Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Tempête05 » 02 Juil 2015 15:20

Bonjour,
mon titre n'a rien de clair et j'en suis consciente, pardonnez-moi...

Explications :
Lors des concours comme le gothi-birthday, nous gagnons des créatures, elles se retrouvent dans nos créatures sans clans.
Lorsque nous avons beaucoup de créatures et que nous tombons sur une créature dont nous ne savons pas si nous l'avons déjà. Je propose qu'un petit onglet nommé "exemplaire" soit incéré dans les infos de la créatures, avertissant ainsi le joueur s'il a déjà la créature et lui laissant le choix entre la garder ou la mettre au double, comme ça pour les joueurs pas très au points sur les clans (j'en fait parti) pourrons directement classer la créature plutôt que de perdre son temps à chercher voir si on a pas cette créature.


Exemple :
Je viens de gagner une créature nommée X au Gothi-birthday. Elle se retrouve dans mes créatures sans clans. Je me demande si je l'ai déjà donc je vais dans les infos et j'y trouve un onglet "exemplaire" avertissant que j'ai déjà cette créature en 2 autres exemplaires. Je choisis donc de mettre la créature que je viens de gagner au double, m'évitant de perdre du temps à chercher si j'ai déjà d'autres exmplaires de X dans mes clans.


Voilà, merci d'avoir lu et de faire partager votre avis si vous avez le temps^^


EDIT : Oups, je n'avais pas vu, excusez-moi --'
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 02 Juil 2015 15:25

Bonsoir

Il y a déjà eu de nombreuses propositions à propos du fait de savoir si nous avions déjà cette créature (et en combien d'exemplaires) :

viewtopic.php?f=53&t=15093
viewtopic.php?f=53&t=7853
viewtopic.php?f=53&t=15299

Et je suis toujours pour évidemment.
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)