Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Mewzy » 25 Oct 2015 15:38

J'ai une petit idée pour le jeu de Noël cette année :
Ce jeu se nommera " Hide-and-seek present " ( cache-cache cadeaux)

BUT DU JEUX :

Le but du jeux de " Hide-and-seek present " est de trouver les cadeaux qui eux sont cachée dans la page du jeux de " Hide-and-seek present " ou qui seront cachée dans tout le jeu de Gothicat World. En gros tu joueras le rôle du Père Noël .Chaque jour tu auras une liste de cadeaux a chercher. Il y aura 10 cadeaux a récupérer par jour, si jamais tu ne trouve pas le nombreux de cadeaux requis le jour même, le lendemain tu récupère une nouvelle liste. Donc tous sera perdu. Si la journée tu trouve les 10 cadeaux, tu gagnera 10 points de bonheur., donc 1 points par cadeaux. Les points sont les bonheurs des enfants. Si jamais tu te trompe d'enfants car tu n'a pas donner le bon cadeau qu'il voulais, tu n'auras pas de points ( faits bien attention ). Une fois que tu as trouver un cadeau, il suffira de le faire glisser dans la case du nom de l'enfants.

CE QUI FAUT GAGNER :

Il y aura des créatures a gagner. Chaque créatures coute 25 points, mais il n'y as pas que des créatures a gagner. Il y aura aussi des fond, des costume et des objets pour prendre soins de tes créatures...
Mais le plus gros cadeaux a gagner reste un magnifique Paladin. :o

EXEMPLE D'UNE LISTE DE CADEAUX

1 Trouve un ours en peluche pour la petite Emilie
2 Trouve un petit train pour Evan
3 Trouve une figurine pour Colley
4 Trouve une Console pour Mathèo
5 Trouve du maquillage pour Colline
6 Trouve un livre pour Margot
7 Trouve un jeux de société pour Batiste
8 Trouve un appareil photo pour Neo
9 Trouve un paquet de carte pour Jean
10 Trouve une corde a sauter pour Alice
Donc voila pour la liste ( il y aura une image du jouet qu'il faut trouver a cote )

UNE FOIS TOUT LES CHOSES GAGNER :

Avant de pouvoir avoir le Paladin qui coute 100 points de bonheurs, il faut avoir toutes les créatures.
il y a deux de chaque races de créatures.
Une fois que tu auras toutes les créatures, tu auras gagner la parti mais tu pourras continuer de jouer pour avoir en double les créatures ou les objets de soin....

Donc voila ce que je pense pour le jeux de Noël, envoyer moi des message pour plus d'explication ;)
"...Allez voir mes Dessins..."
Image
Avatar de l’utilisateur
Mewzy
 
Message(s) : 1391
Âge : 21
Inscrit le : 03 Août 2015 15:33
Localisation : Dans mon esprit...pensant auc choses les plus précieuse de la vie....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Northern Light » 25 Oct 2015 15:58

Bonjour,


Merci tout d'abord de prendre le temps de nous partager ton idée.

Alors je suis assez mitigée sur ton idée. Car là tu demanderais carrément à remplacer la célèbre bataille de boules de neiges qui est traditionnelle , par ton petit jeu, c'est bien cela ?

Donc si j'ai bien compris, cela fonctionne un peu comme la chasse aux oeufs de Pâques, mais là on devrait trouver des cadeaux et les donner à des enfants ? Le fait qu'il y ait des enfants me rebute un peu. Nous sommes sur Gothicat World, lieu même où l'on adopte et câline des créatures virtuelles, je trouve ça bizarre de venir implanter des enfants dans un mini-jeu (même s'il y a tout de même des humains qui tiennent des boutiques ;) )

Pour ma part, je suis déjà très satisfaite du mini-jeu de batailles de boules de neiges et je n'ai pas envie de perdre ce jeu. Il y a beaucoup de personnes qui sont en plus de ça fans de cet event, il n'y a qu'à voir l'engouement que suscite le jeu sur le topic même de la bataille ^^

Donc c'est une idée intéressante, mais je ne suis pas pour.
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mewzy » 25 Oct 2015 16:00

