Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par keranne » 14 Déc 2014 21:02

Bonjour à tous !
Je ne pense pas avoir vue cette idée encore, mais je n'ai recherché que sur les deux premières pages :/
Je pense qu'il serait pratique, lorsqu'on est dans l'onglet "plushie", d'avoir les plushies rangées. Je m'explique : Il y aurait différentes catégorie, une pour les plushies destrinos, une pour les plushies stoufix, une pour le splushies diverses...
Mais si ça trouve, tout ça est déjà prévu ! x')
Donc voilà, c'était juste au cas où, car on commence à avoir pas mal de plushies, et ça fait pas mal de roller scrolling pour aller jusqu'au bout de nos petites plushies et trouver la bonne :)




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 21 Déc 2014 14:44

up




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Naryenn » 21 Déc 2014 14:55

Je ne comprends pas comment ça se fait que je n'ai pas vu ton idée alors que je passe régulièrement ici ^^'
L'idée me plait, même s'il faut trouver un moyen ergonomique de présenter ça. Mais je pense que ça sera très utile dans le futur :)
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 24 Déc 2014 11:18

Merci Naryenn ^^
Pour le moyen ergonomique de ranger tout ça, je fais confiance à Calie et Gabou ;)




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sicahya » 24 Déc 2014 11:25

Je suis pour o/
Pour la présentation, quelque chose de simple comme pour les accessoires devrait suffire ^^

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 04 Juil 2016 21:58

Bonsoir , je viens apporter mon idée , il est vrai que plus le temps passe , et plus nous entassons nos peluches.

- Je me demandais si mettre des petits rangements , ne serait pas mieux .

- En cliquant sur Plushies , la page s' ouvre au lieu de voir apparaître les Plushies , installer des petites armoires.
comme ceci (bien sur une a coté de l' autre)

- Sur ces petites armoires , nous même nous écrirons ce que l' on souhaite mettre Destrinos , etc , a coté on aurais juste le nombre des Plushies que l on possède encore (attention sans que celle si soit mise déjà sur une créature).
Spoiler: show
Image


Ce n ai pas tout , a partir d' un certain nombre d' armoires donc trois voir quatre (je laisse Calie le choix) les suivantes serait payer avec des joyaux ,voir même des Floryns (Calie choisiras).

J' espère que cette idée vous plait et qu' elle pourras être retenues aussi au premier post .


Merci de m' avoir lue.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28430
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)