! Je ne comprends pas trop ^^' Tu peux déjà voir dans l'Echoppe, dans la description des brosses, le type de créatures pouvant les utiliser. Et lorsque tu attribues une brosse à une de tes créatures, tu disposes automatiquement du type de brosse dont elle a besoin… Tu ne pourras par exemple pas donner un peigne à un lunaris ou une brosse à un minousha.
♥ Un immense merci à Efellia pour ce merveilleux kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Rowenaluna
Thème Artiste
 
Message(s) : 4925
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2012 08:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 30 Juin 2014 19:41

Ciloni : pourquoi tu n'achèterais pas plusieurs brosses à la fois (un bon stock, genre 30 de chaque), pour ne pas avoir à regarder sans arrêt ?
Car, comme le dit Rowena, lorsque tu cliques sur le bouton pour attribuer la brosse à ta créature, on te propose déjà le bon type, tu n'as plus à chercher.

Rowena : le but pour cette personne serait justement de ne pas avoir à regarder quel type de brosse aller acheter pour sa créature.
Effectivement, si elle les achète une par une... ^^'
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 30 Juin 2014 21:15

Rostanga a écrit:Ciloni : pourquoi tu n'achèterais pas plusieurs brosses à la fois (un bon stock, genre 30 de chaque), pour ne pas avoir à regarder sans arrêt ?
Car, comme le dit Rowena, lorsque tu cliques sur le bouton pour attribuer la brosse à ta créature, on te propose déjà le bon type, tu n'as plus à chercher.

Rowena : le but pour cette personne serait justement de ne pas avoir à regarder quel type de brosse aller acheter pour sa créature.
Effectivement, si elle les achète une par une... ^^'



Rowena: C'est vraie que si on en achète déjà plusieurs de toute les sortes sa résous en quelque sorte le problème. X)

Mais, ce n'est pas tout le monde qui fait ça. Certain relie la couleur de la brosse avec la couleur de la créature. D'autre en achète un a la fois.

Donc, la solution que je proposais était d'indiquer immédiatement qu'elle type de brosse a besoin la créature sans aller vérifier dans ''info''. Je trouve que c'est un trajet de plus pour rien et je que c'est fort peux pratique.

Est-ce plus clair ainsi? Sinon, je vais essayer de l'expliquer autrement. ^^

Invité
 

Message par Pastequeman » 30 Juin 2014 21:18

Je comprends bien ton problème et la proposition nest pas bête !

Cela dit, tu verras rapidement avec les explorations que les floryns tombent facilement... Pour ma part j'assortis également la couleur de la brosse à celle de la créature, et j'ai un bon stock :lol:
Tu devrais en acheter une de chaque couleur pour commencer et avoir un peu de stock, et au fur et à mesure tu verras que ce n'est pas un obstacle d'avoir un bon stock ! :)

Du coup je ne suis pas contre ton idée du tout, mais ça ne me semble pas "essentiel" ^.^
Image Image ImageImage
♥ Je t'aime Annafendar ♥
Avatar de l’utilisateur
Pastequeman
 
Message(s) : 1101
Inscrit le : 06 Oct 2013 13:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 30 Juin 2014 21:46

Pastequeman a écrit:Je comprends bien ton problème et la proposition nest pas bête !

Cela dit, tu verras rapidement avec les explorations que les floryns tombent facilement... Pour ma part j'assortis également la couleur de la brosse à celle de la créature, et j'ai un bon stock :lol:
Tu devrais en acheter une de chaque couleur pour commencer et avoir un peu de stock, et au fur et à mesure tu verras que ce n'est pas un obstacle d'avoir un bon stock ! :)

Du coup je ne suis pas contre ton idée du tout, mais ça ne me semble pas "essentiel" ^.^



Moi je trouve en fait que les floryns par très facilement pour ma part, mais sa doit certainement dut au fait que j'achète trop de peluche... *tousse* X)

C'est sur que se ne n'est pas une idée que j'envisage à être essentiel et a faire le plus vite possible, c'est juste une idée pour améliorer l'efficacité du jeu. ^^ Comme je le mentionne dans le ''sujet'' c'est un petit +. Une idée envisageable, mais qui n'est pas obligé d'être réaliser dans un avenir proche. ;)


À oui, j'ai oublier de dire: Merci pour vos réponse et vos opinions. ^^ C'est fort apprécié! J'ai pue mieux d'écrire mon idée grace à vous! ;)

Invité
 


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)