Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Imagination1302 » 23 Oct 2015 18:58

Bonjour, cette idée m'ai venu en tête quand je regardais la page "saloon".
Quand on regarde les récompenses, leur niveau de donne en énergie et en bien être n'est pas plus haut que +10, ce qui est suffisent pour une récompense.
Mais pourquoi pas faire un jeu où on pourait jouer une fois tout les 3 jours pour gagner une récompense spécial.
Elle rapporterai +25 de bien être et d'énergie.
Dans ce jeu il y aurai 5 récompenses spécial :

- yaourt aux flocons de neige
- tartelette aux fraises des bois
- bonbons étoiles ( Ce serai des bonbons jaunes en forme d'étoile )
- jus de noix de coco
- crème brûlée aux cerises

Ce jeu se composerai en une seul page ( se jou en solo ) où dessus on pourrai voir l'intérieur d'un saloon.
Le but serai de réussir à attraper les différentes récompenses qui seront sur la page.
Les récompenses seront celle qui sont déjà sur le jeu gothicat world.
Bien sur, se ne sera pas aussi facile que ça à les attraper.
Celle si arriveront d'un coup derrière une table, une chaise ect...et dispareteront 2, 3 secondes après si le joueur ne les a pas attraper.
Si vous ne comprenez pas c'est un peu comme le jeu de la taupe, le jeu où on doit toucher la taupe avec un marteau. :D
Le système est le même, vous devez touchez les récompenses avec votre sourie ou votre doigt . Tout dépend si vous jouez avec un ordinateur où une tablette.
Si dans le temps répartie, le joueur n'arrive pas à attraper 10 récompenses ou plus, il ne gagne rien.
À l'inverse, si il a 10 récompenses ou plus, il gagne une récompense spécial.
La récompense qu'on gagne est aléatoire donc on ne choisi pas la récompense spécial.
Ce jeu aiderai aussi à donner beaucoup d'énergie et de bien être à une de ses créature en lui donnant une récompense.
Cela éviterait les indigestions. Aussi il y en a qui vont se demender pourquoi se jeu ne pourrais pas se jouer tout les jours.
Car il ne faut pas oublier les récompenses du saloon.
+ rajout 28/10/2015
Ce jeu serai dans la page " jeux " du site gothicat world.
Pour mieux que vous compreniez ce serai un jeu comme gothi-memory .


J'éspère que cette idée vous plaît.
Je ne veux pas d'insultes dans les commentaires.

Aussi si jamais cette idée marche, j'ésperre que les créatures de gothicat world aimeront ces récompenses spécial.

Au revoir et merci pour ce qui on lu en entier ;)
Image
Image
Je dessine des créatures, n'ésiter pas à me demander de dessiner les vôtres ! ^.^
Avatar de l’utilisateur
Imagination1302
 
Message(s) : 473
Âge : 22
Inscrit le : 12 Juil 2015 10:05
Localisation : Sûr une étoile en train de rêver :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Naryenn » 23 Oct 2015 19:06

Bonsoir !

Imagination1302 a écrit:Je ne veux pas d'insultes dans les commentaires.

Moi non plus, et fort heureusement ça ne se voit jamais sur ce site :p

Ton idée est très intéressante ! Ça me rappelle le mini-jeu qui permettait à nos créatures de regagner de l'énergie en attrapant des flocons de neige lors des derniers jeux olympiques. Je crois qu'il était question de le rendre permanent ou du moins récurrent sur le site et ça ne me déplairait pas de le voir réapparaître dans ce contexte de friandise spéciale :) Q'u'il s'agisse d'un jeu comme celui des Gothi-Olympics ou un genre de chasse-taupe comme ce que tu proposes, je suis plutôt pour dans la mesure où ça ne ralentit pas le fonctionnement du jeu ^^
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Imagination1302 » 23 Oct 2015 19:24

Merci :)
Image
Image
Je dessine des créatures, n'ésiter pas à me demander de dessiner les vôtres ! ^.^
Avatar de l’utilisateur
Imagination1302
 
Message(s) : 473
Âge : 22
Inscrit le : 12 Juil 2015 10:05
Localisation : Sûr une étoile en train de rêver :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Elfiden » 28 Oct 2015 14:32

Salut !!!
L'histoire d'attraper les récompenses qui disparaissent m'a fait penser à la Quête des Perles, si ce jeu marche ce serait sympa de faire le même principe de tout le monde sur la même page, celui qui réagit les plus vite gagne !! ^^
En tout cas c'est une bonne idée (et je parle pour tout le monde) de proposer des jeux permanents, le Gothi-Memory se sent bien seul je trouve !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3251
Âge : 22
Inscrit le : 23 Juil 2015 14:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florence. » 28 Oct 2015 17:46

Elfidea a écrit:Salut !!!
L'histoire d'attraper les récompenses qui disparaissent m'a fait penser à la Quête des Perles, si ce jeu marche ce serait sympa de faire le même principe de tout le monde sur la même page, celui qui réagit les plus vite gagne !! ^^
En tout cas c'est une bonne idée (et je parle pour tout le monde) de proposer des jeux permanents, le Gothi-Memory se sent bien seul je trouve !! :lol:


je suis entièrement d'accord, j'ai moi aussi des difficultés et des hésitations :) je suis pour !
Surtout pour le côté du Gothi mémory, ça pourrais être vraiment bien !
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 23
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Pétale bleu » 29 Oct 2015 09:35

Coucou !
Je suis entièrement d'accord avec le fait de créer un système pour pouvoir donner plus de +10 d'énergie à une créature, quand elle en a besoin ^^. Et ce jeu me parait intéressant !
Avatar de l’utilisateur
Pétale bleu
 
Message(s) : 14734
Âge : 23
Inscrit le : 10 Mai 2013 15:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)