Je penser aussi donner les cadeaux a des créatures qui sont pas était adopter et donc leur faire plaisir ;)

au lieux de donner aux humains
"...Allez voir mes Dessins..."
Image
Avatar de l’utilisateur
Mewzy
 
Message(s) : 1391
Âge : 21
Inscrit le : 03 Août 2015 15:33
Localisation : Dans mon esprit...pensant auc choses les plus précieuse de la vie....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nhemesis » 25 Oct 2015 16:05

Coucou,
Houlala il est un peu compliqué ton jeu @.@
Alors je suis désolé à nouveau mais je n'aime pas trop l'idée (point de vue personnelle) comme dit précédemment dans d’autres topic, il y a déjà deux quêtes lors de noël, le calendrier et la bataille de boule de neige, une quête en plus serais trop, et que l'un de ses événements sois retiré me ferait mal au coeur, j'y suis attaché.
De plus même si ce sont des exemples, je ne trouve pas cette quête très gothicatienne (console et boite de maquillage :? )

Je tiens quand même à rajouter que même si c'est génial d'avoir des idées et de les partager, tu n'est inscrite que depuis Août, tu n'a donc pratiquement pas fait de quête ce qui est embêtant quand tu en propose une idée justement, par exemple à pâque on à une quête où il faut chercher des œufs sur tout le site pour les échanger contre des créa', le principe est très similaire au tiens.
D’ailleurs c'est la quête que j'aime le moins car contrairement, aux autres, on ne peut pas faire quelque chose à côté en attendant la fin du décompte pour la bannière (ou pour l’accès à la plage pour la quête des perles) ce qui l'a rend bien plus difficile et chronophage, mais ça ce n'est que mon avis personnel.

Ce qui me dérange n'est pas que tu propose une idée, loin de là ! Mais que tu propose une quête qui "remplace" une déjà existant alors que tu n'y a jamais participer donc que tu ne peux juger, je ne dit pas ça méchamment :3

Edit : Arf grillée :lol:
Je partage le même avis que Northern Light :3
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mewzy » 25 Oct 2015 16:07

[quote="Nhemesis"]Coucou,
Houlala il est un peu compliqué ton jeu @.@
Alors je suis désolé à nouveau mais je n'aime pas trop l'idée (point de vue personnelle) comme dit précédemment dans d’autres topic, il y a déjà deux quêtes lors de noël, le calendrier et la bataille de boule de neige, une quête en plus serais trop, et que l'un de ses événements sois retiré me ferait mal au coeur, j'y suis attaché.
De plus même si ce sont des exemples, je ne trouve pas cette quête très gothicatienne (console et boite de maquillage :? )

Je tiens quand même à rajouter que même si c'est génial d'avoir des idées et de les partager, tu n'est inscrite que depuis Août, tu n'a donc pratiquement pas fait de quête ce qui est embêtant quand tu en propose une idée justement, par exemple à pâque on à une quête où il faut chercher des œufs sur tout le site pour les échanger contre des créa', le principe est très similaire au tiens.
D’ailleurs c'est la quête que j'aime le moins car contrairement, aux autres, on ne peut pas faire quelque chose à côté en attendant la fin du décompte pour la bannière (ou pour l’accès à la plage pour la quête des perles) ce qui l'a rend bien plus difficile et chronophage, mais ça ce n'est que mon avis personnel.

je comprend très bien je suis inscrit il y a pas longtemps alors je peux pas avoir le plaisir des quêtes qui il y a déjà.
Par contre j'aurai aimer le mettre dans le jeu mais comme je eux pas j'aimerais bien créer mon jeu comme Cali a fait pour Gothicat World
"...Allez voir mes Dessins..."
Image
Avatar de l’utilisateur
Mewzy
 
Message(s) : 1391
Âge : 21
Inscrit le : 03 Août 2015 15:33
Localisation : Dans mon esprit...pensant auc choses les plus précieuse de la vie....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 25 Oct 2015 16:15

coucou
ce qui me chagrine personnellement c'est que ça soit une quête à faire seul dans son coin. C'est triste pour Noël quand même :lol:
et ça me fait aussi beaucoup penser aux jeux de la chasse aux stylos ou de la chasse aux oeufs sur ma bimbo ce qui me rebute un peu quand même. L'idée en soit est pas mal mais s'il faut trouver LA page où est le cadeau je te laisse calculer la chance sur combien de le trouver :lol:

Sinon comme l'a dit nhemesis, avant de vouloir changer une quête participe à la quête.


