Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Vous êtes pour ? :D

OUI ! a 100%!!
7
15%
oui , a 99 %
3
6%
Non a 20 %
5
10%
Non a O%
33
69%
 
Nombre total de votes : 48

Message par loup8099 » 25 Oct 2015 14:27

bonjour ! voici ma petite idée :
Pour Noël , pourquoi ne pas choisir 1 créature et le 25 décembre , la recevoir ?
(hors unique évidement )
Dans le guide , il aurait un petit paquet cadeau a coté de la créatures et si on clique dessus , cette créature est sélectionné comme étant ta créatures cadeau ^^
Mais évidement , Tout le monde demanderai Hermine ou Stelar Tabby , :roll: :|
Pour l'éviter , chaque année il aura un nombre d'étoile a respecter , les créatures plus hautes n'auront pas le petit paquet cadeaux ;) Exemples :
Une année on peux prendre une 6*
L'année suivante une 5*
La suivante une 4*
Et ainsi de suite ! quand la créatures 1 * aura été choisis , l'année suivante cela recommencera a 6* ;)
Mais , pour que ce soit équitable , si un nouveau joueur arrive et c 'est l'année ou on a droit a une 3* , il devra attendre 3 ans avant de pouvoir avoir une 6* . pour Ne pas que ça arrive ,( car c'est un peu énervant non ?) Les horloges ne seront pas réglé pareil ! un joueur qui est la depuis 2ans peux demander une 5* alors que un joueur qui est la depuis 3 ans peut prendre un 4 *
P.S 1 : Vous faites ce que vous voulez de cette créatures ! :) elle vous appartient ;
P.S 2: Vous n'étes pas obligé de choisir une créatures ;)
P.S 3 : Certains direz que ce ayant finis leur collection ne doivent pas en prendre on complètement tort ! :|
Tout le monde peux avoir sa créatures :D

Voila , je crois avoir tout dit :D
Merci d'avoir lu :)
Un petit sondage a été ajouté ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par fleur991 » 25 Oct 2015 14:31

bonjour loup
j'aime beaucoup ton idée et je suis pour :D
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImage
(Cliquez dessus pour qu'ils puissent grandir!)

Image
Avatar de l’utilisateur
fleur991
 
Message(s) : 351
Âge : 22
Inscrit le : 09 Août 2015 21:23
Localisation : En train d'écouter de la musique avec mon ami Napstablook.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par loup8099 » 25 Oct 2015 14:33

Contente que ça te plaise Fleur ^^
J'ai passé ma nuit a développer @_@
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaohgumi » 25 Oct 2015 14:33

j'aime beaucoup ton idée :33 même si je suis arriver cet année je ne dis pas non :)
Image
Artwork de clockbirds conçu pour moi-même.
Il/Iel/Il de préférence merci ♥
Avatar de l’utilisateur
Kaohgumi
 
Message(s) : 2753
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2015 11:34
Localisation : Welcome to the panic room
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 25 Oct 2015 14:35

Bonsoir

Pour ma part je suis 100% contre
Même sur une année, si 2000 joueurs choisissent Stellar Tabby (ou autre) cela risque de biaiser leur rareté, et je trouve cela dommage :(

Nous sommes déjà suffisamment gâtés, je trouve ;)

EDIT : de plus, que tous les joueurs ne soient pas "logés à la même enseigne" n'est pas la mentalité du jeu, et risque de créer beaucoup de jalousie.
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par estellou222 » 25 Oct 2015 14:36

Coucou :)

Alors, pour ton idée j'ai voté non à 20%
En effet, l'idée de cadeaux pour Noël n'est pas si mal en soit ! Cependant, nous sommes environ .... je dirai certainement une bêtise, mais peut être 200 actifs voir plus. Alors imagine, en 5 ans par exemple, la valeur de Stellar Tabby ou de Hermine va baisser ! Nous nous retrouverons donc avec un mystique 2010 à 4* par exemple.
Ça affecterai grandement la valeur des créatures, de plus, au niveau de la distribution, je ne sais pas si ça serai possible ....

Mais l'idée de cadeau est bien ! Mais peut être que ça se rapproche beaucoup de la bataille de boule de neige ? Qui, en soit, constitue à envoyer des boules de neiges avec des cadeaux dedans :)
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nhemesis » 25 Oct 2015 14:37

Bonjour,
Je suis désolé mais je suis contre, à noël il y a déjà deux événements importants (noël et la bataille de boules de neige).
Et ceux-ci offrent beaucoup d'occasions d'avoir des créatures rares, l'année dernière, une case du calendrier de l'avent dévoilait un shop tout de même !

En plus ton idée me fait penser à un autre jeu ce qui me perturbe beaucoup ><"
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par herine » 25 Oct 2015 14:41

coucou

Je rejoins ce que dit Nao. Il est préférable de continuer le système actuel avec les boules de neige et les cadeaux aléatoires. Quelle surprise d'ouvrir un cadeau et de trouver un mystique 2010 ou Hermine, n'est ce pas?
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8995
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaohgumi » 25 Oct 2015 14:43

après je rejoins NaoBara effectivement je trouve que les créature très rare perdrons leur valeur ... donc ce que l'on peut essayer de faire c'est d'enlever touts les paladin sacrée et les créature du shop. Ou alors laisser les modérateurs choisir quels créatures peuvent être prise. Ou nous donner une créature au hasard, comme ça les plus chanceux pourront avoir une créature rare. Après je n'ai pas vu les événements précédant, donc je ne peux pas comparer.
Image
Artwork de clockbirds conçu pour moi-même.
Il/Iel/Il de préférence merci ♥
Avatar de l’utilisateur
Kaohgumi
 
Message(s) : 2753
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2015 11:34
Localisation : Welcome to the panic room
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Northern Light » 25 Oct 2015 14:46

Bonjour,


Je dois avouer que l'idée me plaît sans plus également ^^"

En fait, comme certains l'ont dit, on est déjà tellement gâtés pour Noël, entre la bataille de boules de neiges qui nous amusent, le calendrier de l'avent où l'on peut obtenir deux créatures anciennes, et après Noël, le fait que l'on puisse ouvrir nos cadeaux. En plus de ça, on peut avoir bien souvent des anciennes créatures en ouvrant nos paquets ^^

Bon après pour avoir pleins de cadeaux, il faut se montrer généreux aussi en envoyant pas mal de boules de neiges à différents membres (qu'ils soient connus ou non, car certains ne parlent pas sur le forum mais sont tout de même sérieux et rendent tout de suite la boule de neige ^^) Mais on a rien sans rien ;)

Donc bon, il y a déjà déjà deux événement prévus pour Décembre, je ne sais pas si ce sera une bonne idée de rajouter ceci ..
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)