Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Ylil » 08 Déc 2014 21:03

Bonjour/Bonsoir ^-^
Si cette idée à déjà été proposé, je m'en excuse x.x.
Pourquoi n'aurions nous pas la possibilité de supprimer l'expérience de nos créature ? Je m'explique..

Ce week end, on m'a échangée 2 créatures avec 200 xp environs, celles-ci sont passées devant mes champions, du coup sa fait que 2 créatures ont été "virer" de mes champions..
Pour régler le souci, vous allez me dire "bah pourquoi t'échange pas ta créature contre la même ?", j'ai réussi à échanger la 1ère mais pas la deuxième ^^. Je voulais échanger l'autre créature contre la même chez luzmimi. Sauf, problème, sa créature unique (Kintamila) à 222 xp, sa serait complètement bête qu'une créature à 1*, passe devant Kintamila ...

Donc, pourrions nous supprimer l'xp de certaines créa' afin qu'elles ne passent pas devant nos chouchous ? Avec confirmation bien sûre x3.
Parce que si ont supprime l'expérience de notre chouchous, sa va pas le faire x.x.

Voilà, j'espère que mon idée à été comprise (:
Bonne soirée ~
Avatar de l’utilisateur
Ylil
 
Message(s) : 2123
Âge : 22
Inscrit le : 29 Mai 2014 12:13
Localisation : Au pays des rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Loriat » 08 Déc 2014 21:12

Un petit échange je peux faire pour t'aider :ugeek:
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour apres 2ans d'absence! Si vous voulez m'aider a rattraper mon retard vous êtes les bienvenu! :D mon topic d'echange n'ests pas a jour donc je vous invite a aller voir mes doubles ;)

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Loriat
 
Message(s) : 8021
Âge : 25
Inscrit le : 16 Sep 2012 07:02
Localisation : A la recherche des cités d'or!!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ylil » 08 Déc 2014 21:15

Loriat a écrit:Un petit échange je peux faire pour t'aider :ugeek:

Merci (=
Message envoyée n_n.
PS : Je maintiens toujours mon idée ^^'
~
Avatar de l’utilisateur
Ylil
 
Message(s) : 2123
Âge : 22
Inscrit le : 29 Mai 2014 12:13
Localisation : Au pays des rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 08 Déc 2014 21:21

Bonsoir.
Pour moi je suis contre, l'expérience de nos créatures a été (parfois durement) gagnée tout au long de leur existence, donc je ne vois pas pourquoi on devrais la leur retirer. ;)
Ce serait comme faire repartir le nombre de câlins à 0 et faire comme si la créature n'en avait jamais reçu... :roll:

Je suis parfaitement consciente de tous les problèmes qu'imposent les "rangs de champions", beaucoup de joueurs peinent à y faire accéder leurs créatures préférées. :roll:
Néanmoins ça doit être un moteur pour les fonctionnalités du jeu, et non pas un chemin de croix...

Je trouve dommage qu'on en vienne à imaginer des solutions aussi radicales (la tienne n'est pas la première et sûrement pas la dernière) pour essayer de remplir sa fiche avec ses créatures préférées... :roll:
Je comprends que ce soit important mais est-ce que ça ne devrait pas être un bonus plus qu'une obligation ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lubaxtheo » 08 Déc 2014 21:32

Coucou ^^
Comme dit par Eliya, l'expérience à peu être été gagné durement, donc se serais bête et pas très sympas envers ceux qui ont fait gagné toute cet xp ^^'
Peu être créer une case sur la fiche de nos créature avec "je ne souhaite pas que cette créature apparaisse dans mes champions" ou quelque chose du genre ^^
Ce n'ai qu'une proposition ^^'
Spoiler: show
ImageImageImage
Merci Ylil

ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lubaxtheo
 
Message(s) : 8024
Inscrit le : 07 Nov 2013 14:41
Localisation : En train de coder...Encore et toujours coder...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ylil » 08 Déc 2014 21:37

Eliya a écrit:Bonsoir.
Pour moi je suis contre, l'expérience de nos créatures a été (parfois durement) gagnée tout au long de leur existence, donc je ne vois pas pourquoi on devrais la leur retirer. ;)
Ce serait comme faire repartir le nombre de câlins à 0 et faire comme si la créature n'en avait jamais reçu... :roll:

Je suis parfaitement consciente de tous les problèmes qu'imposent les "rangs de champions", beaucoup de joueurs peinent à y faire accéder leurs créatures préférées. :roll:
Néanmoins ça doit être un moteur pour les fonctionnalités du jeu, et non pas un chemin de croix...