Après si tu veux créer ton jeu forum à toi penses à bien y réfléchir, car ça ne se monte pas entre deux bob l'éponge ;) (oui je viens d'inventer l'expression)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Beach' » 08 Nov 2015 12:54

Coucou,

Moi personnellement je préfère cette "quête" au boule de neige car pour les "boules de neiges" il y a plein de personnes avantagés car ils restent jusqu'à tard dans la nuit... Quand on a des exam' c'est pas top ! Alors que ton idée je pense que tous le monde serait content (bon à part tous ceux qui adore les "boules de neiges"). Voilà mon petit avis. :D

Bonne journée
ɴ' oυвlιez pαѕ de cαreѕѕer мeѕ αм♥υrѕ= :D ImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Beach'
 
Message(s) : 117
Inscrit le : 26 Juin 2015 12:39
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sicahya » 08 Nov 2015 13:19

Beach' a écrit:Coucou,

Moi personnellement je préfère cette "quête" au boule de neige car pour les "boules de neiges" il y a plein de personnes avantagés car ils restent jusqu'à tard dans la nuit... Quand on a des exam' c'est pas top ! Alors que ton idée je pense que tous le monde serait content (bon à part tous ceux qui adore les "boules de neiges"). Voilà mon petit avis. :D

Bonne journée

Coucou,

Généralement, la Bataille commence vers le 20 décembre, soit au début des vacances scolaires, je pense que la plupart des examens sont finis ou ne tardent pas à l'être à cette date :)

Personnellement, je préfère garder la bataille, car elle permet d'obtenir d'anciennes créatures mensuelles, ce qui est bien pratique pour les nouveaux joueurs o/

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lpmetallica » 08 Nov 2015 13:23

Bonjour,

je trouve l'idée très intéressante. Le principe du jeu me plait bien. Il faudrait le gothicatiser un peu mais je trouve ça sympa.

Cependant je ne suis pas contre la disparition de la bataille de boules de neige que j'adore bien que très chronophage. Mais peut être l'adapter pour un autre moment du jeu.

Bonne journée
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Atiana » 10 Nov 2015 15:56

Bonjour ^^
Personellement je suis contre car si dans beaucoups de quêtes ceux qui manquent un jour peuvent se rattraper, dans celle ci ce serait impossible, on ne pourrait pas compenser en étant plus présent d'autres jours par exemple, et surout que pendant les vacances de Noel on a tendance a aller de droite a gauche ( la famille les amis... X.X ) et puis pour essayer d'avoir des doubles pour un(e) autre joueur(euse) qui ne peut pas venir pour X raison, ce serait beaucoup plus compliqué.
Au passage Eliane :
Eliane a écrit:
Beach' a écrit:Coucou,

Moi personnellement je préfère cette "quête" au boule de neige car pour les "boules de neiges" il y a plein de personnes avantagés car ils restent jusqu'à tard dans la nuit... Quand on a des exam' c'est pas top ! Alors que ton idée je pense que tous le monde serait content (bon à part tous ceux qui adore les "boules de neiges"). Voilà mon petit avis. :D

Bonne journée

Coucou,

Généralement, la Bataille commence vers le 20 décembre, soit au début des vacances scolaires, je pense que la plupart des examens sont finis ou ne tardent pas à l'être à cette date :)

Erreur demoiselle il y a des examens (a la fac par exemple ) juste après les vacances de Noël xP
Mais sinon a la bataille de boule de neige il n'y a pas forcément besoin de rester si tard car après tout ceux qui reçoivent sont aussi gagnants ;)
Spoiler: show
Extrèmement absente pour pleins de raisons ^^"
Merci snatchou et laucic pour les usebar ♥^♥ c'est magnifique *^*
Image
ImageImageImage
Merci ramm♥ pour ce kit divin as usal*w*
Image
Avatar de l’utilisateur
Atiana
 
Message(s) : 40913
Âge : 27
Inscrit le : 23 Mai 2013 17:18
Localisation : Who know ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)