Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Invité » 26 Juil 2015 17:25

Je ne sais pas si ca a étais dit mais j'ai une idée qui pourrait plaire pourquoi plaire a certain internnaut. Donc, je disais qu'on pourrait rajouter des objets comme des trucs qui pourrait changer la couleur de nos créatures ou encore de les faire changer de position. Je rajoute encore qu'on pourrait améliorer avec un objet nos animaux. OU encore de les faire changer de sexe. Il y a encore plain d'objets que je peux vous citer dit le moi si vous voulez que je le dise
Donc voila mon idée mais je ses pas si sa était citer :lol: et vitte sont -il rare les paladins qu'ils y a sur les jeux Gothi- lucky :roll:

Invité
 

Message par Sitacadox » 26 Juil 2015 17:36

Jayzzi a écrit:Je ne sais pas si ca a étais dit mais j'ai une idée qui pourrait plaire pourquoi plaire a certain internnaut. Donc, je disais qu'on pourrait rajouter des objets comme des trucs qui pourrait changer la couleur de nos créatures ou encore de les faire changer de position. Je rajoute encore qu'on pourrait améliorer avec un objet nos animaux. OU encore de les faire changer de sexe. Il y a encore plain d'objets que je peux vous citer dit le moi si vous voulez que je le dise
Donc voila mon idée mais je ses pas si sa était citer :lol: et vitte sont -il rare les paladins qu'ils y a sur les jeux Gothi- lucky :roll:

Coucou
Politesse,mes amies ^^
Je suis contre,ce serait gâcher l'esprit de GW
Et on peux déjà changé le sexe...
Et faits un effort pour qu'on te comprends...S'il te plaît..
Passe plus beaucoup: Plus d'ordinateur
Mon topic d'échanges|Ma boutique|Mon Wattpad|Ma présentation|Mes Champions
Un clique pour mon petit? (Bannière)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sitacadox
 
Message(s) : 25667
Âge : 22
Inscrit le : 18 Août 2014 17:24
Localisation : Près du Piton de La Fournaise à La Réunion ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Honokie » 26 Juil 2015 17:37

Bonjour,

Tu es nouveau/ nouvelle, et recevoir des idée de nouveau peut être intéressent.
Mais avant de proposer des idée renseigne toi sur le monde que tu viens de découvrir.

On peut déjà changer le sexe de notre créature et pour ce qui concerne certain des tes autre idée, je n'ai pas tout saisie donc s'il te plait, pourrais tu faire un effort dans tes textes.

Par contre, pour ce qui est de changer la position des créatures, ce n'est pas possible ça ferais trop de boulot à l'équipe...
ѕoɴ ѕoυrιre ? ιl мe reтoυrɴe le coeυr, je poυrrαιѕ le reɢαrdαιѕ peɴdαɴт deѕ нeυreѕ.
ImageImage






Image
Avatar de l’utilisateur
Honokie
 
Message(s) : 6210
Âge : 33
Inscrit le : 05 Juin 2013 09:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 26 Juil 2015 20:04

Bonjour

Je suis tout à fait d'accord avec gagali, visite un peu le jeu, imprègne-toi de l'esprit, du gameplay, de l'univers et ses possibilités ♥ Tu verras, c'est très large :)

Sita : c'est très gentil à toi de "faire la police", vraiment c'est gentil et attentionné :) mais...*ne sait pas comment tourner, espère ne pas être trop brusque* >< Tu fais beaucoup de fautes, que ce soit d'orthographe, accords, conjugaison ou syntaxe, qui te rendent parfois/souvent difficile à comprendre, et je pense qu'il faut avoir une écriture "irréprochable" (ou quelques fautes par-ci par-là) pour se permettre ce genre de remarque :oops: Merci ♥ Donc tous en avant pour un combat avec soi-même contre les fautes ! :D

Pour changer le sexe de ta créature, c'est simple : sur la page de ta créature, tu cliques sur "Infos" (sous codes, à gauche de la barre d'actions), sexe de la créature et le petit crayon pour modifier :)

EDIT : par contre oui, la politesse n'est pas en option ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Sitacadox » 26 Juil 2015 20:16

