Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par rubyron » 30 Déc 2014 23:07

bonsoir, je pensais a une chose ce serait vraiment chouette si vous pouviez organiser une journée spéciale exploration,
je m'explique ce serait une journée durant laquelle toutes les créatures qui partiraient en exploration trouveraient toutes une petite bricole, créature, joyaux, accessoires, florins, potions...
voilou, c'est peut être irréalisable mais bon qui ne tente rien n'a rien, merci... :D
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rubyron
 
Message(s) : 642
Inscrit le : 02 Nov 2014 12:05
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lew » 31 Déc 2014 13:02

Un peu comme un "oeil de lynx" de l'exploration? Par exemple une journée ou notre chance de trouver quelque chose est accrue? Je suis pour!
Par contre pas assurément non plus, par exemple je sais pas moi si actuellement notre pourcentage de chance de trouver quelque chose est de 20% ( au hasard ), il serait augmenté à 50 ù le temps d'une journée ( ou moins, ou plus.. )
Image
Avatar de l’utilisateur
Lew
 
Message(s) : 2727
Inscrit le : 16 Juil 2012 15:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par abba01 » 01 Jan 2015 13:24

Bonjour :) moi je reste mitigé car faire une journée ou toutes les créatures trouvent quelque chose augmentent les chances d'avoir des joyaux et des créatures. Je pense que cette idée ne sera pas retenue sauf peut être...

Pourquoi pas une amulette qui pendant 5 heures augmentent les chances d'avoir des choses en explo' ( que les joueurs pourraient acheter chez creatura pour des joyaux)

Bonne année :)

Nokoomiss, l'artiste en herbe de cette poopification
Avatar de l’utilisateur
abba01
 
Message(s) : 11991
Âge : 23
Inscrit le : 27 Juin 2013 17:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par rubyron » 08 Jan 2015 13:12

bonjour, ce ne serait qu'une fois dans l'année, une journée intilulée: la journée des explorations.
Mais je me doute bien que ce doit être trés compliqué a mettre en place, c'était une idée comme ça afin aussi de permettre a ceux qui n'ont pas franchement de chance dans les explo d'en avoir au moins une fois, voilou.... :D
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rubyron
 
Message(s) : 642
Inscrit le : 02 Nov 2014 12:05
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Louvabelle » 08 Jan 2015 19:24

abba01 a écrit:Bonjour :) moi je reste mitigé car faire une journée ou toutes les créatures trouvent quelque chose augmentent les chances d'avoir des joyaux et des créatures. Je pense que cette idée ne sera pas retenue sauf peut être...

Pourquoi pas une amulette qui pendant 5 heures augmentent les chances d'avoir des choses en explo' ( que les joueurs pourraient acheter chez creatura pour des joyaux)

Bonne année :)

je dirais plutôt chez malefix en floryns, au même prix que les amulettes des J.O. GW.
Spoiler: show
Image

Merci à Palmitz et Florane pour le kit mignon tout plein <3
Serveur Discord parlant de mon univers et de celui d'un.e pote : https://discord.gg/wQF3YsP
WorldAnvil sur mon univers : https://www.worldanvil.com/w/okali-Graphi
Avatar de l’utilisateur
Louvabelle
 
Message(s) : 8705
Âge : 20
Inscrit le : 07 Déc 2013 18:13
Localisation : euh
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lpmetallica » 09 Jan 2015 11:03

Bonjour,

L'idée me plait bien. Soit une amulette qu'on peut acheter en florins (pour assez chère), jusqu'à 3 * par an (oui oui, un an c'est ultra long pour un joueur qui vient tous les jours et qui fait un max d'exploration tous les jours, donc 3 jours c'est pas si énorme). Ou alors un bouton a activer (2 ou 3 fois dans l'année) pour déclencher les SUPER EXPLO.

- Pourquoi "à activer" car si le jour exploration tombe un jour où tu n'es pas là tu dois attendre un an?? Ce n'est pas forcément juste.
- De plus, si la super explo est le même jour pour tous, attention à la surcharge de connexion et c'est parti pour des "gate away time out" et des "déconnexions" (éjections) du site.

Je suis donc pour cette idée mais pas pour que toutes les créatures trouvent un truc, plutôt que leur chance de trouver quelque chose soit accrue pendant cette journée.
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par june151 » 09 Jan 2015 11:10

Je rejoins Lp ^^
ça serait vraiment une bonne idée ^^
mais c'est vrai que si ça tombe un jour particulier il risque d'y avoir des surcharges xD
Spoiler: show
#JesuisCharlie #PrayForParis #PrayForBruxelles #PrayForTurkey #PrayForNice #PrayForTheWorld
Image Image Image Image Image Image

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
june151
 
Message(s) : 3910
Âge : 31
Inscrit le : 01 Déc 2014 14:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Louvabelle » 10 Jan 2015 18:01

pourquoi n'acheter que deux ou trois par an ? Je dirais une par mois moi *fuit* Parce que voilà quoi, à moins que l'amulette compte pour toutes les créatures... (attendre un an juste pour une ou deux explos plus fructueuses... Non merci XD)
Spoiler: show
Image

Merci à Palmitz et Florane pour le kit mignon tout plein <3
Serveur Discord parlant de mon univers et de celui d'un.e pote : https://discord.gg/wQF3YsP
WorldAnvil sur mon univers : https://www.worldanvil.com/w/okali-Graphi
Avatar de l’utilisateur
Louvabelle
 
Message(s) : 8705
Âge : 20
Inscrit le : 07 Déc 2013 18:13
Localisation : euh
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lpmetallica » 10 Jan 2015 18:07

Louvabelle a écrit:pourquoi n'acheter que deux ou trois par an ? Je dirais une par mois moi *fuit* Parce que voilà quoi, à moins que l'amulette compte pour toutes les créatures... (attendre un an juste pour une ou deux explos plus fructueuses... Non merci XD)


euhhh le but c'est d'avoir d'une journée entière par amulette pour l'ensemble des créatures pas que pour une, sinon je n'en vois pas l’intérêt non plus Louvabelle :)
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Louvabelle » 10 Jan 2015 18:34

lpmetallica a écrit:
Louvabelle a écrit:pourquoi n'acheter que deux ou trois par an ? Je dirais une par mois moi *fuit* Parce que voilà quoi, à moins que l'amulette compte pour toutes les créatures... (attendre un an juste pour une ou deux explos plus fructueuses... Non merci XD)


euhhh le but c'est d'avoir d'une journée entière par amulette pour l'ensemble des créatures pas que pour une, sinon je n'en vois pas l’intérêt non plus Louvabelle :)

ah oui là d'accord, pas d'abus !
Spoiler: show
Image

Merci à Palmitz et Florane pour le kit mignon tout plein <3
Serveur Discord parlant de mon univers et de celui d'un.e pote : https://discord.gg/wQF3YsP
WorldAnvil sur mon univers : https://www.worldanvil.com/w/okali-Graphi
Avatar de l’utilisateur
Louvabelle
 
Message(s) : 8705
Âge : 20
Inscrit le : 07 Déc 2013 18:13
Localisation : euh
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)