Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Psyché » 04 Fév 2015 19:23

Bonjour,

Il me semble que les Ventes Flash telles quelles sont soulèvent quelques soucis même si je les adores et que j'en redemande toujours x)
Mais ne serait-ce que pour les horaires pour ceux qui ne sont pas en France ou les stocks qui s'épuisent à la vitesse de la lumière, laissant sur le carreau ceux qui n'était pas connecté cette heure là..

Mon idée : Proposer des ventes flash avec un stock illimité et une durée extra limitée ! C'est à dire que par exemple on pourrait laisser la vente pendant 24 heures voir 12 heures. Ainsi tous joueurs réguliers (très réguliers même) aurait la possibilité de choisir s'il souhaite acquérir les créatures.

Le HIC : En effet, la rareté de certaines créatures pourraient en être affectée .. MAIS, personnellement, je suis persuadée que cette baisse de la rareté ne serait que temporaire au vu de l'accroissement du nombre de joueur, du fait que ce soit très limité dans le temps et que le prix des créatures les plus rare sont tout de même non négligeable. Et il faut tout de même souligner que ça représenterait, à mon avis, de belles rentrées d'argent pour ce jeu que nous aimons tant.

Enfin voilà, je pense qu'un test pourrait être sympathique, j'attends vos avis :)
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 04 Fév 2015 19:28

Bonjour

Je suis contre justement à cause de la rareté...Même en temps extrêmement limité, il n'y avait qu'à voir "le rendez-vous des joueurs" pour MNS... :? Alors si en plus la quantité peut être illimitée...
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Sicahya » 04 Fév 2015 19:32

Bonsoir,
Je suis contre pour les mêmes raisons que Naoki. Pour le problème de période, il suffit de varier les horaires de sorties des ventes flash (même si tu n'as pas forcément la chance de tomber sur la vente que tu voulais, tu auras ainsi la possibilité d'acheter une créature que tu peux échanger contre ta recherche plus tard) ^^

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sedewah » 04 Fév 2015 21:32

Contre également. Vu le rush sur MNS, je n'imagine même pas le nombre de créatures qui seraient parties si le stock avait été illimité.

C'est sur que c'est très frustrant de ne pas être là lors des ventes flash et de passer à côté de créatures rares qu'il nous manquait, mais il faut aussi se faire une raison et arrêter de vouloir toujours toutes les créatures le plus vite possible. Ça fait également partie du jeu un peu de chance et de patience. J'ai été là pour les Minou Geïshas, j'ai été super heureuse. J'ai raté les Star Blazer, je les ais eu autrement avec plus de temps. Toute alternative visant à donner encore plus de chance aux joueurs d'avoir des 2010 "facilement" serait de trop à mon avis, il y a déjà plusieurs moyens mis en place pour cela (coffres, évènements, ventes flash...). Sans compter les ventes flash sorties en double suite aux réclamations des joueurs, c'est déjà plus que suffisant je trouve.
On ne peut pas contenter tout le monde et on ne peut pas faire en sorte que tout le monde ait des 2010 autant qu'il le veuille. Il faut être là au bon moment et être rapide, c'est le principe d'une vente flash.
Image
♥ Merci à Ashera pour cette bannière magnifique et à Renard pour ce superbe avatar ♥
Avatar de l’utilisateur
Sedewah
 
Message(s) : 2504
Âge : 30
Inscrit le : 27 Mai 2013 18:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Psyché » 04 Fév 2015 21:37

C'est justement par rapport à MNS que je disais ça, personnellement même si je ne l'ai pas eu lui, j'ai eu les Stars Blaser que je voulais vraiment mais beaucoup sont restés sur le carreau avec un goût amer, je ne vois pas ça comme un "on veut tout tout de suite" mais plutôt "on veut la même chance que ceux qui ont eu le coup de bol d'être là au bon moment". Après je comprends vos arguments bien sûr.
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sedewah » 04 Fév 2015 21:47

Je fais partie de ceux qui ont raté MNS aussi lors du rush de la deuxième sortie et c'est sur que c'est frustrant sur le moment. Mais je ne pense pas qu'il faille chercher à tout prix à avoir une chance de l'obtenir. Encore une fois, c'est le principe d'une vente flash. La mise en vente durant un temps limité d'un nombre restreint. Comme pour des billets de train moins chers ou de concerts par exemple. Premier arrivé, premier servi, c'est le principe de ces ventes :)

A la limite, si le nombre de joueurs augmente de façon importante, peut-être plutôt mettre un peu plus de ces créatures en vente selon les estimations de Calie et Gabou.
Image
♥ Merci à Ashera pour cette bannière magnifique et à Renard pour ce superbe avatar ♥
Avatar de l’utilisateur
Sedewah
 
Message(s) : 2504
Âge : 30
Inscrit le : 27 Mai 2013 18:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par jenifael18 » 04 Fév 2015 21:57

Bonsoir :) excusez-moi de demander ça mais c'est quoi MNS?
Avatar de l’utilisateur
jenifael18
 
Message(s) : 18
Âge : 35
Inscrit le : 29 Oct 2014 17:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Psyché » 04 Fév 2015 21:59

Magic Night Star, le Destrinos Mystique de Juin 2010 :) Une des créature les plus prisées ^^
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 05 Fév 2015 05:45

Pour moi le goût serait bien plus amer s'il passait 5* (voire pire) >< :oops:
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par jenifael18 » 05 Fév 2015 09:13

PsychePsyche a écrit:Magic Night Star, le Destrinos Mystique de Juin 2010 :) Une des créature les plus prisées ^^


Ok merci de ta réponse :)
Avatar de l’utilisateur
jenifael18
 
Message(s) : 18
Âge : 35
Inscrit le : 29 Oct 2014 17:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)