Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

avez vous aimez ? êtes vous d accord avec sela ?

Le sondage s’est clôturé le 20 Fév 2015 12:43

oui, il faudrait avoir cette option sur gothicat world
2
7%
non , c est nul
19
66%
pas mal mais il manque des choses ( par commentaires )
0
Aucun vote
oui , ca serrais cool d avoir ça .
2
7%
autre (par commentaires)
6
21%
 
Nombre total de votes : 29

Message par chocolat♪ » 01 Jan 2015 12:43

bonjour
je regardais les pages des joueurs et me suis dit qu' il n avais aucune action a faire et que sa faisait un peu trop sobre , alors voici mon idée :
sur certain jeux on peut félicité les joueurs ou donné des friandises a leurs animaux voir accédée à un petit forum avec plein d article a jeux comme mon voisin d en dessous ou note l avatar .je pense que sa serrais bien de faire ça sur gothicat world pour qu' on puisse encore plus s amusez même si on a fini de s occupé de nos créatures .
voici donc quelque suggestions :
- un objet spécial comme un bonbon ou une pomme que donne par exemple +2 de moral
- pouvoir félicité les joueurs ( sa fait toujours plaisir d être félicité ;) )
- un petit forum privé pour chaque joueurs ou on pourrais mettre des mini jeux , blague , histoire courte que les autre joueurs pourront commenté
d autre joueurs on sans doute aussi d autre idée mais je pence que s est les principale .

merci de votre attention et bon jeu .
Image
Avatar de l’utilisateur
chocolat♪
 
Message(s) : 6
Inscrit le : 30 Déc 2014 22:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par CDN » 01 Jan 2015 12:44

Bonjour,

merci equideow :!:

Sérieusement on prend de Nouvelles idées pas celles de d'autres jeux...

Nous avons un jeu "indépendant" ,autant en profiter 8-) 8-)
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8130
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par abba01 » 01 Jan 2015 13:16

Bonjour ^^ Comme dit plus haut, c'est du plagiat vis à vis d'equideow. Évitez de poster des idées d'autre jeux, merci :)

Bonne année :)

Nokoomiss, l'artiste en herbe de cette poopification
Avatar de l’utilisateur
abba01
 
Message(s) : 11991
Âge : 23
Inscrit le : 27 Juin 2013 17:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 01 Jan 2015 17:23

Yop,

on a déjà un forum commun, qui est largement suffisant à mon sens.
Pas besoin de rajouter encore des petits forums, qui ne seraient pas très lus, pas très actifs, et qui sépareraient un peu la communauté. Le forum unique que l'on a actuellement permet de regrouper les joueurs, c'est bien mieux au lieu que chacun fasse son petit forum dans son coin. Il y a par ailleurs une section consacrée aux jeux... Je trouve qu'avant de proposer ce genre d'idée, tu devrais prendre la peine de participer au forum général et voir l'ambiance qui y règne. Tu proposes une "amélioration" alors que tu n'as même pas testé ce qu'on a actuellement, puisque c'est ton premier message sur le site...
De plus, et comme les joueurs qui ont répondu avec moi, je connais déjà ce principe d'un autre jeu, ce qui laisse à penser que tu t'en inspires fortement, sur un coup de tête, au lieu de réfléchir d'abord.

Tu peux déjà interagir avec les créatures des autres, directement en allant les voir et les câliner, ou indirectement si une de tes créatures joue avec une autre.

Les félicitations, pour moi c'est un peu un cercle vicieux. Style "Je donne des félicitations pour qu'on m'en rende"... Le but n'est pas là. Et c'est également inspiré du même jeu que précédemment.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 01 Jan 2015 17:27

Rostanga a bien résumé le fond de ma pensée
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par chocolat♪ » 03 Jan 2015 01:15

bonjour , bonsoir
je me suis peut être mal expliqué car il est vrais que je n avais jamais posté d article ou autre mise un part un seul alors il y a sans doute un peu de maladresse . je suggéré seulement peut être une amélioration via aux page , les exemples donné ne SONT que des EXEMPLES alors ne les prenais pas mal .je pourrais en cité d autre comme un mini jeux Battle entre joueurs ou un "j aime" sur la page ou d autre animation divers et varié .
je suis aussi déçu de l attitude de certains car j y ai passais une 1/2 heurs pour que se soit claire er bref avec des exemples parlant et réussi aussi se n est qu' une idée murement réfléchi faite par une joueuse toute simple qui voulais rendre le jeux un peu plus fun et amusant par les autre joueurs à venir .
nous avons tous le droit de dire ce qu' on pense mais les commentaires étais assez fort pour un premier article sur gothicat world
Image
Avatar de l’utilisateur
chocolat♪
 
