Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Qu'en pensez-vous ?

Je suis pour
38
100%
Je suis mitigé(e)
0
Aucun vote
Je suis contre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 38

Message par Sicahya » 05 Juin 2015 19:52

Bonjour :)
Avec le Gothibirthday, nous recevons un certain nombre d'anciennes créatures. Mais quand on en a déjà un bon nombre, on se demande parfois si on possède déjà ou non le nouvel arrivant. Pouvoir recherche une créature, comme nous pouvons déjà le faire dans un clan particuliers, mais dans tous les groupes à la fois, serait à mon avis bien utile ^^

Et vous, qu'en pensez-vous ?

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Northern Light » 05 Juin 2015 19:56

Je comprends (enfin il me semble =p) ce que tu veux dire. Mais si tu as déjà toutes les créatures que tu n'as pas dans tes recherches, tu verras directement s'il s'agit bien d'une créature que tu ne possédais pas auparavant, et cela me semble plus simple.
Enfin pour ma part, j'ai mis toutes les créatures que je n'ai pas dans ma liste de recherche (à part sans doute quelques shop limited) et je vérifie minutieusement en ouvrant mes paquets avec ma liste de recherche si c'est bien une créature de mes recherches ou non.

J'ignore si ton idée est facile à mettre en place et si c'est bien ce que j'ai cru comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 05 Juin 2015 19:57

Bonjour

Je suis pour :) Cela rejoint une autre idée, que je vais retrouver de suite
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Gedwey » 05 Juin 2015 19:57

Je suis plutôt pour,ça me serai bien utile comme je ne range quasiment pas mes créatures >.<
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us."
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Gedwey
 
Message(s) : 2354
Âge : 23
Inscrit le : 15 Juin 2013 09:46
Localisation : En train de fusiller le poltergeist de ma porte d'entrée avec du gros sel.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 05 Juin 2015 20:00

Et voilà le sujet en question, où j'étais déjà pour, d'ailleurs :lol:

viewtopic.php?f=53&t=7853
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Sicahya » 05 Juin 2015 20:09

Northern Light ~> C'est en effet une solution, mais ayant des recherches prioritaires, je ne coche d'abord que ces dernières, et je ne cherche à obtenir les autres qu'après, ce qui m'amène quelques fois à douter quand ma liste n'est pas passée aux recherches globales ^^

Nao ~> En effet, j'avais oublié cette idée, pour laquelle j'étais aussi déjà pour à l'époque ^^ Les deux sont de bonnes idées à mes yeux.

La recherche dans tous les clans permettrait aussi de retrouver une créature qu'on est sûr de posséder, mais dont on a oublié le groupe (oui, il m'arrive de me perdre dans mon rangement parfois chaotique ^^' )

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sylvanas » 06 Juin 2015 06:48

En gros, tu voudrais pouvoir savoir quand tu reçois une créature si tu la déjà par une recherche scan de toutes tes créatures. Et ensuite, ça t'afficherait si oui ou non tu la ou pas. ( c'est ce que j'ai compris )

Pour l'avoir déjà vue sur un jeu, je peux dire que c'est faisable, mais compliquer à mettre en place surtout si c'est juste le temps d'évent, cela dit cette fonction sur mon jeu favori et d'une aide précieuse surtout quand on a prés de 200 mascottes ou montures donc il faudrait que tu rées explique mieux ton idée avec plus de détail et surtout que se soient une option disponible sur tout le jeu pas seulement pour un Évent, me comprends-tu ?

Moi je dit à voir ;)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sylvanas
 
Message(s) : 66
Inscrit le : 30 Avr 2015 18:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sicahya » 06 Juin 2015 07:26

En fait, je propose que l'on puisse avoir une recherche un peu comme nous l'avons déjà dans le groupe de créatures où l'on est, où l'on rentre l'espèce et la série et nous affiche les créatures correspondantes, mais élargie à tous les groupes, scannant toutes nos créatures.
Bien sûr, mon idée serait à mettre en place pour toute l'année, pas que pour un event, car, comme montré plus haut, elle serait utile dans d'autres conditions :)

J'espère que mon explication est un peu plus claire maintenant ^^

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sylvanas » 07 Juin 2015 13:14

Eliane a écrit:En fait, je propose que l'on puisse avoir une recherche un peu comme nous l'avons déjà dans le groupe de créatures où l'on est, où l'on rentre l'espèce et la série et nous affiche les créatures correspondantes, mais élargie à tous les groupes, scannant toutes nos créatures.
Bien sûr, mon idée serait à mettre en place pour toute l'année, pas que pour un event, car, comme montré plus haut, elle serait utile dans d'autres conditions :)

J'espère que mon explication est un peu plus claire maintenant ^^


ok ba ecoute c'est pas trop mal à voir
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sylvanas
 
Message(s) : 66
Inscrit le : 30 Avr 2015 18:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Atiana » 08 Juin 2015 10:23

Je suis totalement pour cette idée, ou celle ci
NaoBara a écrit:Et voilà le sujet en question, où j'étais déjà pour, d'ailleurs :lol:

viewtopic.php?f=53&t=7853

Lorsqu'on a pleins de créatures et qu'on ne les recherches pas toutes ça peut être gênant ^^" il m'est parfois arrivé de mettre des créatures en double par erreur a cause de ça... donc pour ^^
Spoiler: show
Extrèmement absente pour pleins de raisons ^^"
Merci snatchou et laucic pour les usebar ♥^♥ c'est magnifique *^*
Image
ImageImageImage
Merci ramm♥ pour ce kit divin as usal*w*
Image
Avatar de l’utilisateur
Atiana
 
Message(s) : 40913
Âge : 27
Inscrit le : 23 Mai 2013 17:18
Localisation : Who know ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)