Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Naelwynn » 09 Sep 2014 11:37

bonjour a tous et a toutes!!

je viens vous soumettre une idée qui m'a frappé cette semaine. Etant dans une galère pas possible au niveau des échanges pour trouver les créas les plus rares (5-6 étoiles) et surtout parce que certaines de ses créas ne sont dispos que chez peu de joueurs, pourquoi ne pas créer un coffre spécial chez Créatura, avec un prix un peu plus élevé (15-20 joyaux pas example) mais avec la possibilité d'avoir des créatures un peu plus rares?

;) Merci d'avoir lu ma toute petite idée! j'attends vos avis! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Naelwynn
 
Message(s) : 1653
Âge : 38
Inscrit le : 14 Oct 2013 09:09
Localisation : High in the sky...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sora Asters » 09 Sep 2014 11:39

Bonjour !

Je serais pour, mais je penses que cette idée ne sera pas bien vue. Enfin, dans un sens, cette idée rapporterai plus à Calie ! Mais elle donnerais trop facilement accès aux anciennes créatures (mais pourrait faire redémarrer les gens comme toi ou moi qui ont du mal avec les échanges).

Moi en tous cas, je serai pour, surtout si le prix est élevé, limitant quand même l'accès à ces coffres.
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18789
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 09 Sep 2014 14:59

Bonjour

Je suis pour, mais en augmentant un peu le prix par contre ! Les créatures 2010 se vendant en vente flash entre 60 et 100 joyaux, et pour moi, un shop vaut (très largement) une créature 2010, donc 15/20 joyaux me parait assez peu...

Mais pour l'idée en elle-même, je suis pour :)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Louvabelle » 09 Sep 2014 16:32

Je suis pour, si le prix est plus élevé, comme le dit si bien NaoBara ^^ On va dire 30 joyaux pour ne pas trop pénaliser les nouveaux, aller ^x^
Spoiler: show
Image

Merci à Palmitz et Florane pour le kit mignon tout plein <3
Serveur Discord parlant de mon univers et de celui d'un.e pote : https://discord.gg/wQF3YsP
WorldAnvil sur mon univers : https://www.worldanvil.com/w/okali-Graphi
Avatar de l’utilisateur
Louvabelle
 
Message(s) : 8705
Âge : 20
Inscrit le : 07 Déc 2013 18:13
Localisation : euh
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ambriche » 09 Sep 2014 16:52

Pourquoi pas un coffret des créas dse années 2010 + 2011 + mi 2012 ainsi que chance d'avoir des créas hors de ces années à 5 ou 6* ?
Après je sais pas, c'est une proposition ^^'
Image

A la recherche d'un destrinos par contrée. ♥












Image[/center]

Image


ImageImage

Image


Image Image Image Image Image Image

Image

CLIQUE please :3
Avatar de l’utilisateur
Ambriche
 
Message(s) : 8257
Âge : 25
Inscrit le : 11 Déc 2013 20:45
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nyctea64 » 09 Sep 2014 17:04

Pour moi, par exemple, si c'était des créas à 5 ou 6 étoiles je verrais plus entre 40 et 50 joyaux... Mais je suis pour!^^
Image

Spoiler: show
Image
Merci à lupus pour ma magnifique Crysalia! ^^

Image
Merci au café pour ce magnifique kit :3
Avatar de l’utilisateur
Nyctea64
 
Message(s) : 5579
Âge : 24
Inscrit le : 26 Avr 2014 19:28
Localisation : Là où sont ceux que j'aime :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 09 Sep 2014 18:19

Je suis contre l'idée des coffres pour 2010/2011 moi par contre...Encore, pour les shop, oui, car elles sont vraiment introuvables et les joueurs plus récents qui rêvent de finir leur collection ne pourraient pas...

Les coffres de 2010 etc. feraient extrêmement chuter la rareté des créatures je pense, et je trouverais cela dommage :?
D'ailleurs, à la réflexion, pour les shop ce serait pareil, peut-être ne pas faire des coffres toute l'année, mais une semaine tous les 6 mois, par exemple, pour ne pas risquer que la rareté chute de trop...
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Chaton8 » 09 Sep 2014 18:21

Ah ebn non, ça serait plus drôle, là
Le but du coffre, c'est d'avoir une créature au hasard ! Pas dans une sélection annuelle... ça gâcherait tout =(
10 ans sur Gothicat World ❤️
Image
Merci Sitacadox pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Chaton8
 
Message(s) : 9220
Inscrit le : 01 Sep 2011 13:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par julietounette » 09 Sep 2014 18:35

Hé bien... les avis sont divers et variés.
Je pencherai pour un temps limité comme dit Nao' et avec un prix élevé (60 joyaux par exemple)
Mais par contre, ça serai une bonne idée et on pourrait enfin avoir une chance d'avoir Sibérian Tiger (perso n'étant pas fan des minous 0, c'est pas mon rêve mais bref x))et autres super-rares-archi-durs-à-avoir...
Ce serai surtout pour les shop limited que cette idée serai utile, car avec les 2010/2011 à la limite on a les explos et les coffres normaux mais les shops ne sont obtensibles (mot inventé, yeaaah) que par échange...
Et effectivement ce serai des revenus supplémentaires pour le site ^^
Avatar de l’utilisateur
julietounette
 
Message(s) : 4814
Inscrit le : 24 Mai 2014 12:24
Localisation : (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Naelwynn » 09 Sep 2014 20:09

Merci pour vos avis!! je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a galérer a obtenir des 2010 et 2011... surtout que je ne les recherches pas tous, car je fonctionne beaucoup au coup de coeur! mais certaines créas ne sont pas trouvables du tout en échange ou bien je me suis déjà fait rembarrer (et pas des manières les plus délicates parfois!!! :( ) car je ne possèdes pas de créas équivalentes a échanger. d'ou cette idée en fait afin que les récents joueurs puissent eux aussi trouver ces merveilles sans avoir a s'arracher les cheveux lors des échanges!! :D

après pour le prix des joyaux, c'est sur qu'un prix élevé permettrait de conserver la rareté des créas, et je trouve qeu l'idée de Nao, a savoir un coffre spécial mais que sur un temps donné est une très bonne idée!! :D
quant aux coffres actuels et aux explos, je ne dois pas etre très chanceuse car je n'y gagne pas beaucoup... :? a part une collection impressionnante de doubles!! XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Naelwynn
 
Message(s) : 1653
Âge : 38
Inscrit le : 14 Oct 2013 09:09
Localisation : High in the sky...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)