Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

A propos d'un mode asbent

Oui aux deux propositions (mode absent avec message automatique ET echanges blosues)
27
93%
Oui aux messages automatiques quand absent
2
7%
Oui aux échanges bloqués quand on veut
0
Aucun vote
Non
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 29

Message par Malwene » 06 Juil 2014 09:10

Coucou!

Je sais que le système des échanges va être remodellé et je me demandais si une fonction "vacances" ou "absent" vous semblerait utile?

Par exemple lorsqu'on sait qu'on ne va pas être dispo pendant plusieurs jours on pourrait se mettre en "absent". Les membres nous envoyant des messages et échanges recevraient une notification disant qu'on est pas là, d'où l'absence de réponse.

Alternativement, on pourrait "bloquer" nos échanges si pendant une certaine période on ne souhaite pas échanger sans pour autant retirer toutes nos créatures de nos échanges. Notre nom pourrait devenir grisé dans la liste.

Qu'en pensez-vous?
Image
Avatar de l’utilisateur
Malwene
 
Message(s) : 2731
Âge : 38
Inscrit le : 14 Août 2011 20:10
Localisation : Wandering around
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Louvabelle » 06 Juil 2014 09:14

Pour, mais sinon, pourquoi pas un mode, si on peut pas venir pendant longtemps, qui nous ferais les adoptions ?

Je sais que c'est de la triche mais il faut penser à ceux qui n'ont pas de temps libre...
Spoiler: show
Image

Merci à Palmitz et Florane pour le kit mignon tout plein <3
Serveur Discord parlant de mon univers et de celui d'un.e pote : https://discord.gg/wQF3YsP
WorldAnvil sur mon univers : https://www.worldanvil.com/w/okali-Graphi
Avatar de l’utilisateur
Louvabelle
 
Message(s) : 8705
Âge : 20
Inscrit le : 07 Déc 2013 18:13
Localisation : euh
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Wodgenia » 06 Juil 2014 09:17

Je pense que c'est une excellente idée ^^ et je suis pour :)
Mais personellement je rajouterais encore quelquechose: pour les membres qui ne se sont plus reconnecter depuis un peu plus d'un mois, il serait possible de les mettres aussi "grisé", donc en "vacance", et lorsque celui-ci se reconnecte, il reçoit genre un message qui lui dit qu'il a été mit en vacance pour cause d'absence sur le site et un lien pour qu'il s'en lève du mode "absent"
Je dit ça, car je pense que pour les échange, le problème ne vient pas des personnes qui partent en vacances mais sont en dehors régulier à GW mais ceux qui ne se connecte qu'en coup de vent tout les mois ou deux mois, ou qui ne se connectent plus du tout d’ailleurs x)

Edit: Louvabelle, il faut mériter tes créatures, si les adoption se font automatiquement, je trouve que GW perd un peu de sont charme, car je ne pense pas que seuls les personnes qui n'ont pas de temps vont utiliser ce mode....et puis même si je me répète, les créas, il faut les mériter ;) et puis ça ne prends pas beaucoup de temps de faire les adoption et tu as un mois entier pour faire cela, et en un mois, je pense que tu peux trouver un moment pour faire les adoptions, non :D
◊ Mon Topic d'Échange ◊<- 2010, Shop limitated, Paladins !
Image
« Le fanatique est un orateur, sourd comme un pot. » -Khalil Gibran-
Avatar de l’utilisateur
Wodgenia
 
Message(s) : 1142
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mars 2014 15:54
Localisation : Electron vagabon, je recherche un atome au quel me racrocher...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Louvabelle » 06 Juil 2014 09:21

Wodgenia : tu a raison, je pensais juste à une joueuse, alexlo27, qui m'a donné son mot de passe (je le voulais pas et puis de toute façon je vais pas sur son compte na) pour que JE lui fasse les adoptions...
Spoiler: show
Image

Merci à Palmitz et Florane pour le kit mignon tout plein <3
Serveur Discord parlant de mon univers et de celui d'un.e pote : https://discord.gg/wQF3YsP
WorldAnvil sur mon univers : https://www.worldanvil.com/w/okali-Graphi
Avatar de l’utilisateur
Louvabelle
 
Message(s) : 8705
Âge : 20
Inscrit le : 07 Déc 2013 18:13
Localisation : euh
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Wodgenia » 06 Juil 2014 09:25

Serieusement O.o et ben......c'est un peu gonflé je trouve, personnellement, mais après si tu la connais IRL et qu'elle ne peut réellement pas alors la c'est ok, mais c'est quand même, euh, je trouve ça impossible de ne pas avoir de temps pour aller sur internet :lol: et donc sur gw (a part si t'es dans un trou paumé ou il 'y à pas d'électricité)
◊ Mon Topic d'Échange ◊<- 2010, Shop limitated, Paladins !
Image
« Le fanatique est un orateur, sourd comme un pot. » -Khalil Gibran-
Avatar de l’utilisateur
Wodgenia
 
Message(s) : 1142
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mars 2014 15:54
Localisation : Electron vagabon, je recherche un atome au quel me racrocher...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lubaxtheo » 06 Juil 2014 11:03

totalement pour ^v^
Spoiler: show
ImageImageImage
Merci Ylil

ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lubaxtheo
 
Message(s) : 8024
Inscrit le : 07 Nov 2013 14:41
Localisation : En train de coder...Encore et toujours coder...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ninjini pets » 06 Juil 2014 11:09

Je suis pour, mais je pense qu'on devrait activer nous mêmes ce mode mais qu'il soit mis automatiquement après un trop longue période d'inactivité (on peut savoir que l'on va être absent, mais on ne peut pas prédire que le seul ordinateur de la maison va tomber en panne, par exemple).
WodgeniaJe me répète aussi, mais des fois les ordis tombent en panne (je n'ai plus eu de contact avec une amie pendant trois mois à cause de ça donc...)
Peu présente sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Ninjini pets
 
Message(s) : 2076
Âge : 20
Inscrit le : 26 Déc 2013 09:17
Localisation : Message à Ninjini: Quoi?! Déjà comment connait tu mon identité et je suis UNIQUE MWAHAHAHHAHAHA
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nyctea64 » 06 Juil 2014 12:06

Totalement pour!
Ce serait aussi pratique dans les RPG, s'ils savent qu'on est pas là ceux qui participent au RPG sauront qu'il ne vaux mieux pas nous inclure! Et c'est pratique pour beaucoup d'autres choses aussi...
Image

Spoiler: show
Image
Merci à lupus pour ma magnifique Crysalia! ^^

Image
Merci au café pour ce magnifique kit :3
Avatar de l’utilisateur
Nyctea64
 
Message(s) : 5579
Âge : 24
Inscrit le : 26 Avr 2014 19:28
Localisation : Là où sont ceux que j'aime :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Chaton8 » 13 Juil 2014 14:30

J'aime beaucoup, mais si cela pourrait aller au-delà des échanges... Forum, créatures, etc... :)
10 ans sur Gothicat World ❤️
Image
Merci Sitacadox pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Chaton8
 
Message(s) : 9220
Inscrit le : 01 Sep 2011 13:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)