Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Pour ou contre une rencontre IRL ?

Pour
46
71%
Contre
4
6%
Neutre
15
23%
 
Nombre total de votes : 65

Message par Flower » 16 Août 2014 13:23

Bonjour :D

Ce n'est pas en rapport avec le site, mais comme le dit le titre, que diriez vous d'une grande rencontre IRL ?
On pourrait jouer, discuter ensemble et pleins d'autres trucs en rapport avec GW !

Je mets un sondage à votre disposition et j'attends vos avis ! :)
"- Valar morghulis.
- Yes, all men must die. But we are not men."

Image









Image
Merciiii Skanhyll ♡♡♡
Avatar de l’utilisateur
Flower
 
Message(s) : 8288
Inscrit le : 16 Mars 2013 12:13
Localisation : Everywheeere ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Comet » 16 Août 2014 13:28

Hey ^-^
Je suis pour mais certaine personne (dont je fais partit) ne peuvent pas ce déplacer a cause de leur parents ou travail (pour les grand :3) donc voilà ^^
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Flower » 16 Août 2014 13:32

Après il faut voir la date.. Si on le fait :3
"- Valar morghulis.
- Yes, all men must die. But we are not men."

Image









Image
Merciiii Skanhyll ♡♡♡
Avatar de l’utilisateur
Flower
 
Message(s) : 8288
Inscrit le : 16 Mars 2013 12:13
Localisation : Everywheeere ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Cursedblood » 16 Août 2014 13:37

Il serait difficile de se rencontrer entre joueurs du nord et du sud du fait de l'éloignement. C'est une idée qui me plairait bien mais voilà, vouloir se rencontrer c'est bien mais avant la date il faut le lieu. Ceux trop au Sud pourront difficilement venir si cela se passe trop loin idem pour ceux au Nord. Peut être qu'au lieu d'une grande rencontre ce serait plus simple d'en faire par région, ou on peut plus facilement se retrouver dans un point précis des capitales régionnales, paris, toulouse, bordeaux etc
Avatar de l’utilisateur
Cursedblood
 
Message(s) : 4120
Âge : 26
Inscrit le : 16 Juil 2013 09:10
Localisation : Dans une forêt, entourée par ma meute et veillant à ce que mes louveteaux ne s'entretuent pas.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 16 Août 2014 13:39

Coucou
Aaah cela, ce serait un rêve pour moi *////* malheureusement, trop loin pour moi...
Donc si vous le faites, je veux un compte rendu détaillé ! :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Armelle514 » 16 Août 2014 13:44

Je suis pour ton idée Flower mais j'ai soulevé le même point que Cursed'. Par Région serait plus simple ou si tu pensais à quelque chose de plus grands on pourrait faire l'Est, l'Ouest, le Nord et le Sud. Et faut penser aussi aux gens qui sont pas en France. Puis pour la date ça va aussi poser problème, le weekend il y en a qui travail, pendant la semaine et bien au travail ou on va au collège/école (comme la majorité des gens sur GW), et je trouvais ça bien pendant les vacances mais là aussi des gens préférerais les passer tranquille en famille mais après c'est en fonction des envies de chacun.
Personnellement si quelque chose comme ça se ferait j'y participerait mais mes parents... pas sur qu'ils diraient oui, ils sont déjà résistants à l'idée que je parle à des "inconnus" alors aller voir ses "inconnus"...
Peu présente à cause de mes études
Spoiler: show
Image

Mon Wattpad pour ceux que cela intéresse > ici <, il n'est pas très rempli mais passez faire un tour ça me ferait supra-plaisir ^.^
Image
Avatar de l’utilisateur
Armelle514
 
Message(s) : 4766
Âge : 22
Inscrit le : 26 Oct 2013 12:46
Localisation : In autumn because I am the dance of the leaves when the autumn winds blow
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Cursedblood » 16 Août 2014 13:47

Moi non plus Armelle, les parents serait pas forcément d'accord quoique comme j'ai deux amis qui jouent aussi à Gothicat on pourrait plus facilement obtenir l'approbation mais il faudrait que ce soit dans ma capitale régionale pas plus loin, vu que j'habite non loin de celle-ci.
edit: moi, 2 lignes de bus puis le métro et je suis tranquille, Linkuraa aussi et Tristouf faudrait le rapatrier jusqu'à chez moi. Après ce serait leurs parents mais bon, peut-être même un accompagnateur majeur obligatoire quand même...
Avatar de l’utilisateur
Cursedblood
 
Message(s) : 4120
Âge : 26
Inscrit le : 16 Juil 2013 09:10
Localisation : Dans une forêt, entourée par ma meute et veillant à ce que mes louveteaux ne s'entretuent pas.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Armelle514 » 16 Août 2014 13:48

Moi j'habite au milieu de nul part alors le trajet serait pas un problème. Ah les parents...

EDIT/ Nuit d'Ombre, Deromilo, Feliz (ils sont à côté de moi mais ne peuvent pas se connecter) ne pourraient pas participé à la rencontre si elle est faite (connaissant leurs parents) mais ils trouvent que c'est une bonne idée.
Peu présente à cause de mes études
Spoiler: show
Image

Mon Wattpad pour ceux que cela intéresse > ici <, il n'est pas très rempli mais passez faire un tour ça me ferait supra-plaisir ^.^
Image
Avatar de l’utilisateur
Armelle514
 
Message(s) : 4766
Âge : 22
Inscrit le : 26 Oct 2013 12:46
Localisation : In autumn because I am the dance of the leaves when the autumn winds blow
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Flower » 16 Août 2014 14:15

Oui c'est sûr que c'est compliqué Nord/Sud... Après, je ne suis pas trop pour la rencontre IRL dans chaque régions. Vous vous rendez compte le nombres de fêtes qu'il faudra organisé ? 96, c'est énorme ! Après, il faudra voir ça avec Calie et Gabou.
"- Valar morghulis.
- Yes, all men must die. But we are not men."

Image









Image
Merciiii Skanhyll ♡♡♡
Avatar de l’utilisateur
Flower
 
Message(s) : 8288
Inscrit le : 16 Mars 2013 12:13
Localisation : Everywheeere ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Denou » 16 Août 2014 14:17

Moi je suis pour, mais ça pénalisera toujours certaines personnes et avantagera d'autres.
Si c'est du côté de l'Auvergne ou de Lyon je peux m'arranger, mais sinon c’est non, je ne peux pas me déplacer x)
ImageImageImageImage

Vous pouvez trouver mes petits liens pour me suivre ici
Avatar de l’utilisateur
Denou
Thème Artiste
 
Message(s) : 4687
Âge : 28
Inscrit le : 17 Juil 2011 12:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)