Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Haku-Itarillë » 18 Août 2014 01:07

Coucou, c'est Haku !!! :D
petite idée en passant pourquoi ne pas faire des genres de quêtes journalières aléatoire et facultative (comme par exemple : Caline toutes tes créatures, Envoie tant de créatures, brosse, nourris, fait jouer tant de créatures...) qui selon moi motiverais les joueurs/euses, avec bien sur en prime des lots aléatoire eux aussi, si tu réussis la mission du jour ( avec bien sur un facteur chance pour gagner certains lot (des joyaux, de la nourriture, une plushie ,floryns, ...) ou une partie gratuite au gothilucky qui deviendra alors permanent dans les jeux avec bien sur le système de joyaux toujours présent pour avoir d'autre parties)). Ou alors un genre de quête trophée comme on le voit souvent maintenant dans les jeux vidéos avec encore des lots non aléatoire cette fois çi si tu atteints certains paliers (avoir tant de créatures différentes, Mettre tant de créatures à un certain level, avoir tant de point de charisme, ...)
J'ai déjà posté mes autres idées dans le topic Quelques idées de Haku si certaines vous intéresse :mrgreen: !!!
Un petit câlin s'il vous plait pour mes chouchous ^^ ╰☆╮ [/b][/i]
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Haku-Itarillë
 
Message(s) : 701
Inscrit le : 01 Mai 2014 14:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tsuzurao » 18 Août 2014 01:08

Moi je trouve que c'est une bonne idée!!!
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4750
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Replaced » 18 Août 2014 03:09

Perso j'aime bien! ^^ J'adore même!! Le but du jeu resterait le même, collecter des créatures, mais avec quelques petites aides! ^^ Ce serait un peu genre comme dans Farmville 2 (pour ceux qui connaissent) si j'ai bien compris? Du genre "Plante 5 plants de tomate et obtient..." mais version Gothicat World? Ce serait génial! ^^
Personnage de l'avatar; Mendozaya. Appartient à Lion-Whisper (moi), acheté de Taravis (DeviantArt).
Avatar de l’utilisateur
Replaced
 
Message(s) : 801
Âge : 26
Inscrit le : 01 Juil 2014 21:01
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Diamond04 » 18 Août 2014 18:16

Je trouve cette idée géniale ! :D
Tu as envie de lire et tu aimes le fantastique ou le Dark Fantasy ? Clique
Spoiler: show
ImageImageImageImage

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Diamond04
 
Message(s) : 1616
Âge : 21
Inscrit le : 20 Mai 2013 12:57
Localisation : Dans le kebap du coin :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 18 Août 2014 20:13

Bonjour
Alors pour ma part, je vais casser l'ambiance en "votant" contre :oops: Justement parce que, comme tu le dis toi-même, c'est du vu et du revu dans tous les jeux, et ce que j'aime aussi éperdument dans Gothicat, c'est que c'est son propre monde, sa propre magie, ses propres quêtes...Je ne voudrais pas qu'il devienne un jeu "comme tous les autres" :oops:
Bref, je suis vraiment désolé, mais pour moi c'est contre :oops:
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Sophie1249 » 18 Août 2014 20:20

contre pour les memes raisons que naoki !
Image
Merci à Mitilleee pour le kit de mes rêves, mon cadeau de noël le 05 mars ♥
La bannière est cliquable, venez voir ce chef d'oeuvre créé par Mitilleee !
Peace ♥
Avatar de l’utilisateur
Sophie1249
 
Message(s) : 5423
Âge : 20
Inscrit le : 19 Oct 2013 09:04
Localisation : Je suis une fleur ! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Atiana » 18 Août 2014 22:25

Personnellement je suis mitigée mais plus contre tout de même pour, entre autres les raisons de Naoki, après il est vrai que ce n'est pas un fonctionnement spécifique a un jeu en particulier mais je ne vois pas vraiment l'intérêt de ce type de quêtes dans GW... dans un jeu de strat' ou autre d'accord mais là... ^^"
Spoiler: show
Extrèmement absente pour pleins de raisons ^^"
Merci snatchou et laucic pour les usebar ♥^♥ c'est magnifique *^*
Image
ImageImageImage
Merci ramm♥ pour ce kit divin as usal*w*
Image
Avatar de l’utilisateur
Atiana
 
Message(s) : 40913
Âge : 27
Inscrit le : 23 Mai 2013 17:18
Localisation : Who know ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Haku-Itarillë » 18 Août 2014 22:25

Recoucou :)
c'est que c'est son propre monde, sa propre magie, ses propres quêtes...Je ne voudrais pas qu'il devienne un jeu "comme tous les autres" :oops:
Il faudra que tu me dise en quoi faire des quêtes supplémentaire va faire perdre son monde, sa magie, ect... :?:
Et j'ai proposé cette idée car ça motivera les joueurs/euses qui pour certaines raison ont commencé à délaisser gothicat ou à ne plus vouloir envoyer leurs créatures.
Dynamiser un peu plus le jeu ne ferais pas de mal je penses et puis comme je l'ai déjà dis ce seront des quêtes Facultatives, donc personne ne sera obligé de les faire, ce sera juste un petit plus pour les plus acharnés d'entre nous.
Merci d'avoir donné votre avis ;)
Un petit câlin s'il vous plait pour mes chouchous ^^ ╰☆╮ [/b][/i]
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Haku-Itarillë
 
Message(s) : 701
Inscrit le : 01 Mai 2014 14:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 18 Août 2014 22:30

Haku-Itarillë a écrit:Il faudra que tu me dise en quoi faire des quêtes supplémentaire va faire perdre son monde, sa magie, ect... :?:


Parce que pour moi, en faisant des copier-coller d'autres jeux, cela perd de son charme...Et ce genre de quêtes/objectifs/trophées se trouvent partout, je préfère les quêtes originales qu'ils nous proposent souvent. Encore une fois, ce n'est que mon point de vue, ne pas mal le prendre, ce n'est pas méchant du tout :)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Eliya » 19 Août 2014 11:00

D'après ce que j'ai compris il s'agirait plus de petites objectifs à remplir que de véritables quêtes. ;)

Ces petites "missions journalières" sont en effet très répandues sur d'autres jeu...
Et même si à mon sens cela ne "dénaturerait" pas le monde Gothicat, j'aurais quand même tendance à dire que s'il s'agit de missions facultatives, tu peux déjà t'occuper de tes créatures et les faire explorer sans avoir besoin que l'on t'en donne l'ordre. ;)
Et récompenser les joueurs pour s'occuper de leurs créatures je ne suis pas pour, dans mon esprit il est normal d'en prendre soin (après on le fait ou on le fait pas, chacun selon son temps et ses envies), car il ne faudrait pas que les soins ne soient effectués que dans le but d'obtenir un cadeau au bout. :roll:

Ce qui est bien dans Gothicat c'est aussi cette liberté qu'on a dans le jeu, chacun ses objectifs et ses missions, certains câlinent leurs créatures tous les jours pour en faire de supers champions tandis que d'autres s'attèlent "seulement" à la collection des visuels. ;)
C'est vraiment un jeu adapté à tous et qui (normalement) ne frustre pas trop ceux qui ne peuvent pas y passer 4h par jour. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)