Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Nao in Wonderland » 11 Août 2014 16:35

Bonjour à tous !

En achetant un fond à mon Nemesis tout à l'heure, je me suis demandé si ceux-ci suscitaient beaucoup d'intérêt pour les joueurs, car la plupart des fonds que je vois sur les créatures des joueurs sont des fonds gagnés lors des divers événements.

Personnellement je les adore, mais je sais que certaines personnes les trouvent "trop chers" (malgré le travail passé dessus par Calie) alors peut-être serait-il possible de lui apporter un intérêt "en plus" ? Par exemple...

-La créature est apaisée d'avoir un foyer : plus de terreur de nocturne ! (ou dans le même genre : elle connait les moindres recoins de son habitat, alors elle ne peut plus se blesser ! (valable pour les blessures seulement, et non les sorts de confusion, ou autres)

-Nous ne trouvons jamais de plushies en exploration, avec un paysage, avoir un pourcentage de chance pour les créatures de trouver une plushie.

etc. Je ne sais pas si c'est réalisable, ou bien si vous avez de meilleurs idées...Je trouve dommage de voir de si beaux fonds si peu utilisés :oops:

Qu'en pensez-vous ? :)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Honokie » 11 Août 2014 16:40

J'adore ton idée surtout si en plus en peu trouver des plushies ♥
Et l'idée qu'en leurs mettant un paysage elles connaissent mieux leurs habitat et on donc moins de chance de ce bléser me plait bien aussi ( bien que mes créas ne ce blesse pas beaucoup, c'est surtout des ombres qu'elles croisent ^^)
ѕoɴ ѕoυrιre ? ιl мe reтoυrɴe le coeυr, je poυrrαιѕ le reɢαrdαιѕ peɴdαɴт deѕ нeυreѕ.
ImageImage






Image
Avatar de l’utilisateur
Honokie
 
Message(s) : 6210
Âge : 33
Inscrit le : 05 Juin 2013 09:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par PtitpimousseCassis » 11 Août 2014 16:42

Je trouve l'idée sympa :)

C'est vrai que pour l'instant, je me suis contentée de mettre les fonds gagnés lors d'évènement et de ce fait, il ne m'est pas encore arrivé l'idée d'acheter un fond :)

Après, je ne dis pas que c'il a une particularité, j'achèterai qd même un fond :lol:

J'ai gagné pas mal de plushies et je ne les ai pas toutes mises sur une créa donc j'avoue que je ne suis pas une référence pour le jeu, il ne faut pas se fier à ma façon de jouer mdr
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par AmeliaWolf » 11 Août 2014 17:17

J'adore l'idée pour les plushies !! ♥ je suis absolument pour , à 2000 % *^*
Avatar de l’utilisateur
AmeliaWolf
 
Message(s) : 2189
Âge : 27
Inscrit le : 20 Août 2012 14:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 11 Août 2014 17:26

Merci pour vos avis ♥

(Pimousse, des plushies dont tu ne te sers pas...*s'étrangle*...trahison...*rires*)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Nitanie » 11 Août 2014 17:40

Il est vrai que, n'ayant pas accès aux joyaux, je trouve le prix des fonds assez élevés, bien qu'ils les valent parfaitement. Mais, je réserve les malheureux joyaux que je trouve pour les Limited ou les Exclusives... Me contentant donc d'utiliser les fonds gagnés lors des quêtes. :roll:

Je ne sais pas si j'en achèterai (Tout le temps que je n'aurai pas accès librement aux joyaux en tout cas) s'ils avaient une utilité, mais j'avoue que l'idée me plait énormément tout de même ! :D Notamment celle-ci :
NaoMaya a écrit:elle connait les moindres recoins de son habitat, alors elle ne peut plus se blesser !

Les plushies aussi, mais je t'avoue en avoir un bon stock en réserve (52 de toutes sortes dans l'inventaire), donc cela ne me servirait pas franchement pour le moment :lol:

Donc, je suis pour malgré tout ^^
Image
Image
Merci infiniment à Moonchan pour ce kit !
Spoiler: show
Image iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Image
Chicken Smoothie ~ Eldemore ~ Dragon Cave ~ MagiStream ~ PokéFarmQ ~ Pet Adoptables ~ Forest of Mirrors ~ Xanje ~ Topic d'échanges
Avatar de l’utilisateur
Nitanie
 
Message(s) : 2673
Inscrit le : 09 Jan 2014 21:03
Localisation : A Beacon Hills, avec Mr. SourWolf <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par shinreiii » 12 Août 2014 13:33

C'est une super idée !!!!!

Je rajouterais une petite idée aux tiennes qui sont excellentes
Car comme elle connaît mieux son habitat peut être qu'elle puisse avoir un petit peu plus de chance de trouver des joyaux ou créatures....
Les plushies aussi c'est intéressant, ou accessoires
Après ce n'est peut être pas possible ou trop dur à mettre en place....
kit by NaoBara merci !!
Image
Avatar de l’utilisateur
shinreiii
 
Message(s) : 2310
Inscrit le : 03 Août 2013 19:32
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 12 Août 2014 16:28

Juste une petite précision au passage : je me rappelle avoir lu qu'un seul fond demandait à Calie plusieurs jours de travail, d'où le prix de 20 Joyaux, qui reste néanmoins moins élevé qu'une Shop Limited ou les accessoires "ailes" occasionnellement proposés et qui ne semblent pas choquer qui que ce soit. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 12 Août 2014 16:37

Eliya, pour ma part je ne les trouve pas trop chers du tout ces fonds :) (c'est bien pour cela que j'en achète d'ailleurs *rires* pas tout le temps il est vrai car je ne souhaite pas que mes créatures aient toutes le même paysage et ils "reviennent" vite mais je sais qu'il y en aura d'autres au fil du temps, pour mieux nous ravir encore ♥)

Seulement, c'est simplement l'impression que j'ai eu en visitant les créatures d'autres joueurs, qu'ils ne suscitaient guère d'intérêt malgré leur beauté et le travail minutieux de Calie. Peut-être est-ce que je me trompe ? Dans quel cas je m'en excuse ><

Et encore une fois, je ne souhaite vexer personne, je le redis, je trouve le prix mérité et ne souhaite absolument pas qu'il baisse :)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par PtitpimousseCassis » 12 Août 2014 16:41

NaoMaya a écrit:(Pimousse, des plushies dont tu ne te sers pas...*s'étrangle*...trahison...*rires*)


C'est parce que soit j'y pense pas soit, j'ai pas la couleur adequat mais si tu regardes mes créa, il y en a qui ont leur plushies :D
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)