Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Pan » 19 Juil 2014 12:03

Bonjour bonjour! =3
(les superstitieux peuvent venir sur les idées, ce sujet banni le chiffre du Malin XD... bref x3 )
Je vous propose une idée que je ne crois pas avoir déjà aperçu... (au pire, lapidez moi xp )
En fait, je propose un recensement des créatures =D

Par exemple, dans l'annuaire, peut-être pourrait apparaitre un compteur. En effet, cela permettrait de savoir combien de créature X existent sur le site

Par exemple, a coté de Image il sera écrit: 1253 (ce chiffre est totalement bidon)
il augmenterait en fonction des explorations et des coffres.

Il me semble que ce pourrait-etre un bon moyen pour les échanges (bien que cela les complique peut-être) car, une créa 4* est comprise entre un chiffre X et Y plus près de X ou de Y

enfin, disons que c'est surtout pour se renseigner du nombre de telle ou telle créature sur le site ^^

Pas spécialement utile j'en conviens , mais j'avoue être curieuse de savoir! ^^

Bien expliqué? Ou pas? Pour, contre?

Bonne journée en tous les cas!! =D
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 19 Juil 2014 12:38

Effectivement, ça peut être une idée, mais ça ne rendrait pas les échanges encore plus difficiles ? (A rareté égale, quelqu'un n'échangera pas sa créature sous prétexte qu'il y en a moins d'exemplaires que de celle qu'on lui propose, par exemple)
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par EstelLP » 19 Juil 2014 12:45

Je suis assez d'accord avec Rostanga, ça risque de déséquilibrer le tout. Déjà que chacun a sa façon de "coter" les créatures, si en plus entre créatures de même nombre d'*, on ajoute leur nombre, pas mal d'échanges risquent d'être bloqués ou inégaux et justifiés par le fait que la créature proposée est en petit nombre...

Mais je ne suis pas foncièrement contre non plus, ça peut être une idée, surtout pour les créatures rares (combien il y en a proposées aux échanges, par exemple, qu'on sache si garder une créature en prévision d'un échange potentiel est bien utile...). Donc à méditer, c'est une bonne idée qui a de mauvais côtés, mais qui peut être utile!
Image
Avatar de l’utilisateur
EstelLP
 
Message(s) : 486
Âge : 25
Inscrit le : 01 Oct 2013 19:33
Localisation : Dans la piscine du TARDIS
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Pan » 19 Juil 2014 13:21

en effet, c'ets ce coté négatif qui m'a un peu freiné, mais ça coutait rien de proposer ^^

les échanges sont déjà pas mal bloqués, c'est pourquoi ça n'arrange rien dans un sens. Mais voila, dans l'autre, ce pourrait etre sympa de savoir
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par EstelLP » 19 Juil 2014 13:38

Tu as eu raison de proposer, c'est une bonne idée! Mais y'a de mauvais côtés... Elle peut peut-être être améliorée!
Image
Avatar de l’utilisateur
EstelLP
 
Message(s) : 486
Âge : 25
Inscrit le : 01 Oct 2013 19:33
Localisation : Dans la piscine du TARDIS
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)