Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Egedan » 25 Fév 2015 11:53

Bonjour, bonjour

Je viens vous demander s'il était possible sur un tel forum de rajouter cette option à nos messages ? Pour expliquer ma demande, c'est tout simple. Nous aimerions faire des courses de Snotts dans notre beau SFC, pour nous changer un peu des tombolas. :mrgreen:

Merci et une belle journée ensoleillée par chez nous **, enfin !
Image Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Egedan
 
Message(s) : 2224
Âge : 43
Inscrit le : 05 Nov 2014 19:26
Localisation : En train de câliner ses Snottichoux *o*
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Loriat » 25 Fév 2015 22:29

Je ne comprent pas tout, tu aimerait qu'il y es une option avec des dés sur le forum?
Personnelement je pense pas que se sera installer tu peux essayer de trouver un site qui fait sa
fait un screen de tes resultat héberger l'image et poste c'est ce qu'il y a de plus simple je pense ;)

De plus je pense que tu as mal situer ton topic personnelement je l'aurais placer dans boîte à idée vus que ta demande concerne le rajout une fonctionnalité. :)
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour apres 2ans d'absence! Si vous voulez m'aider a rattraper mon retard vous êtes les bienvenu! :D mon topic d'echange n'ests pas a jour donc je vous invite a aller voir mes doubles ;)

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Loriat
 
Message(s) : 8021
Âge : 25
Inscrit le : 16 Sep 2012 07:02
Localisation : A la recherche des cités d'or!!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 25 Fév 2015 22:49

Bonjour
Je déplace en effet dans la boîte à idées ;)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Egedan » 26 Fév 2015 09:07

Bonjour
Autant pour moi :oops: . Merci Nao **

Oui j'aimerais savoir si c'est possible à installer directement sur le jeu, ça évite tout simplement de se compliquer la vie (moi faignante ? Un petit peu j'avoue :D ) Ca rendrait la chose plus ludique après si ce n'est pas faisable on verra à se débrouiller autrement.
Image Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Egedan
 
Message(s) : 2224
Âge : 43
Inscrit le : 05 Nov 2014 19:26
Localisation : En train de câliner ses Snottichoux *o*
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saqqara » 26 Fév 2015 20:01

Oui j'aimerais savoir si c'est possible à installer directement sur le jeu, ça évite tout simplement de se compliquer la vie (moi faignante ? Un petit peu j'avoue :D ) Ca rendrait la chose plus ludique après si ce n'est pas faisable on verra à se débrouiller autrement.


Je sais que c'est possible d'intégrer à la base du forum des fonctions "lancé les dès" car j'ai vu cela dans des fofo de RP.
Après, c'était sur des forums généré par Forum-Actif.
Donc est-ce que c'est possible sur ce fofo?


( faut vraiment que j'arrive à 5 snott!!! Ze veux faire des courses!!)
Avatar de l’utilisateur
Saqqara
 
Message(s) : 4238
Âge : 9
Inscrit le : 07 Jan 2015 20:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)