Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Snatch » 23 Nov 2015 10:32

HOLA!
Je viens poster mon "idée", si je puis dire. Il s'agirait plus d'une question/message subliminal pas si subliminal :)

Je voudrais savoir si on aura la chance d'avoir des nouvelles couleurs pour les "Bonnet de Noël" (Minoushas 1/4) et les "Colliers de Grelots" (Minoushas 1/4)

Image

On a les Minous de base, avec les accessoires rouges et brun/vert, et on a eut deux couleurs : violet et bleu.
Peut-on en espérer d'autre, avec Noël qui arrive, tout ça :)

Merci d'avance ^^
Image
Go team Gaïara !
Image
Avatar de l’utilisateur
Snatch
 
Message(s) : 2659
Âge : 30
Inscrit le : 14 Juil 2013 16:16
Localisation : Montreal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mewzy » 23 Nov 2015 21:12

Si il faut poser une question c'est dans l'aide aux jeu et pas dans la boites a idées mais sinon oui je pense sa serais cool ;)
"...Allez voir mes Dessins..."
Image
Avatar de l’utilisateur
Mewzy
 
Message(s) : 1391
Âge : 21
Inscrit le : 03 Août 2015 15:33
Localisation : Dans mon esprit...pensant auc choses les plus précieuse de la vie....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 23 Nov 2015 21:21

Mewzy a écrit:Si il faut poser une question c'est dans l'aide aux jeu et pas dans la boites a idées mais sinon oui je pense sa serais cool ;)

Bonsoir,
Mewzy je t'arrête tout de suite, il ne s'agit pas d'une demande d'aide mais bien d'une proposition de développement pour le jeu, son sujet à donc tout à fait sa place dans cette section. ;)
Ensuite, je crois qu'il n'y a que lorsque que l'on respecte parfaitement le règlement soi-même que l'on peut se permettre de donner des conseils (et encore, je crois que l'équipe de modération peut se réserver le droit de décider où mettre tel ou tel topic).
Merci de ta compréhension. :)

Pour finir dans le sujet, je dois dire que je n'y avais pas pensé moi-même mais qu'effectivement ce serait bien d'avoir un peu de choix d'accessoires sur le thème de Noël et les fêtes de fin d'année. :D
(D'autant plus si un bal costumé est prévu et qu'il faudra rivaliser de beauté et d'accessoires)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Snatch » 23 Nov 2015 22:43

Ah oui le bal costumé! <3
Rolala, justement, quitte à être beau a Noel, autant l'être de plusieurs couleurs ;)
Image
Go team Gaïara !
Image
Avatar de l’utilisateur
Snatch
 
Message(s) : 2659
Âge : 30
Inscrit le : 14 Juil 2013 16:16
Localisation : Montreal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invité(s)