Je trouve dommage qu'on en vienne à imaginer des solutions aussi radicales (la tienne n'est pas la première et sûrement pas la dernière) pour essayer de remplir sa fiche avec ses créatures préférées... :roll:
Je comprends que ce soit important mais est-ce que ça ne devrait pas être un bonus plus qu'une obligation ?


C'est vrai que tu n'as pas tord /:..
C'est vrai qu'on donne de l'amour aux créa' de gothicat.
Je comprends bien le but de ce jeu, je ne suis pas quelqu'un de méchante ^^'. Quand je propose une idée, c'est la première, je réfléchis pas assez en général ^^''.
De plus en plus je lis ton avis, et de plus en plus je suis contre mon idée x3.


Lubaxtheo a écrit:Coucou ^^
Comme dit par Eliya, l'expérience à peu être été gagné durement, donc se serais bête et pas très sympas envers ceux qui ont fait gagné toute cet xp ^^'
Peu être créer une case sur la fiche de nos créature avec "je ne souhaite pas que cette créature apparaisse dans mes champions" ou quelque chose du genre ^^
Ce n'ai qu'une proposition ^^'


Pour ma part ton idée me semble correcte.. ^^'
Avatar de l’utilisateur
Ylil
 
Message(s) : 2123
Âge : 22
Inscrit le : 29 Mai 2014 12:13
Localisation : Au pays des rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 08 Déc 2014 21:43

je serais pour la suppression de l'expérience ....car je ne vois pas à quoi ça sert.

le probléme des champions je les résolue en mettant juste le clan des chouchous en haut de la liste.


Après je comprends que des joueurs puisse y trouver de l'intérêt.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12408
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Yfandre » 08 Déc 2014 21:45

Bonjour,
Personnellement plutôt que de supprimer l'expérience d'une créature, je préférerait avoir un jeu qui me permette de faire augmenter plus rapidement son expérience. Un peu comme le jeu GothOilympic qui m'a permis d'augmenter l'expérience de 2 de mes créatures préférées.
Bonne journée à tous.
Bonne journée à toutes et à tous. Yfandre

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Yfandre
 
Message(s) : 4915
Âge : 64
Inscrit le : 06 Mars 2013 23:48
Localisation : Ici et là, où me conduisent les vents
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 08 Déc 2014 21:50

Ylil a écrit:
C'est vrai que tu n'as pas tord /:..
C'est vrai qu'on donne de l'amour aux créa' de gothicat.
Je comprends bien le but de ce jeu, je ne suis pas quelqu'un de méchante ^^'. Quand je propose une idée, c'est la première, je réfléchis pas assez en général ^^''.
De plus en plus je lis ton avis, et de plus en plus je suis contre mon idée x3.


Loin de moi l'idée de te traiter de méchante ! :lol:
J'essayais simplement d'apporter un autre point de vue, pour moi ce n'est pas une solution. ;)

Et pour répondre à Usika, si l'expérience a été mise au point c'est car elle aura de toute façon un intérêt dans les futurs développements du jeu ;)
Donc je ne suis pas pour la supprimer car toute l'XP amassée jusqu'ici constitue une avance non négligeable sur le temps que l'on prendrait après à faire évoluer nos champions.
L'expérience a notamment joué un rôle lors des GothiOlympics, où les créatures avec plus d'expérience avaient un peu plus de chance de réussir les épreuves que les autres. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par luzmimi » 08 Déc 2014 21:55

coucou ici ^^
Étant celle qui a refusé l'échange à Ylil, parce que je ne voulais pas voir dans mes champions la créature quelle me proposait. Je me dois de venir la soutenir à ce sujet ^^
évidemment l'idée de "gâcher" en 1 clic tout le travail effectué pour enlever l’expérience c'est peut-être dommage, même si avant de lire vos messages je n'y avais pas pensé. Mais j'aime beaucoup l'idée que l'on ai des jeux pour faire monter l'XP de nos chouchous.
Il est évident que si tous mes chouchous avaient eu plus d'XP que celle que me proposait Ylil j'aurais accepté son échange, et avec plaisir ;)
Avatar de l’utilisateur
luzmimi
 
Message(s) : 2629
Âge : 35
Inscrit le : 16 Juin 2014 06:16
Localisation : devant mon ordi, ou avec ma jument :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)