Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par cléclème » 13 Mai 2012 19:57

de la nourriture ?
cela veut dire qu'on va devoir nourrr nos créatures ? (excusez moi si j'ai pas suivi un truc ...)
Avatar de l’utilisateur
cléclème
 
Message(s) : 4054
Âge : 36
Inscrit le : 23 Août 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lolodel » 13 Mai 2012 20:08

ce sera peut-être pour qu'elles aient des points en plus ou quelque chose dans le genre...
Je suis malheureusement très absente en ce moment pour diverses raisons et je m'en excuse... ♥
plus que 5 destrinos pour compléter mon Ecurie!! :D
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
lolodel
 
Message(s) : 4012
Âge : 24
Inscrit le : 22 Oct 2011 14:49
Localisation : Tours, quelle jolie ville!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par light and anger » 14 Mai 2012 05:27

cléclème a écrit:de la nourriture ?
cela veut dire qu'on va devoir nourrr nos créatures ? (excusez moi si j'ai pas suivi un truc ...)

T'inquiète,je crois pas que les créatures vont devenir "indépendantes" de cette nourriture comme dans les jeux d'élevage virtuel,ça sera plutôt une action qui apportera un bonus comme l'a dit Lolodel
Avatar de l’utilisateur
light and anger
 
Message(s) : 1529
Âge : 29
Inscrit le : 29 Sep 2011 19:34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 14 Mai 2012 12:23

La nourriture ce sera pour redonner de l'énergie aux créatures après avoir fait un combat ou s'être entraînées.
Ou pour celles qui voudraient simplement s’occuper de leurs créatures comme si c'était une vraie créature qu'il faut soigner.
Celles et ceux qui ne sont pas intéressés par ces aspects du jeu ne sont pas obligés de s'en servir ceci dit et peuvent donc simplement joueur sur le côté collection ;)
Si on ne nourrit pas ses créatures, ça n'a aucun impact sur le jeu ou les créatures en elles même, sauf bien sûr si vous exploitez vos créatures pour des défis, combats ou entraînements :twisted:
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Malwene » 14 Mai 2012 13:33

Il me semblait avoir répondu ici mais apparement ça à planté...

Je suis totalement POUR la clairière magique ET la pochette surprise qui est à mes yeux très importante.
La clairière magique c'est bien pour adopter les créatures des tricheurs/membres qui ne viennent plus mais LE souci c'est le temps, ou plutôt le fuseau horaire ...

GW étant à mes yeux sur la bonne voie du succès et de l'internationalisation, il faut penser un peu à tout le monde. Donc mettre des créature dispo sur une clairière où elles seront adoptées dans la minute c'est handicaper ceux qui dorment à cette heure là. Du coup, il serait à mes yeux préférable que les créatures soient également dispos sur la boutique, d'une façon où d'une autre. Après on peut se pencher sur le problème et chercher un nom plus enchanteur que "pochette surprise" qui me fait plutôt penser aux pochettes en papier dans les magasins ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Malwene
 
Message(s) : 2731
Âge : 38
Inscrit le : 14 Août 2011 20:10
Localisation : Wandering around
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 14 Mai 2012 14:30

Oui le coup de la pochette surprise c'est juste pour que tout le monde comprenne bien de quoi il s'agit ^^
On trouvera un nom plus enchanté... comme une noix magique, avec différentes tailles : petite noix magique, noix magique et noix magique géante, avec des prix en € plus petit pour la petite noix que pour la noix géante, mais aussi des accessoires ou créatures moins rares dans la petite noix que dans la géante.

Pour les fuseaux horaires, nous allons voir, peut-être fonctionner par périodes, faire par exemple une ouverture de la clairière 30 minutes toutes les deux heures, comme ça quel que soit l'endroit où on vit on pourra y accéder.
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Chaton8 » 14 Mai 2012 19:29

Il pourrait aussi y avoir dans les Boutiques un endroit ou on voit l'ombre des silhouettes des anciennes séries noirs, on les achête et une créature ancienne rejoins nos créatures ! Ça peut être aléatoire, mais aussi, on pourrait choisir la série (pas la créature, y'aurait plus de suspens.) !
10 ans sur Gothicat World ❤️
Image
Merci Sitacadox pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Chaton8
 
Message(s) : 9220
Inscrit le : 01 Sep 2011 13:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xaneas » 03 Juil 2012 02:12

Pour ma part dans se que j'ai lu je serais plus pour:

-La pochette surprise comportant plusieur créature totalement au azard.
-Vente individuel (pour les plus rare)
-Vente ombragé.
Image
Je recherche:
- Paladins de chaque contrée!(de 2010 à 2022) https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Avatar de l’utilisateur
Xaneas
Thème Artiste
 
Message(s) : 11220
Âge : 31
Inscrit le : 08 Juin 2012 10:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sasamelasadique » 25 Août 2012 20:40

ce qui serez bien c'est une pochette surprise de chaques année et mois par exemples en vert les pochettes de janvier 2010, en bleu c'est de janvier 2011, en orange c'est de janvier 2012,
puis en vert c'est de fevrier 2010, en bleu c'est de fevrier 2011 ...ect .... Mais avec marquez sur les pochettes le mois et l'année comme sa on sera tantez à tous les achetez au plus vite et pour celles qui non pas d'argent où ne peuvent pas payer en € faire un jeux de grattage où pas sur qu'on gagnez bien évidement mais sa va d'une petite somme à une certe somme et à nous déconomisez pour achetez des pochettes où autres
Image


merci à devilgirlsmisako ma petite soeur adorée
Avatar de l’utilisateur
sasamelasadique
 
Message(s) : 1380
Âge : 37
Inscrit le : 21 Juin 2012 06:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mysteries » 26 Août 2012 10:16

Pour l'idée de la clairière magique c'est une bonne idée, et pour la pochette surprise aussi. Après la vente flash ouais aussi, mais la vente "ombragée" comme vous dites, je comprends pas bien le principe, parce qu'il y aura des anciennes créatures à acheter de toute manière (si j'ai bien compris). Ce serait juste pour avoir une ancienne créature aléatoirement ?
Après pour l'idée d'une pochette tous les mois, je suis pas sûre que ce soit une bonne idée, parce que sinon ce serait un peu trop simple de compléter toute sa collection, non ? Non une par an c'est bien je trouve ^^
Et pour l'idée de donner de la nourriture aux créatures, c'est bien je trouve. Mais du coup j'ai deux-trois questions :
- Les objets qu'on pourrait avoir dans la pochette magique, est-ce que ce serait des objets de quêtes passées par exemple (genre les chocolats, roses, ou pierres de lune), parce qu'ils serviraient dans une quête prochaine ?
- Les grosses pochettes magiques seront plus chères que les petites pochettes magiques. Mais mettons qu'on veuille acheter une petite pochette magique avec des créatures/objets datant de 2010 : est-ce que cette petite pochette magique de 2010 vaudra plus cher qu'une petite pochette de 2012 ?
- Et enfin, est-ce que la nourriture sera disponible dans les boutiques ? Si oui, ce sera en floryns ou en vrai argent qu'il faudra l'acheter ? Et est-ce que certaines créatures seront disponibles en floryns ? ^^

Voilà, sinon pour les boutiques en général c'est une super idée ^-^
....................................................................................................Image
le temps me manque pour être très présente, mais parfois je passe sur
le forum (pour cette raison, je ne fais plus d'échanges pour le moment)









Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Mysteries
 
Message(s) : 911
Inscrit le : 02 Jan 2012 10:59
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)