Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par gmanon06 » 13 Déc 2014 12:08

Bonjours :mrgreen: J'ai quelque idée j'aimerai savoir ce que vous en penser ;) Bon souvent je parle pas français ou ses mal écrit ou j'en passe donc désolé :oops: :?

Pour les exploration :D (beaucoup de personne on déjà aborder le sujet donc je suis désolé si c'est ce que vous avez déjà proposer ) :oops:

Alors déjà j'aimerai reprendre ton idée Haku-Itarillë sont topic "Envoyer les créatures en binômes " (qui a plus expliquer les binôme donc pour les binôme c'est la bas :lol: )
je trouve que son idée est super bien et j'ajouterai que plus les binôme qui font des exploration ensemble plus une barre d'amitier augmente
Qu'est ce que la barre d'amitier ? :?
La barre d'amitier est une sorte de jauge qu'on rempli en faisant des exploration avec sont binômes plus on trouve des choses rare plus tu gagne des points d'amitier et plus tu gagne des points d'amitier plus tu aura de chance de trouve des choses rare ;)

On a le droit un que 1 binôme ?
Non tu a le droit de choisir dans toutes tes créatures 6 après tu peut les enlever ou en remettre met si l'idée est prise il s'en occuperons :lol: Mais oui l'exploration est à deux ;)

Certaine personne dit que les créatures plus rare apporte des chose plus rare imaginer vous des créatures meilleure ami ultra rare se que sa pourrai donner :o ce n'ai as obligatoire que sa rapporte gros j'ai plein de créature rare et plus qui se tourne les pouces :? :lol:
Un petit montage pour expliquer le fonctionnement Image
dans le montage il y a une faute pas 2 chacun mais 1 points expérience par contre plus tu trouve des chose de valeur plus tu gagner des ponts d'amitier :D si vous avec des questions je suis la :mrgreen: :P :lol:

Pour les accessoire bon cette idée à été mainte fois répéter mais bon :D
Fait des échange de plushies ou accessoire ou de potions etc... tout pour pomponner vos créatures quoi :)
Je vais préciser c'est comme les créatures à l'échange sauf que ses avec les accessoire petit montage
Image

Dernière idée aussi pour les accessoire c'est une liste :) mais j'ai vu que Snatch à mi à peu pres pareil je laisse mais bon désolé à toi Snatch :oops:
Non pas pour les recherche :evil: Mais comme des archive :twisted: Tout les accessoire qu'on a eu plushies accessoire pour flamiris friandise tout soit mi mais attention sa fait un peut comme dans les jeux encore un petit montage :lol:
Image

Vola fini vous en penser quoi ? :mrgreen: J'ai trouver plus facile de faire des montage (même si sa à pris du temps) car on voit à quoi sa ressemblerai :D
Image
Merci infiniment à MikuBlue pour ce magnifique kit ! *.*
Avatar de l’utilisateur
gmanon06
 
Message(s) : 868
Âge : 22
Inscrit le : 03 Nov 2014 19:36
Localisation : Maison du petit chaperon rouge X)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par gmanon06 » 13 Déc 2014 14:43

Personne ?
Image
Merci infiniment à MikuBlue pour ce magnifique kit ! *.*
Avatar de l’utilisateur
gmanon06
 
Message(s) : 868
Âge : 22
Inscrit le : 03 Nov 2014 19:36
Localisation : Maison du petit chaperon rouge X)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Rostanga » 13 Déc 2014 18:37

J'avoue que j'ai des difficultés à tout analyser, car avec toutes tes explications ça fait un peu fouillis. (^^')
De plus, si tu souhaites apporter quelques modifications sur une idée qui a déjà été évoquée, pourquoi ne le fais-tu pas directement sur le sujet de l'idée ?

* En ce qui concerne la barre d'amitié, pourquoi pas, ça peut idéalement compléter l'idée de Haku...
Par contre je ne suis pas pour que les créatures plus rares ramènent des choses plus rares. Les petits nouveaux qui n'ont pas de créatures rares doivent aussi pouvoir trouver un peu de tout en faisant explorer.

* En ce qui concerne les échanges de Plushies, c'est déjà possible, en les mettant sur des créatures.
Pour les accessoires, il me semble que Calie y réfléchissait, mais j'ai peut-être un train de retard...

* Pour les archives, je ne suis pas spécialement pour, je n'en vois pas bien l'utilité. Cela prendrait de la place sur le serveur pour pas grand-chose...
Par contre, voir dans l'inventaire sur qui sont les objets possédés, je suis toujours pour.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par gmanon06 » 13 Déc 2014 18:47

Non une personnes dit dans des astuces de GW sur le forum que les créature plus rare rapporte des chose plus rare mais moi j'ai jamais rien dit à se propos après pour la deuxième idée c'est vrai mais on peut pas échanger les accessoire comme un bonnet pour un stoufix ^^ et la troisième idée c'est surtout pour retrouver les accessoire parce qu'on cherche toujours ou on a mis cet Plushies et autre alors qu'on on à plein plein de créa' sa peut être vachement pratique :D En tout cas merci de ton avis
Image
Merci infiniment à MikuBlue pour ce magnifique kit ! *.*
Avatar de l’utilisateur
gmanon06
 
Message(s) : 868
Âge : 22
Inscrit le : 03 Nov 2014 19:36
Localisation : Maison du petit chaperon rouge X)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invité(s)