Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Es-tu POUR ou CONTRE ?

POUR
0
Aucun vote
CONTRE
4
100%
 
Nombre total de votes : 4

Message par BlueGhost » 30 Juin 2015 17:15

Bonjour à vous !

Après mon idée "foireuse" pour la radio, voici une nouvelle idée qui ne nécessite pas une présence non-stop des admins/membres de l'équipe !

Connaissez-vous Mumble d'abord ? :o
C'est une plateforme vocale où des utilisateurs peuvent communiquer, on peut aussi mettre des rangs comme Modérateurs et tout ;)

On pourrait créer des salons communs, un espace où les membres pourraient créer des salons temporaires pour parler entre eux :) Il y a aussi des systèmes de mots de passe :)

Voilà :) On peut créer des serveurs gratuits sur "upmania.eu" ;)
(cette fois le sondage n'est pas "force-main".)

Lien "upmania.eu" : https://mumble.upmania.eu/
Lien de téléchargement de Mumble : http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... umble.html

Bye !
Je vais tenter d'être plus actif sur GW mais je ne promets rien (du tout)... :(
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
BlueGhost
 
Message(s) : 2401
Âge : 22
Inscrit le : 14 Jan 2015 16:09
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 30 Juin 2015 17:21

Bonjour

Toujours pas pour moi hihi
Par contre, si les joueurs veulent le faire, ils font ce qu'ils veulent, et comme ce n'est pas une création à faire par GW (j'entends par là...pas de code pour Gabou fufu) je ne suis pas certain que cela soit à poster ici ?

A la limite, que le site ait son propre serveur "type Mumble" (que je ne connais pas mais je reprends l'idée), là pourquoi pas...(maiiiis toujours pas pour moi *rires*) sinon à mon sens cela concerne l'extérieur de GW, où nous (modérateurs et admins) n'avons aucune légitimité ni responsabilité quant au contenu :)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par BlueGhost » 30 Juin 2015 17:22

Il n'y a pas besoin de coder, mais il faut consacrer du temps personnel effectivement :/
Je vais tenter d'être plus actif sur GW mais je ne promets rien (du tout)... :(
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
BlueGhost
 
Message(s) : 2401
Âge : 22
Inscrit le : 14 Jan 2015 16:09
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 01 Juil 2015 08:34

Je ne suis pas partante s'il y a quelque chose à télécharger. Puis j'imagine qu'il faut aussi se créer un compte pour participer. Donc avoir encore un compte supplémentaire quelque part, très peu pour moi.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lpmetallica » 02 Juil 2015 22:51

Bonjour, je trouvais l'idée de la radio sympa et originale même si je pense que le but principal était plus d'avoir des minis interviews de temps en temps plus tot que de la musique en continue :|

Pour ici le but est le même, si ce n'est pas pour avoir des nouvelles du jeu en direct (ou rediffusion ;)) et des interviews concernant gothicat cela n'a pas d'intérêt. Je suis pour des interviews audio (voir des pubs du genre "dans la semaine à venir n'oubliez pas les nouveaux caméos" ou des petits trucs comme ça que des joueurs peuvent enregistrer à la demande de l'équipe ) que ce soit des membres de l'équipe ou de joueurs (tant que cela reste sur GW et que c'est un petit peu encadré). Profiter de l'expérience d'un theme artiste, pourquoi il est arrivé sur GW, ce que GW lui apporte, le temps qu'il passe sur une créature, pourquoi plutôt avoir choisi ce thème lors du mois de juin ou du mois de juillet bref. Soit juste audio, soit avec vidéo sur laquelle on verrait des croquis des captures d'écran de certains moment clés d'une certaines créatures (mais jamais les visages sauf si Calie et Gabou voulaient nous montrer leur frimousse :lol: ).

Mais pas spécialement pour une sorte de skype entre joueur.
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 04 Juil 2015 22:31

Rostanga a écrit:Je ne suis pas partante s'il y a quelque chose à télécharger. Puis j'imagine qu'il faut aussi se créer un compte pour participer. Donc avoir encore un compte supplémentaire quelque part, très peu pour moi.

En effet, le fait de devoir télécharger m'a fait bizarre, mais Mumble est super. Seul bémol : Il faut ouvrir un port serveur de votre box :/ Personnellement il est déjà installé, mais j'hésite à ouvrir le port ou bien le faire uniquement pour ce logiciel. Après il vaut mieux, malgré tout, la présence d'un modérateur en cas de dérive. En tous cas pour Gabou il n'y a aucun codage à faire. ;)
Du coup je suis assez mitigée sur cette idée, bien qu'elle ne soit pas mauvaise.

PS : Je vais dénicher le lien officiel de téléchargement de Mumble qui est gratuit, je ne télécharge jamais sur Clubic ou autre, uniquement les sites officiels.
Edit : Voilà le lien officiel : http://www.mumble.com/mumble-download.php
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par BlueGhost » 04 Juil 2015 22:36

Coucou ^^

Le lien officiel c'est : http://www.mumble.com/mumble-download.php
C'est vrai que prfois sur Clubic peut y'avoir des virus o/

Je vois qu'il n'y a aucun pour, (encore une idée foireuse :|), après, c'est pas obligé que ce soit les administrateurs qui créent ce serveur, je disais que ça soit eux car c'est un peu "officiel" quoi, mais ça peut être des membres également ^^

Si je décide d'en créer, qui voudrait bien m'aider ? :(

Bye !

EDIT : Grillé :p
Je vais tenter d'être plus actif sur GW mais je ne promets rien (du tout)... :(
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
BlueGhost
 
Message(s) : 2401
Âge : 22
Inscrit le : 14 Jan 2015 16:09
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 04 Juil 2015 22:42

Ton idée n'est pas forcément foireuse BlueGhost, le seul problème vient du logiciel, qui demande un accès à un de tes ports.

Pourquoi pas un créé par les membres, mais l'un d'entre eux devra ouvrir son port et l'indiquer aux autres joueurs. Pas besoin de se créer de deuxième compte contrairement à ce que dit Rostanga, on crée juste un "certificat" avec notre pseudonyme et c'est bon ^^

Si tu veux le créer, je peux essayer de t'aider, mais je ne promets rien.

Ah oui, je t'ai grillé pour le lien, désolée X)
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par BlueGhost » 04 Juil 2015 22:46

Neytiri-Navi a écrit:Ton idée n'est pas forcément foireuse BlueGhost, le seul problème vient du logiciel, qui demande un accès à un de tes ports.

Pourquoi pas un créé par les membres, mais l'un d'entre eux devra ouvrir son port et l'indiquer aux autres joueurs. Pas besoin de se créer de deuxième compte contrairement à ce que dit Rostanga, on crée juste un "certificat" avec notre pseudonyme et c'est bon ^^

Si tu veux le créer, je peux essayer de t'aider, mais je ne promets rien.

Ah oui, je t'ai grillé pour le lien, désolée X)


Pour le port, j'ai pas très bien compris o/
Moi j'ai l'habitude de créer un serveur sur "mumble.upmania.eu" et ils me fournissent un port direct (je sais pas utiliser "Murmur") ^^

Du coup faut que j'installe Mumble moi (sur cet ordi qui est mon PC de secours) et que je prennes un certificat ^^
Tu es libre quand pour le commencer ? o: (je suis libre jusqu'à 4/5 heures du matin xD)
(on continue en MP pour pas flood :3)
Je vais tenter d'être plus actif sur GW mais je ne promets rien (du tout)... :(
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
BlueGhost
 
Message(s) : 2401
Âge : 22
Inscrit le : 14 Jan 2015 16:09
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invité(s)