Message(s) : 6
Inscrit le : 30 Déc 2014 22:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Atiana » 03 Jan 2015 10:00

Bonjour ^^

Pour ma part je ne vois pas vraiment ce que l'on pourrait rajouter sur les pages qui en vaille vraiment la peine car pour ce qui est de tes exemples, je pense comme rostanga ^^ après parfois je manques d'imagination donc il est possible qu'il y ai des choses intéressantes a rajouter auquel je n'ai pas pensé ^^'

En effet une des réponses a tes idées était un peu brutale et même si il est bien dit et répété de ne pas s'inspirer d'autres jeux pour poster dans la boîte a idée ce n'était pas la peine de répondre ainsi... ^^"

Bonne journée ^^
Spoiler: show
Extrèmement absente pour pleins de raisons ^^"
Merci snatchou et laucic pour les usebar ♥^♥ c'est magnifique *^*
Image
ImageImageImage
Merci ramm♥ pour ce kit divin as usal*w*
Image
Avatar de l’utilisateur
Atiana
 
Message(s) : 40913
Âge : 27
Inscrit le : 23 Mai 2013 17:18
Localisation : Who know ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Rostanga » 03 Jan 2015 10:46

Je ne mets pas en doute le temps que tu as pu passer à rédiger ton post. Tes idées sont clairement exprimées, c'est pourquoi j'ai pris la peine d'argumenter à mon tour mes réponses concernant chacune d'elles. Et il n'empêche que tu as pris ces exemples-là, donc il est normal que l'on se base dessus pour répondre ;)

Vu l'endroit où je l'ai placée, ma phrase s'appliquait principalement à ta première idée.
Je suis désolée si ma réponse t'a blessé ; ce n'était pas mon intention. Il n'y avait aucune animosité dans mon message. Certains autres sont plus virulents...
Néanmoins, il reste que c'est le ressenti d'un grand nombre lorsqu'un nouveau joueur utilise un de ses premiers posts pour proposer une idée ; a fortiori une idée que l'on trouve déjà sur d'autres jeux, et qui plus est une alternative/un complément au forum général. Avant de proposer une alternative ou un complément, je pense que la moindre des choses est de voir et tester d'abord ce qui est disponible, et pour cela, d'avoir participé un minimum au forum (donc d'avoir un certain nombre de messages à son actif...)

Le tout n'est pas de "remplir une page de présentation trop vide", il faut aussi que l'idée soit originale et utile. Et dans le cas de ta première suggestion, elle aurait plus tendance à desservir la communauté actuelle, unie et soudée, en la disloquant.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par gmanon06 » 03 Jan 2015 10:53

Il y avait un truc comme sa sur un jeu et les joueuse pas sérieuse on fait n'importe quoi :x
ta première idée c'est devenu des concours à celui qui en avait le plus jusqu'a donner des code pour en avoir hyper beaucoup :x
et un truc pour mettre se qu'on veut était aussi du n'importe quoi les gens met n'importe quoi :evil:
Je suis contre j'ai pas envie que GW passe la même chose :D
Image
Merci infiniment à MikuBlue pour ce magnifique kit ! *.*
Avatar de l’utilisateur
gmanon06
 
Message(s) : 868
Âge : 22
Inscrit le : 03 Nov 2014 19:36
Localisation : Maison du petit chaperon rouge X)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Emilie » 03 Jan 2015 11:39

Grapheuse a écrit:Bonjour,

merci equideow :x :x :x :x :x :x

Sérieusement on prend de Nouvelles idées pas celles de d'autres jeux...


Idem !

1-Je ne vois pas l'intérêt d'être félicité même si ça fait plaisir puisque qu'il n'y aucun classement de popularité. Si tu ne le savais pas Equideow à installer cette onglet uniquement pour un classement et pour y monter (equideow et l'esprit de compétition ça fait 1 je te le confirme ;).

2-De plus la catégorie "Saloon" est faite pour les jeux que tu a cité, même plein d'autre si tu cherches bien.

3-Les joueurs peuvent cliquer sur la créatures pour leur faire gagner des points et les câliner et leur proprio peuvent leur donner des friandises donc pour moi aucune raison de changer ça.

Aucune raison de surchargé le site avec ces idées inutiles et "plagiatées" si on peut dire :D.
तार
Avatar de l’utilisateur
Emilie
 
Message(s) : 1054
Âge : 20
Inscrit le : 30 Mars 2013 17:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)