Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Seriez-vous pour ou contre la création d'une forme 0 pour les Lunaris?

Pour
4
20%
Contre (pourquoi?)
7
35%
Neutre (développez)
9
45%
 
Nombre total de votes : 20

Message par Snatch » 30 Oct 2015 19:29

Bonjour, bonsoir!
Je sais que l'idée peut paraitre saugrenue comptant que les anciens visuels de Lunaris ont été mis a jour, mais voila, les petits lulus sont les seuls a ne plus avoir de forme 0.
Je trouve que cette fameuse forme rajoute un charme fou est suis un peu déçue qu'ils n'en aient pas (avouez que vous craquez tous sur les Minoushas 2010! Et les Stoufix! Ou les Destri! Meme les Flamis ont une forme 0 (proche de la 1, certes, mais quand même!))

Enfin voila, c'est une démarche un peu spéciale, mais je voudrais vraiment voir une forme différente pour les "vieux visuels" de Lunaris (je me doute que c'est un travail monstre a faire et c'est pourquoi j'ai peu d'espoir que cette idée soit un jour développée mais qui ne tente rien, n'a rien ^^)
Image
Go team Gaïara !
Image
Avatar de l’utilisateur
Snatch
 
Message(s) : 2659
Âge : 30
Inscrit le : 14 Juil 2013 16:16
Localisation : Montreal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Pan » 30 Oct 2015 19:31

Hey!
alors, en fait, les lulus 0 étaient les memes que les 1 ^^
Lorsque ça a changé en "familles" les lulus 0 ont conservé leur petite posture bien campés sur quatre pattes pour devenir les 1
le visu n'a pas changé (il a été refait entre temps ) mais, n'a pas changé, donc, je suis plutôt contre comme les 0 ont toujours été comme ça =3

me serais-je répétée? :lol:
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Snatch » 30 Oct 2015 19:33

Hello Riri!
Oui, je sais que les 1 étaient anciennement les 0, mais du coup, c'est la seule espèce principale a n'avoir que 4 formes (et dont les 2010 ont la même forme que les 2015 par exemple) :)

N'ont-ils pas le droit a une petite distinction? X(
Image
Go team Gaïara !
Image
Avatar de l’utilisateur
Snatch
 
Message(s) : 2659
Âge : 30
Inscrit le : 14 Juil 2013 16:16
Localisation : Montreal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nenahel » 30 Oct 2015 19:37

Si on veut leur donner un charme fou, il suffit de faire une symétrie, avec la tête qui regarde à droite (j'aimerai tellement qu'une option pareil existe, mais j'imagine pas le boulot :lol: )

Après un visuel spécial pour les démarquer, contre, le visuel actuel est déjà parfait, pourquoi vouloir plus ? Et, personnellement, j'aurai peur d'être déçu par la suite de ces Lunaris. Sans compter le boulot et les accessoires à refaire :s
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nhemesis » 30 Oct 2015 19:38

Refaire tout les anciennes séries serait un travaille monstre et du coup je suis contre mais j'aime l'idée et à la place un petit visuel 5 me plairait bien ♥
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 30 Oct 2015 19:43

Coucou :)

Les lulu's étant mon espèce préférée, il est vrai que je suis un peu déçue qu'il n'y ait aucune démarcations entre le visuel 1 et le visuel 0. Une infime démarcations bien sûr, pas comme par exemple les minoushas où le visu change complètement ^^
Il est donc vraie aussi que ça me chagrine un peu de voir si peu de différence entre les viseu 0 et 1.
Petite anecdote de passage, il m'est arrivé de vouloir échangé un lunaris de 2010 contre un beau flami de 2010 également et la personne avait refusé [Dans mes souvenirs il me semblerait hein] parce que le lunaris n'était pas un ancien visuel avec que son flamiris si. Je ne vous explique pas le FacePlam devant mon écran. Mon pauvre Lunachou. Au final, après m'être indignée qu'on ne le considère pas comme un ancien visuel, je l'ai remis dans mes clans et l'ai chouchouté comme un prince ♥
Whiouf, je m'égare !
Cependant, ce serait un travail très long et dure pour Calie, qui je pense a assez de travail comme ça :D
Je suis donc neutre pour le coup ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 30 Oct 2015 19:47

Bonsoir

J'ai voté neutre, car j'adore tellement les Lunaris 2010 tels quels que j'ai peur du changement T-T
Par contre, j'aimerais bien voir un visuel 5 (Miss Tik ?) en caméo par exemple ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Mélina » 30 Oct 2015 19:53

Neutre aussi, c'est vrai que les lunaris 0 me plaisent beaucoup comment ils sont, j'aurais aussi peur du changement :lol: Mais c'est vrai que c'est dommage que les Lunaris soit la seul race mensuel a avoir que 4 visuels ^o^ (Enfin, 5, si on compte Miss Tik) contrairement au Destrinos avec ses 8 visuels différents (si on compte Sombrenuit et Phileas)
Et puis, il est vrai que ça donnerait beaucoup de travail à Calie, donc, je ne serais comment me prononcer ^^''
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélina
 
Message(s) : 4250
Âge : 29
Inscrit le : 17 Août 2013 14:15
Localisation : Dans une page d'un vieux grimoire
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Psyché » 30 Oct 2015 21:47

Sur le principe, je serais plutôt pour ^^ Un visuel spécialement pour les anciennes séries serait sympathique, même si la différence est légère... Peut être une petite touche au niveau du pelage pour les rendre un peu plus noble peut être ?

& à la fois, c'est vrai que ça demanderait beaucoup de travail et que j'aurais peur de les voir changer ces petits coeurs ^^
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Snatch » 31 Oct 2015 08:28

Je suis d'accord avec vous pour la quantité de travail que cela impliquerais... :/
Par contre, personnellement je n'aurais pas peur d'une refonte, n'ayant jamais été déçue :3

Comme l'a proposé Ashera (me semble x) ), même juste les retourner symétriquement pourrait être cool! Ou alors comme l'a dit Psyche', modifier un peu le pelage...

Disons que pour moi, l'idéal serait vraiment un petit truc qui fasse dire "Oh! C'est un 2010!". Pour les Flamis c'est un petit détail des ailes et pourtant, je trouve que ça fait tout ^^

Dans tous les cas, d'accord, neutres ou contres, je vous remercie de vos votes, cela m'aide a bien comprendre ce qui pourrait bloquer. :3
Image
Go team Gaïara !
Image
Avatar de l’utilisateur
Snatch
 
Message(s) : 2659
Âge : 30
Inscrit le : 14 Juil 2013 16:16
Localisation : Montreal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)