Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Eliya » 12 Mai 2012 12:05

Personnellement j'aime beaucoup l'idée de la clairière magique où l'on peut échanger des Floryns contre des créatures (ça recoupe l'idée de Denou, d'un côté) qui appartenaient à des tricheurs ou des membres ayant quitté le jeu. Ca permet de le faire des heureux d'un côté sans tout supprimer de l'autre. ;)
On pourrait faire un tarif avec les créatures les plus recherchées ou selon leur degré de rareté...

Ce qui serait vraiment top, en plus, c'est que l'on puisse ajouter quelques créatures de nos doubles à cette clairière magique, dans l'espoir qu'elles soient adoptées par d'autres membres qui les recherchent... Une façon de faire des dons en quelque sorte...

Je sais chez qui se trouvent 7 des 8 Magic Night Star existants (dont 3 chez la même joueuse, ayant, de son propre aveu, quitté le jeu il y a des mois :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cléclème » 12 Mai 2012 12:18

ce sont de bonnes idées !

(le 8ème Magic Night Star ça serait pas celui qui est dans ma signature ? ou alors il est pas compté dans les 8 comme je l'ai eu pour un concours ?)
Avatar de l’utilisateur
cléclème
 
Message(s) : 4054
Âge : 36
Inscrit le : 23 Août 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Plume féerique » 12 Mai 2012 12:40

vous avez raison que mon idée de quette est trop "bète" parce que après les anciennes créatures perdrais leurs valeurs
j'aime bien l'idée de la pochette ^^
Les dolls, plus qu'une passion : une vie !
Image
Merci à Miss Kawaii pour cette belle signature ^^
Avatar de l’utilisateur
Plume féerique
 
Message(s) : 1760
Âge : 23
Inscrit le : 25 Fév 2012 13:01
Localisation : Dans mon lit en train de caliner mon minoushas rien qu'a moi !! Nia
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Magenticia7 » 12 Mai 2012 13:10

J'aime bien l'idée de la clairière magique ; par contre, je n'adhère pas vraiment à celle de la pochette surprise :roll:
Je ne participe pas au tournoi, merci pour votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
Magenticia7
 
Message(s) : 543
Inscrit le : 19 Avr 2012 20:13
Localisation : loin des Moldus
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Calie » 12 Mai 2012 13:12

Tu peux développer pourquoi s'il te plait ? Toute idée est bonne à prendre mais toute critique aussi ;)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 12 Mai 2012 13:13

De même que Magenticia7 : la clairière fait un peu plus magique et féerique que la pochette surprise... L'avantage serait de plus que l'on pourrait choisir les créatures que l'on veut récupérer. ;)

Cléclème : eh bien ça y est j'ai trouvé le 8ème ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 12 Mai 2012 13:16

Nous avions l'intention de mettre les deux en place, la créature dans la pochette surprise n'étant que l'un des composants de la pochette ;) (il y aura d'autres choses dedans)
C'est un moyen supplémentaire d'avoir les créatures manquantes, même si c'est plus un hasard qu'un vrai choix ;)
D'un autre côté dans la clairière, vous pouvez très bien ne pas trouver de créature qui vous plaise...
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Faragonda » 12 Mai 2012 13:29

Je rebondis sur ce qu'a dit Eliya: Ne pas avoir le choix de créatures et se retrouver avec des doubles ou des créatures qui ne nous plaisent pas n'est pas si grave, puisque les échanges peuvent servir également ;) Une créature qui ne te plaît pas sera peut-être recherchée par quelqu'un d'autre (probablement, même :lol: )
Ca me paraît intéressant, au contraire, de ne pas avoir le choix, les échanges ne serviront plus ainsi "que" pour les débuts de mois, à l'apparition des nouvelles séries, pour l'échange des doubles; ils pourront servir continuellement :D
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Faragonda
 
Message(s) : 137
Inscrit le : 29 Mars 2012 14:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Magenticia7 » 12 Mai 2012 14:07

Calie a écrit:Nous avions l'intention de mettre les deux en place, la créature dans la pochette surprise n'étant que l'un des composants de la pochette ;) (il y aura d'autres choses dedans)


Dans ce cas, ça devient intéressant, surtout avec un accessoire par exemple en plus de la créature, si c'est bien à ce genre de composant auquel tu as pensé, Calie ?

Faragonda a écrit:Je rebondis sur ce qu'a dit Eliya: Ne pas avoir le choix de créatures et se retrouver avec des doubles ou des créatures qui ne nous plaisent pas n'est pas si grave, puisque les échanges peuvent servir également ;) Une créature qui ne te plaît pas sera peut-être recherchée par quelqu'un d'autre (probablement, même :lol: )


C'est aussi mon avis : il y a toujours l'une ou l'autre créature que j'aime moins et que d'autres recherchent à tout prix ^^
Je ne participe pas au tournoi, merci pour votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
Magenticia7
 
Message(s) : 543
Inscrit le : 19 Avr 2012 20:13
Localisation : loin des Moldus
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Calie » 12 Mai 2012 17:01

Oui c'est bien de cela dont il s'agit, accessoires, nourriture, floryns ou autres objets du jeu ;)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)