Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Lithis » 08 Avr 2012 18:45

Coucou! Je propose une idée un peu comme ça. J'ai voulu n'avoir que des créatures de Renarhim, du coup j'ai voulu changer une créature de lieu... Mais sur la vignette, c'est le lieu d'adoption qui apparait. Du coup je voudrais savoir s'il serait possible de changer le lieu sur la vignette pour qu'il apparaisse le lieu de vie actuel (Renarhim) au lieu du lieu d'adoption (Sandisia)! :)

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lithis
 
Message(s) : 23
Inscrit le : 08 Avr 2012 04:05
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Calie » 08 Avr 2012 23:25

Je retiens l'idée dans un coin de mon carnet ;)
Je ne sais pas encore si nous garderons ce système de carte colorée par la suite, mais à la base ce code couleur devait servir aux joueurs à identifier au premier coup d'oeil quelles créatures maîtrisent quelle magie (pour la suite du site, nous allons mettre en place des combats de magie).
Ne sachant pas encore comment nous allons présenter graphiquement toutes ces petites choses, je ne peux pas te dire oui ou non pour l'instant, mais je comprends bien ce dont tu nous a fait part.
C'est noté, nous en tiendrons compte dans le développement ;)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lithis » 08 Avr 2012 23:31

Ok! Je ne savais pas à quoi c'était vraiment du, merci pour l'explication! (Et pour la réponse plutôt rapide je dois dire :shock: )
Avatar de l’utilisateur
Lithis
 
Message(s) : 23
Inscrit le : 08 Avr 2012 04:05
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invité(s)