Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par carolyn13 » 14 Jan 2015 17:57

Bonjour , j'ai une idée nos créatures pourraient faire des course contre d'autres créatures d'autres d'autre membres , il faut etre 6 membres avec chacun une créature , on peut jouer qu'une fois par jour et le vinqueur gagne 1 diamants ou 500 floryns comme vous voulez :D
Merci beaucoup Sitacadox pour ce magnifique kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
carolyn13
 
Message(s) : 5273
Inscrit le : 21 Déc 2014 13:47
Localisation : Sur mon bateau des rêves qui m'emmène tout droit au pays des mystères .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par shinreiii » 14 Jan 2015 18:07

Hello,

C'est beaucoup de travail, je pense...

On a déjà le memory pour gagner des floryns
les explos pour gagner des joyaux et pleins d'autres surprises ^^

et aussi plein de quêtes tout au long de l'année, qui sont amusantes et pleine de cadeaux
Elles demandent du temps pour les faire et créer les creatures et accessoires

donc personnellement, rajouter un mini jeu, je ne sais pas si c'est vraiment utile...
kit by NaoBara merci !!
Image
Avatar de l’utilisateur
shinreiii
 
Message(s) : 2310
Inscrit le : 03 Août 2013 19:32
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par carolyn13 » 14 Jan 2015 18:26

D'accord je comprends
Merci beaucoup Sitacadox pour ce magnifique kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
carolyn13
 
Message(s) : 5273
Inscrit le : 21 Déc 2014 13:47
Localisation : Sur mon bateau des rêves qui m'emmène tout droit au pays des mystères .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Rowenaluna » 14 Jan 2015 18:53

Hello !

Aux GothiOlympics (une quête qui a eu lieu début 2014), il y avait des épreuves de ce genre, avec des médailles à la clé, servant à débloquer les créatures de quête.
Donc idée déjà réalisée, d'une certaine manière :3
♥ Un immense merci à Efellia pour ce merveilleux kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Rowenaluna
Thème Artiste
 
Message(s) : 4925
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2012 08:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 14 Jan 2015 21:43

Bonsoir,
Je vois que je me suis faite griller par Rowen' X), mais n'oublions pas que les créatures peuvent aussi jouer avec celles d'autres joueurs depuis leur fiche, donc ce n'est pas spécialement utile de rajouter des courses.

Rowen' : Y aura-t-il les GothiOlympics cette année justement ? P'tite question comme ça. ;)
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par shinreiii » 15 Jan 2015 00:41

Neytiri-Navi a écrit:Bonsoir,
Je vois que je me suis faite griller par Rowen' X), mais n'oublions pas que les créatures peuvent aussi jouer avec celles d'autres joueurs depuis leur fiche, donc ce n'est pas spécialement utile de rajouter des courses.

Rowen' : Y aura-t-il les GothiOlympics cette année justement ? P'tite question comme ça. ;)


Je ne pense pas..., les JO c'est tout les 2 ans (une fois été, une fois hiver)
kit by NaoBara merci !!
Image
Avatar de l’utilisateur
shinreiii
 
Message(s) : 2310
Inscrit le : 03 Août 2013 19:32
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lpmetallica » 15 Jan 2015 14:29

Je pense effectivement que les gothiolympiques ne seront pas cette année (pauvres créatures elles vont être épuisées si c'est tout les ans :lol: )

Mais l'idée de courses ou autres petits jeux n'est pas inintéressante. Je voulais rebondir sur ce qu'a dit Rowena' par rapport au bouton "jouer". Personnellement je trouve ce petit bouton à la fois génial et en même temps un peu simple. Je m'explique, faire jouer nos créatures et qui plus est avec celles d'autres membres je trouve ça MERVEILLEUX et j’insiste là dessus car c'est vraiment EXTRA!!! Ca crée des liens avec d'autres joueurs etc...

Mais en même temps c'est un peu simple comme fonction (pas dans le sens où mettre en place cette option est simple, car ça ne doit vraiment pas être le cas), clique et c'est fini. Peut être qu'on pourrait avoir un petit menu déroulant quand on clique sur jouer (ou une petite fenêtre comme quand on clique sur explorer) dans lequel on pourrait avoir 2 ou 3 options sur le jeu.

Par exemple, 3 types de jeux:
- courses ( perte d'énergie plus si tu gagnes la course X% de bien-être et si tu perds, un peu moins de X% de bien être )
- chahut-age
- .....

et chaque jour on pourrait du coup varier l'activité de notre créature.

On pourrait aussi dans ce petit menu déroulant avoir le choix entre 3 joueurs aléatoires:

- Voulez vous faire jouer votre créature avec une créature de XXXX, de YYYY ou de ZZZZ aujourd'hui? Comme ça, on va lire d'avantage les pseudos des joueurs et devoir cliquer sur un pseudo parmi les 3, cela peut renforcer le lien entre les joueurs.

Bon après cela doit demander pas mal de boulot mais ça c'est pas moi qui peut le dire XD
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par shinreiii » 15 Jan 2015 16:30

lpmetallica a écrit: [...] cela peut renforcer le lien entre les joueurs.


Renforcer les liens ?
Comment je ne comprends pas comment on peut creer et/ou renforcer des liens sans communication....
kit by NaoBara merci !!
Image
Avatar de l’utilisateur
shinreiii
 
Message(s) : 2310
Inscrit le : 03 Août 2013 19:32
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lpmetallica » 15 Jan 2015 18:02

shinreiii a écrit:
lpmetallica a écrit: [...] cela peut renforcer le lien entre les joueurs.


Renforcer les liens ?
Comment je ne comprends pas comment on peut creer et/ou renforcer des liens sans communication....


Et bien quand on joue avec nos créatures, on voit des pseudos, cela peut donner envie de cliquer dessus et de tomber sur la page du joueur et pourquoi pas de lui envoyer un petit message. Surtout pour les joueurs qui n'osent pas s'aventurer sur le forum.

Actuellement, tu as aussi le nom de la créature du joueur (pas sur que l'on puisse cliquer dessus par contre, à vérifier) mais il m'est déjà arrivé d'envoyer des Mp pour dire a un joueur , coucou ma créature .... a joué avec ta créature !!!!! , j'adore son nom!!! Bon jeu. Et hop, il me répond et on converse tranquillou. Communication, il y a si tu le souhaite et ça permet aussi de connaitre certains pseudos que tu ne connais pas encore et qui pourtant joue beaucoup mais pas sur le forum.
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 15 Jan 2015 22:32

Pour les créatures, si, si, tu peux cliquer dessus directement (enfin si la créature a un nom... Sinon ça te met "Calypso a joué avec , appartenant à Untel", et impossible de cliquer sur le vide.)
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)