Coucou,Nao':
Désolé,d'avoir voulut aidé :( Mais bon,pour les idées,j'essaye de me faire comprendre,quand même,Non?Après,si ce n'est pas le cas,désolé
Et puis,je pense m'être amélioré ^^'
Ha au moins un truc que j'ai bien dit ^^
Passe plus beaucoup: Plus d'ordinateur
Mon topic d'échanges|Ma boutique|Mon Wattpad|Ma présentation|Mes Champions
Un clique pour mon petit? (Bannière)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sitacadox
 
Message(s) : 25667
Âge : 22
Inscrit le : 18 Août 2014 17:24
Localisation : Près du Piton de La Fournaise à La Réunion ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par BlueGhost » 26 Juil 2015 20:24

Jayzzi a écrit:Je ne sais pas si ca a étais dit mais j'ai une idée qui pourrait plaire pourquoi plaire a certain internnaut. Donc, je disais qu'on pourrait rajouter des objets comme des trucs qui pourrait changer la couleur de nos créatures ou encore de les faire changer de position. Je rajoute encore qu'on pourrait améliorer avec un objet nos animaux. OU encore de les faire changer de sexe. Il y a encore plain d'objets que je peux vous citer dit le moi si vous voulez que je le dise
Donc voila mon idée mais je ses pas si sa était citer :lol: et vitte sont -il rare les paladins qu'ils y a sur les jeux Gothi- lucky :roll:


Coucou :)

Alors, pour changer la couleur des créatures je te conseille vivement de lire :
[spoiler="Calie"]Puis-je modifier les créatures que j'ai adoptées sur le site ?
Non, vous n'y êtes pas autorisés ! Les images du site sont la propriété intellectuelle de leur créatrice et sont sous copyright. Toute utilisation détournée des graphismes officiels de Gothicat World est interdite et contraire au règlement (ceci inclue la customisation des animaux que vous adoptez). Vous encourez le bannissement du jeu si vous ne respectez pas cette consigne, voire même des poursuites judiciaires.[/spoiler]

Pour la position, ce n'est pas très utile :|
Pour le sexe, tu peux déjà (comme l'a expliqué Nao' ^^) !

Comme l'ont dit mes "prédécesseurs", c'est vrai que ton orthographe n'est pas très... soignée :/

Bye !
Je vais tenter d'être plus actif sur GW mais je ne promets rien (du tout)... :(
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
BlueGhost
 
Message(s) : 2401
Âge : 22
Inscrit le : 14 Jan 2015 16:09
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 26 Juil 2015 20:29

Ne t'excuse pas, encore une fois, c'était très gentil ♥
Mais disons que pour l'idée actuelle, il y a certes beaucoup de fautes mais je ne la trouve pas "si" incompréhensible, outre la dernière phrase qui n'a rien à voir mais...Et bien il y a eu bien pire niveau compréhension, je pense.

Par contre, pas très développée en revanche, il aurait été judicieux de "détailler" car il est certain que "des trucs", ce n'est pas très parlant hihi
Toujours approfondir au maximum votre idée :)

BlueGhost : l'annonce de Calie n'a pas grand chose à voir non plus dans l'idée en question en fait, car c'est une idée concernant le jeu. Si nous pouvions changer la couleur, cela resterait dans le cadre du jeu ;) Aucun risque de bannissement ou de poursuite si c'est implanté officiellement hihi
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Replaced » 27 Juil 2015 06:50

Coucou Jaizzy! :)

Comme l'ont dit nos copins un peu plus haut, la plupart des nouveaux ne connaissant pas encore beaucoup le jeu proposent des idées déjà refusées ou encore qui ont été un sujet de conversation sur les forums avant leur arrivée et selon moi, c'est tout à fait normal! Il me semble même avoir moi-même proposé une idée un peu du genre ^^'

Pour les fautes, on comprend qu'une orthographe sans aucune faute, c'est compliqué... Mais relire son texte une ou deux fois peu aider ^^

Sinon, les paladins sont un niveau de rareté, il y a familière -> Cachée -> Mystiques -> Quête -> Paladin (corrigez-moi si j'ai tord). Hé oui, en plus du système d'étoiles, on a un système du genre! :lol: Bref, Auve et Valmy sont des paladins à 4* si je ne me trompe, donc elles valent quand même assez! x)

En espérant avoir pu être utile! ♥
Personnage de l'avatar; Mendozaya. Appartient à Lion-Whisper (moi), acheté de Taravis (DeviantArt).
Avatar de l’utilisateur
Replaced
 
Message(s) : 801
Âge : 26
Inscrit le : 01 Juil 2014 21:01
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)